• Bonne Fêtes du 1er Mai

    Bonne Fêtes du 1er Mai


  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:43

    Bonsoir Tissia ! comment vas tu mon Amie !  je passe un peu tard ! mais je ne voulais pas oublier de te souhaiter une belle et douce journée de 1 Mai que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur ! Reçois toute mon Amitié accompagnée de Gros Bisous 

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:49

    Coucou Tissia, je te souhaite une belle soirée et une très bonne fête du 1er mai, bisous.

    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:40

    coucou tissia très jolie ta création plein de douceur!!

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon 1er Mai!

    pour toi ce petit brin de Muguet qu'il t'accompagne et qu'il te porte bonheur toute l'année!

    bisous de chrys!

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:29

    cc tissia quelle jolie crea du bonheur ! du moins esperons le   mais de toute façon les crea sont du bonheur a elle sele bizzzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:44

    Coucou ma chère Tissia, 

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    martine

     

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:36
    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:09

    coucou tissia

     l e  soleil  a  du mal mais  je  doute  qu'il   reste la pluie de prévue

     je  te souhaite une belle  journée de gros bisous on amie

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:47

    bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:34

    Merci pour ce doux moment Tendresse..c'est vraiment Adorable.

    Belle journée ma gentille Tissia et beaucoup de gros bisous*

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:41

    Bonjour Tissia

    et merci de ta visite

     

    superbe et tendre création pour  la fête du Muguet

    je te souhaite un excellent Mercredi et surtout un très beau et heureux 1er Mai

    le ciel est un peu peu plus clair ce matin, peut être la fin de la période des pluies !!!!

    de gros bisous

      rebecca

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:32
    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:07

    Bonjour ma gentille Tissia

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:15

    Création très "mimi" et bon 1er mai à toi aussi

    BRAVO et bonne fin de semaine

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:46

    Kikoo kikoo ! un ti peu en avance moi aussi je viens te souhaiter un joyeux 1er mai

    Tout plein de bonheur ma chérie. Merci pour ta jolie créa !! sympa !! milles bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :