• BON LUNDI DE PAQUES

    BON LUNDI DE PAQUES

    BON LUNDI DE PAQUES


  • Commentaires

    32
    Lundi 8 Avril à 19:38

    magnifique crea  comme toujours tu a un magnifique blog que j adore bisous de christine

    31
    Vendredi 5 Avril à 09:14

    Bonjour Tissia
    tu me laisse entrer chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu va bien

    et que tu a passer une bonne nuit

     

    bisous ton ami gigi

    30
    Mardi 2 Avril à 13:30

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    29
    Mardi 2 Avril à 09:23

    bonjour ma Dany.........

    beaucoup de vent ce matin,

    un temps bien gris

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    28
    Mardi 2 Avril à 09:05

    Bonjour Tissia

    Je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    27
    Mardi 2 Avril à 00:34

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    26
    Lundi 1er Avril à 20:46

    Belle soirée Tissia

    Merci pour ton joli calendrier

    J'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales

    Mais ménage ta main, l'opération est bien fraiche

    Ici il fait beau, le soleil est généreux et on commence bien le mois, les rivières Vienne et Indre sont en crues, elles alimentent notre Loire, qui n' a jamais été aussi belle, pour l'instant on ne risque pas de crue avec.

    Finalement le changement d'heure, ne m'a pas trop affectée, ce matin j'ai repris le rythme

    Je te souhaite une heureuse semaine et un formidable mois d'avril

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    25
    Lundi 1er Avril à 20:39

    Coucou Tissia ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    24
    Lundi 1er Avril à 16:45

    coucou  c est  gege

    bonsoir  tissia

    trop  belle  ta crea  merci

    bonne  fin  de  journee

    bisous de nous deux 

    gege

    23
    Lundi 1er Avril à 16:00

    coucou TISSIA 

    très jolie ta créa du lundi 

    bon mois d'Avril !! j'espère que ta main va vite aller mieux 

    il faut laisser le temps au temps !!

    on a un temps merveilleux aujourd'hui 

    j'ai pu travailler au jardin, j'ai déplacé une ligne d'iris

    quel boulot !!

    hier on était en famille chez nos petits enfants

    Soane a fait la chasse aux œufs avec sa cousine 

    nous étions nombreux à table autour d'un barbecue 

    allez, bonne fin de journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    22
    Lundi 1er Avril à 15:49

    Bonjour tissia .

    Belle création .

    Le weekend c'est bien passer, le soleil était présent pour la cueillette des oeufs ce fut une très belle et agréable journée .

    Je souhaite qu'il en fût de même pour toi .

    Il a fait un orage, plus de lumière jusqu'à présent .

    Bonne fin de journée . Gros bisou amical.kettyn .

    21
    Lundi 1er Avril à 15:13

    Bonjour 1er Avril journée de la

    blague,et bon lundi de Pâques

    à vous mes ami(e)s

    bisous Christelle

    20
    Lundi 1er Avril à 14:26

    Bonjour ma Tissia

    Trop mignon ton lapin de Pâques

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    19
    Lundi 1er Avril à 14:15

    Bonjour douce Tissia

    Une bien jolie création de PÂQUES et oui c'est encore férié!

    Merci de ta chaleureuse visite c'est gentil de passer malgré ta main qui doit être encore douloureuse fait attention quand-même!

    Bonne journée ,chez moi un petit soleil mais il fait pas froid meilleur que dans la maison.

    Doux bisous ma Tissia prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    18
    Lundi 1er Avril à 13:27

    Bonjour Danny 

    c tout mignon

    Je te souhaite un bon lundi

    de Paques , chez moi la pluie est 

    de retour , bel apres midi

    bisous Cathy

    17
    Lundi 1er Avril à 13:22

    coucou tissia!!

    passe un bon lundi de paques,moi ce changement d''heure

    me fatigue,du coup ,repos!

    et ce matin le temps etait beau et la il se brouille

    ma cave est pleine d'eau,mais c'est par dessous

    car la source doit passer dessous,pffff

    merci pour ta visite,et je te fais d'enormes bisous

    merci d'etre mon amie

    16
    Lundi 1er Avril à 12:46

    Coucou Tissia,jolie creation avec ce gros lapin sympa,j espere que tu vas bien avec ta main,bon terablissement-Ici un lundi plutot estival avec 24 degrés-Passe un bon mois,je t'envoie de gros bisous,Eugei♥

    15
    Lundi 1er Avril à 11:24

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbe création, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 1er Avril à 11:14

    bjr Tissi toujours un plaisir de venir sur ton blog , même si mes passages sont tres rares pour le moment mais je ne sais plus rester dans la même posititon longtemps a cause de mes jambes et surtout le genou droir et en plus l epaule malgres la kine je ne sais pas faire grand chose , j'ai passser k'aspirateur dans les chambres ce matin et j'ai vouj=lu faire le smurs , ben la mpitie est fait l'autre demain peut être bizzzz amitie catherine

    13
    Lundi 1er Avril à 11:10

    splendide

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Lundi 1er Avril à 10:51

    kikou copinette

    J arrive avec du beau temps pour te souhaiter une excellente journée

    je vais sortir un peu avec lola ça me fera du bien de marcher un peu

    demain passerai tard je vais chez le kiné

    et toi comment ça va ?

     

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    11
    Lundi 1er Avril à 10:17

    Bonjour Tissia

    belle ta création, j'aime bien les personnages

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 1er Avril à 10:04

    Bonjour amieTissia,

    et voila,le Père Lapinou qu tire sa révérence jusqu'à l'année prochaine.

    Bravo pour ta belle créa.

    Bon lundi de Pâques,bonne semaine

    Gros bisous 

    YOLI

    9
    Lundi 1er Avril à 09:20

    merveilleuse 

    bisous.....gigi

    8
    Lundi 1er Avril à 08:55

    tres mignons , a toi aussi bon 1er avril hihi !

     

    COUCOU !

    C EST LE 1ER AVRIL MAIS J AI PAS EU ENVIE DE FAIRE DES BLAGUES HIHI ! LA VIE EST BIEN ASSEZ UNE BLAGUE COMME CA NON ? BEN VOILA SINON RIEN ! JOURNEE PYJAMA COMME D HAB ET JE CROIS BIEN QU AUJOURD HUI VU LA PLUIE ... CA VA ETRE LA MEME JOURNEE ! ET TOI ? J ESPERE QUE TU N AS PAS ABUSE DES CHOCOLATS HEIN ? HIHI !

    ALLEZ JE TE LAISSE ET SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Lundi 1er Avril à 08:09

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas ma tendre Danie

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 1er Avril à 07:55

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 1er Avril à 07:37

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥mon amie Tissia
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  lundi de Pâques  1er  avril
      ciel  gris il pleut
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

     

    4
    Lundi 1er Avril à 07:33

    Bonjour ma douce 

    Trop mignonne ta création et ou encore fête aujourd'hui 

    Je n'ai rien fait sur le premier avril. les petits némo sont rigolos

    dans la région nous avons un temps épouvantable un vent

    violent jamais vu jusqu'à présent je dois téléphone au 

    jardinier demain matin car j'ai un arbre couché il n'est pas 

    déraciné mais je ne sais pas ce que l'on peut faire il me dira.

    Passe une douce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 1er Avril à 06:53

    coucou

    Bon Lundi de Pâques à toi aussi ma douce

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 1er Avril à 06:32

    Coucou ma chère amie c'est en espérant que ta nuit a été bonne que je te souhaite un bon lundi de Pâques et t'envois de gros bisous,

    1
    Lundi 1er Avril à 05:09

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :