• Dégustation


  • Commentaires

    22
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:30

    bonsoir ma tissia

    je suis avec des saut sur mon pc

     

    passe sur le blog kado un surprise pour toi

     

     

    PETITE BANNIERE

     

     

     

     

    21
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:02

    Petit coucou

    avec quelques fleurs pour apporter du soleil et de la douceur

    en ces journées pluvieuses, la terre est contente et ls arbres aussi,

    et je dois dire que moi aussi car moins de pollution et on respire mieux dans Paris;

    Très bonne soirée des gros bibis

    20
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:24
    19
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:09

    Hummmm les bonnes fraise moi je crois que chez moi il y aura que des feuilles mdr

    alors ma copinette d'amour tu vas bien? moi toujours avec cette merde de sciatique qui n'en fini pas mais j'ai interêt a être au top avant le week-end du 17 hein ouiiii

    gros bisou et bonne fin d'après-midi  Amphoria

     

    18
    Alpine-2014
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:38

    bonjour chere TISSIA c est sublime....gros bisous

    17
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:21

    coucou ma douce Tissia et nous voilà avec une nouvelle semaine !

    le mois de Mai n'est pas très loin! je vais prendre une année de plus bientôt! 

    le temps file vite!! j'espère que tout va bien pour toi!

    je te fais tout pleins de bisous amitiés de chrys.

    16
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:03

    Bonjour ma petite tissia me voici de retour .j'espère que tu vas bien mci pour tes gentilsd messages ton univers est toujours superbes a regarder

    mille gros bisous ma petite tissia

    a bientôt

    ton amie

    maryse

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:25

    bon début de semaine Tissia chez moi le temps est bien incertain mais que faire a midi c'était repas amélioré pour mes minou car aujourd'hui petit horus a deux ans et oui le temps passe gros bizzz de moi et câlin des petits marishka

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:20

    Quel bel accueil chez toi ma Douce..j'arrive de suite...Tu sais les gourmandes

    sont toujours prêtes a se déplacer pour ce genre de bonnes choses.Et ce Toutou est si mignon.;

    Ta créa est très jolie..je suis complètement Fan.;Merci a Toi.

    Belle journée et gros Bisous*A demain*

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:03

    Bon début de semaine mon amie tissia

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites

    hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création

    martine

     

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:46
    **Bonjour*et bon apres-midi*tissia* **Il est déjà l'heure pour moi de venir** **Dans ton joli monde pour te souhaiter** **Une excellente journée et voir si tout va bien pour toi** **j’espère que ta semaine seras tres agréable** **Ici nous avons un ciel gris. le soleil se fait désiré** **J'espère que demain il pointeras le bout de son nez** **Je te souhaite joie et bonheur en ta demeure** **ainsi qu'une douce amitié à partager** **Et une magnifique et bonne santé si possible** **Gros bisous d'amitié ton amie **gladyse**
    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:51

    Bonjour Tissia,

    c'est avec un temps très pluvieux, digne d'un mois d'octobre novembre, que je viens te souhaiter une agréable semaine et un très bon 1er mai, en espérant que tu profiteras de ce long week end.

    bisous et prends bien soin de toi.

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:29

    Bonjour ma douce et gentille Tissia

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:47

    Coucou ma douce Tissia

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ bisous... Amitié.. Colette ♥♥

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:55

    Bonjour Tissia

    Tres joli toutou et superbe réalisation avec des fraises très appétissantes "sourire"

    j’espère que ton Weekend c'est bien passé

    bonne journée et bonne semaine

    bisouss

    Lysandra

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:36

    Très appétissant et beau travail de mise en image

    BRAVO et bonne semaine

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:54

     

    Buonanotte bella Amica Tissia, Colgo

    Lopportunità di donare un pensiero amorevole

    Il seguente Ricorrenze offrono ciclicamente opportunita di possibilita creare benedezioni per Gli ALTRI.

    Vive Opportunità negligenza auguri di donare un pensiero amorevole Che chi lo riceve giunge è venuto Una 

    Benedizione per i Suoi Giorni a Venire.

    Che non perdiamo Occasione di possibilita creare benedezioni per Gli ALTRI, ma poiche 

    bene Che E ANCHE il inviamo bene Più Che fanno luminosa anima Nostra e Quella del 

    Pianeta (la casa in cui Viviamo).

    Possiamo reed possibilita creare Benedizioni per la casa nostra.

    L'energia Amore che inviamo al Pianeta se unisce andato Volontà di quegli Uomini Che 

    desiderano rendere Più Che li Luminoso ambiente OSPITA.

    Buone Benedizioni con Un abbraccio ♥

     

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:19

    Kikoo kikoo ! oh miam miam !!! j'ai bien fait de venir ! oh miam miam ! tu me fais saliver un maxxx ma chérie !! ah je suis tres fiere d'etre ton amie tu sais. Tout simplement parce que tu es toute la douceur du monde. un gros bibi merci pour cette superbe créa. Passe une douce nuit

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:32

    coucou Tissia bonjour ma belle! elle est bien jolie ta création!


    chez moi j'ai un grand mistral avec du soleil!


    passe un très bon Dimanche bisous de chrys.

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:05

    Bonjour, merci de ta visite,


    Oui je sais que si cela portait bonheur cela se saurait, et je te garantie qu'il m'en faudrait bien une tonne pour me porter bonheur, mais on peut y croire, 


    bisous.

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:21

    Bonjour Tissia


    Chic ta création, c'est mon dessert aujourd'hui ....


     Bon Dimanche


    Ici pourri, du vent de la pluie et 12°.....


    Je me venge sur la cuisine, j'ai préparé des poivrons et des tomates farcis, que je servirai avec du riz, et mon époux s'est fait une tarte à  la Rhubarbe, moi ce sera des fraises à la crême... bien bon pour mon régime  !!!! mais je m'y mettrai demain !!!!!


    j'espère que de ton côté tu es plus favorisée pour le temps


    des bisous pour toi


    rebecca


     

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:17

    Bonjour ma petite Tissia

    Je viens avec un gros morceau de ciel bleu mais beaucoup
    de fraicheur te souhaiter un bon dimanche.
    Je t'offre un petit déjeuner maison et aussi plein de
    petites douceurs.

    Je te remercie pour tes fidèles visites et ton
    intégrité à propos de notre amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je t'offre cette belle citation :
    Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes.
    Edna Buchanan

    Prends soin de toi et profite de tous les instants aujourd’hui.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :