• Bonne Semaine

    Bonne Semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    nournours33
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:34

    tres jolie et superbe robe....gros bisous ton ami pascal

    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:37

    coucou Tissia

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

    Bisous

    14
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:37

    coucou tissia

    c moi ,de retour

    j'ai passé de bonnes vacances,il y a que le dernier jour ou j'ai eu un énorme soucis car ma Furka a été bien malade et j'ai eu tres peur car elle a été tres secoué ,elle avait 39°2,elle est sous antibiotique ,aujourd'hui elle va beaucoup mieux maix elle dort encore beaucoup

    J'espere que tu vas bien

    Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    13
    kitty24849
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:17

    splendide crea gros bisous ton amie christine

    12
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:36

    sublima creation j'adore  dis  moi si je peux en mettre sur mon blog 

     

    11
    samirac
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:03

    coucou

     ma tissia je passe te souhaiter une merveilleuse soiree de tendresse

    en esperant que tout va bien pour toi et que ta journee fut bonne et agreable

    moi je suis rentree hier soir j ai eu ma rebecca au tele

    on a passe un tres bon moment

    et ce matin hop je suis partie en vadrouille profiter du soleil

    avec mes amies

    je te fais pleins de gros bisous ma tissia

    samy

    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:36

    kikou ma tissia


    tout à fait d'accord alors j'en ai profité là je rentre au frais car ça cogne au soleil moi aussi le


     va et vient entre le salon et la terrasse lollll


    gros poutoux tendresse pour une belle fin d'après-midi ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    9
    kenza-manel14
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:17

    splendide ta crea 

    ainsi que le fond de blog 

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:38

    Bonjour tissia, 

    merci pour ta visite et ton gentil commentaire 

    je reviens doucement après un super weekend en famille 

    nous avons eux un temps splendide durant les fêtes 

    j'espére que chez toi cela fut de même 

    tes créations sont magnifiques comme toujours

    je te souhaite une excellente journée

    je t'envoie pleins de gros bisous d'amitié

    ton amie Laurette

     semaine 07

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:11

    bonjour tissia

    oui skyrock ses finit sa sera sur centerblog que tu me trouveras plus motivé pour le faire

    et je les éffacer 2 blog a s'occuper sa fait beaucoup

    bon mardi et une bonne journée pour toi

    bisous

    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:06

    SUBLIME CRÉATION MA TISSIA " ET CELA BOUGE" .....

    JE TE SOUHAITE UNE SUPERBE SEMAINE, DANS LA JOIE ET LE SOLEIL

    C'EST AGRÉABLE DE SE LEVER LE MATIN ET DE DÉCOUVRIR CE BEAU SOLEIL DÉJÀ HAUT DANS UN CIEL B LEU D'AZUR

    UNE PETITE SEMAINE, MAIS CHARGÉE, NOUS, CET APRÈS MIDI, JARDINERIE POUR ESSAYER DE TROUVER QUELQUE CHOSE POUR GARNIR  QUELQUES POTS, TRISTEMENT VIDES, DEMAIN DOCTEUR, RENOUVELLEMENT DE MÉDICAMENTS ET LUI SIGNALER QUELQUES PETITES ANOMALIES, SANS DOUTE IRRÉMÉDIABLES, CAR ON NE PEUT PLUS ME REDONNER MES 20 ANS ET JEUDI SI LE TEMPS EST BON DIRECTION LA ROCHELLE ....  TU VOIS TOUT UN PROGRMME

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI TOUT VA AU MIEUX, SANS DOUTE ENCORE BEAUOUP À FAIRE DANS TON  BEAU JARDIN

     

    DE GROS BISOUS DE TON AMIE   REBECCA

    5
    thinou Profil de thinou
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:24

    coucou tissia

    apres ces kelkes jours de fetes

    me voila devant ta porte avec un beau soleil

    pour te souhaitez une tres bonne journee

    bisous thinou

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:20

    magnifique bisousssssssssss

    3
    eva-sofia
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:11

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    Superbe creation,j'adore les couleurs pourpre et noir,si bien assorties avec cette jolie espagnole.

    Bravo!!!!!Bon mardi bisous

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:46

    Bonjour ma douce Tissia, très belle ta compo!!!!! j'adore! Encore une belle journée qui s'offre à nous, le soleil va disparaître progressivement, profite bien des ses derniers rayons, doux bisous et prend bien soin de toi, je t'adore♥

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:01

    Bonjour Tissia

    Tout simplement superbe j'aime vraiment beaucoup, merci !

    Je te souhaite de passer une très belle semaine

    Doux bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :