• CANDEUR AMERINDIENNE


  • Commentaires

    18
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:45

    Coucou Tissia... comment vas-tu ???? bien j'espère avec un nouvelle semaine qui se termine et un nouveau mois qui commence.. le temps passe vite mais pour moi il ne passe pas assez vite car j'ai hâte d'être au 18 avril pour recommencer le travail le temps me semble long et pourtant mes loulous Tom et Téo vont avoir 6 ans à la fin de ce mois alors là oui le temps passe très vite houlala... bon sur ce je te souhaite un très bon weekend en espérant voir un peu le soleil... Bisous bisous 

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 18:00

    Bisous et bonne semaine a toi ma Tissia

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:53

    Superbe création accompagnée d'un joli proverbe

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:18

    Bonjour Tissia

     

    Passes un agréable Jeudi

    La grisaille et l'humidité sont de retour, espérons que le week end qui arrive sera plus ensoleillé, mais je crains que l'Hiver s'étant jusqu'à  présent montré clément, ne sorte ses dernières armes.

    cela semble s'améliorer en ce milieu d'après midi, espérons que dès demain le soleil sera de retour


    Bises et amitié   rebecca

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:31

    bonjour tissia c est splendide bisous de christine

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:26

    très bonne journée de jeudi a toi aussi sous un ciel bien gris !!

    on manque de couleur en ce moment et on les trouvent sur les blogs!

    bisous

    Nini

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:26

    Bonjour Tissia

    Jolie ta création Amérindienne , je te souhaites un bon jeudi

    Mes amitiés

    Bises

    Sophie

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:28

    Bonjour chére TISSIA c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:56

    oh oui bien frileux

    ici aussi il fait froid

    après les inondations : ça gèle

    bisous chaleureux ♥

    agnès

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:18

    Bonjour chére TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:37

    Merci mes amis(es) petite page kdo

    Bonjour bonne journée il fait un peu froid
    Et tout gris c'est pas bon pour le moral pffff
    Je suis de Passage dans ton Jardin
    J'y dépose une rose de tendresse
    Pour te souhaiter un très bon mercredi
    Gros bisous pour toi "la kikinette"......

    Merci mes amis(es) petite page kdo 

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:32

    Bonjour Tissia

    Tu t'en doutes ta création, ne me laisse pas " indifférente"

    et comme celles de Coli et Sandy, elle va faire un petit arrêt chez moi ....

     

    Je te souhaite un excellent Mercredi
    ìci 1° au lever, un beau soleil, du ciel bleu
    il fait froid mais l'après midi est très agréable

    c'est un temps que j'apprécie, très sain

    On vient mon Époux et moi, de terminer de faire nos beignets de carnaval, deux énormes plats, moi je n'aime pas trop, mais le Mari s''en chargera, on en congèle et les retrouvons quand nous allons piqueniquer


    Moi rien que l'odeur m 'incommode !!!

    de gros bisous   rebecca

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:59

    bonjour ma tissia, wouahhhh ta création est sublissime, merci pour ce beau partage.....oui je vais bien car je prends le temps comme il viens, je me prends pas la tête et je profite, j'espère que pour toi tout vas bien....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:49

    Bonjour Tissia

    joli proverbe pour une réalisation, qui comme toujours nous ravie

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:43

    coucou ma douce

    elle magnifique ta créa

    avec le soleil du roussilon

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:03

    sous cette magnifique créa!!

    très bonne journée de mercredi qui s'annonce fraîche -4° ce matin le froid est là et le soleil aussi pour nous réchauffer enfin je pense car il ne fait pas encore jour!!mais quand il fait froid généralement il fait beau!!
    gros bisous
    Nini

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:50

    Bonjour Tissia

    Elle est merveilleuses ta création avec cette petite indienne 

    ce sont de gens super, et la citation que tu as mises 

    est bien vrai il y a des gens qui sont de vrai joyaux 

    même en virtuel je dépose de soux bisous d'amitié 

    pour te souhaiter une douce journée 

    Marlène

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:49

    Superbe création et très beau proverbe plein de réalité

    Bravo et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :