• Bon Week-End de Pâques

    Bon Week-End de Pâques

    Petite Pause ,je vous retrouve mardi ..

    Bonnes fêtes et prenez soin de vous...Bisous

     


  • Commentaires

    36
    Alpine-2014
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:41

    tres joli....gros bisous

    35
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:51
    34
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:13

    Coucou tissia ,

    Il est l'heure pour moi de venir

    te souhaiter une bonne soirée

                           Bisous

    33
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:44

    "The value of a person is when he knows what you feel without too much words but with a huge heart"

    File:Sitting Bull.jpg

    Sitting Bull.

    32
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:09
    **bonjour*et bon apres-midi*tissia* je t'espère de passer un bon mercredi et que ta santé vas bien et le moral aussi car le temps n'est tres souriant je t'envoie de mon coeur un beau rayon de soleil avec de gros bisous ton amie** gladyse** maintenant j'ai deux blog. red rose. et gladyse la je fait gladyse et une autre fois red rose
    31
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:26
    30
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:15

    Coucou Tissia

    Contente de savoir que ma visite t'a fait plaisir.

    Passe un bon lundi de Pâques.

    Bisous

    29
    Lundi 21 Avril 2014 à 00:50

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Tissia avec du retard mais je ne savais pas , excuse moi .

    Bises

    Monia

    Fée et colibri

    28
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:17

    bonne soirée   tissia

      alors en plus des chocolats  tu  reçois des cadeaux 

      de  gros bisous mon amie

    27
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:34

    Coucou T issia

    J'espère que tu passes un agréable week-end Pascal

     

    un super anniversaire pour toi mon amie - j'etais pas au courant

    de gros bisous

    26
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:17
    25
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:00

    Coucou

    Je suis une amie de Mireille "Fée de la forêt".

    Bon et joyeux anniversaire.

    Bon dimanche Pascal que la joie rayonne chez toi.

    Amitié Arlette

    24
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:51

    Coucou Tissia, Bon Dimanche de Pâques et Joyeux Anniversaire mon amie

    bisous tendresse et calinous de Tanya

    martine

    23
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:27

    salam bonjour Tissai 

    je viens de chez Fée de la Forêt

    qui me dit que ce jour est très spécial pour toi

    santé et paix 

    bonne fin de semaine

    Amicalement

    Sourour du Maroc

    22
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:27

                    

     

                     

    21
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:26

                         

                          
                   

    20
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:45

    coucou tissia

    je  passe te souhaiter un joyeux anniversaire

     plein de bonheur   et  de cadeaux pour  toi 

     et  de tout gros bisous mon amie

    19
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:08
    Coucou Merci de ton passage et à mon tour je découvre ton blog avec de superbes créas Bon weekend de Pâques Bises
    18
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:28

    Bonjour Tissia  ;

    Je passe à petits pas te souhaite un excellent weekend pascal

    Ainsi que de merveilleuses fêtes de Pâques

    Gros bisous amicalement

     

    Laurette

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:21

    Bonjour ma copinette d'amour

    j'espère que tu es d'attaque pour demain car en plus des chocolats il y aussi le champagne

    pleins de bulles c'est super pour le moral en tout cas je te souhaite une bonne fête de pâques et surtout un très joyeux anniversaire

    Gros bisous mjo ♥

    16
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:23

    Coucou Tissia. Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

    Moi aussi je vais faire une pause , avec le beau temps on a moins envie d'être sur l'ordi.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    15
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:48

    Coucou Tissia, je te souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques, bisou rose tendresse !

    JOYEUSESPAQUESamiti

    14
    Alpine-2014
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:14

    bonsoir TISSIA C c est superbe...Très gros bisous....ton ami pascal

    13
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:23

    Bonsoir Tissia,

    Un petit passage pour te souhaiter un
    Joyeux Week-End de Pâques à toi et à ceux qui te sont chers...
    Je te souhaite une chasse aux oeufs très amusante
    et j'espère que tu vas récolter une montagne de poules,
    de cloches et d'oeufs en chocolat.
    Prends aussi le temps de regarder comme la nature se fait belle en ce moment !
    Profites bien des petites fleurs et du beau soleil de printemps.
    gros kiss et à très bientôt
    Kim

    12
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:32
    11
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:11

    kikoo ! kikoo ! bonnes et heureuses fêtes de Paques ma chérie

    profites de ces instants chocolatés !! miam miam

    un gros bibi

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:58

    Coucou Tissia, je viens te souhaiter un très beau week-end de Pâques et une agréable pause, bisous.

    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:44

    Bonne fin de Journée en ce Vendredi Saint

    Un petit Mot pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques

    Que le bonheur  et la joie règnent  dans ton cœur

    On ne sait pas encore si le soleil sera présent, aujourd'hui encore il nous a honoré de sa présence, mais a du cohabiter avec quelques nuages

    Pas " Trop" de chocolat pour moi, et pourtant j'adore ......

    de gros bisous Tissia

    et d'heureux jours en famille

    rebecca

    8
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:33

    bonne fin de journée Tissia et superbe weekend de Pâques pour toi et ta famille bizzz de moi et câlins de mes minou marishka

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:50
    Bonjour*et bon apres-midi*tissia Le temps n'est pas terrible,mais nos coeur nous réchauffe par tant d'amitié Je t'espère en bonne santé,et que du bonheur Je te souhaite une tres joyeuse Fête de la pâque avec tout ceux que tu aimes Et attention au chocolat c'est kom tout faut pas trop abuser lol Te fait la grosse bisette sa change du bisous traditionnel lol Et que ta soirée te soit douce ton amie **gladyse**
    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:12

    Tissia bon week-end Pascal

    A bientôt

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:04

    Bonjour mon amie Tissia,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    bonne pause

    martine

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:17

    Joyeuses Fêtes de Paques gentille Tissia

    Bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:08

    Coucou ma douce

    passe de bonne Fêtes de Pâques

    ♥♥ bisous... Colette ♥♥

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:01

     

    Buona Serata Tissia Amica mia dolce 

    Il mio ... Adesso Sono che per

    A Tutti Voi Una augurare

    "Felice S.Pasqua" e

    Attimi meravigliosi di Fronte a Voi

    Pieni Giorni di vita e traboccanti,

    Amore e luce ......

    e reed Siamo lontani

    Sarai Semper

    venire Nel mio cuore un sorriso.

    Per te ...

    Una pioggia di Benedizioni

    Oceani e amore

    Dal mio cuore al Tuo ♥

    Baci Baci ♥ ♥ ♥ in Amicizia

     

     

     

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:33

    Coucou Tissia,

    je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Paques,

    gros bisous, profite bien de ta pause, prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :