• FLEUR BLEUE


  • Commentaires

    29
    Samedi 27 Avril à 08:59

    Bonjour Tissia
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    28
    Samedi 27 Avril à 08:46

    bonjour ma Dany........

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    27
    Vendredi 26 Avril à 17:26

    Bonjour Ma douce Tissia

    Merci de ta présence sur mon blog. Ta création est très jolie tu fais toujours de jolies choses! pour notre plus grand plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    26
    Vendredi 26 Avril à 16:39

    bjr ,je te souhaite une bonne après midi le temps change

    ce matin je suis allée faire des courses avec ma mère 

    on avait un beau soleil et 14°C mais la le temps à changé il pleut

    mais 14°C et la j'attend ma fille qui est infirmière elle est de

    passage je te fais de gros bisous

    chouchou

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:57

    bonne et agréable fin de journée

    le temps est pas terrible encore aujourd'hui mais on doit faire avec

    jour des courses et je me suis trompée de jour pour le dentiste c'est lundi

    donc j'en ai profité pour passer à l'hôpital voir le papa de vincent

    bonne fin de journée prends soin de toi

    24
    Vendredi 26 Avril à 14:33

    Grandiose  ☘Bonjour☘ Tissia
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    23
    Vendredi 26 Avril à 13:58

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    22
    Vendredi 26 Avril à 13:40

    coucou ma tissia!!

    magnifique crea,bravo

    j'ai pris une tendinite a la cuisse,et ça fait mal

    aussi je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    21
    Vendredi 26 Avril à 13:02

    Bonjour Tissia

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    Superbe magnifique 

    20
    Vendredi 26 Avril à 11:47

    Bonjour ma douce 

    Encore une petit merveille en bleue et blanc

    Un temps encore affreux il à plus toute la nuit 

    et sa continu une peu de vent mais il n'est pas 

    trop fort c'est déjà ça lui je ne l'aime pas du tout

    il abîme tout sur son passage. Je te souhaite une 

    douce journée et un très bon week-end gros 

    bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    19
    Vendredi 26 Avril à 11:26

    kikou copinette

    waou comme elle est belle cette robe

    bien sur que le design me plait je n ai que des félicitations

    je t ai envoyé un mail pour te le dire

    j espère que tu vas bien moi c est bof parfois

    je deviens toquée je suis sans arret au ménage mais non c est comme ça

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    18
    Vendredi 26 Avril à 11:08

    Bonjour ma tissia,  magnifique création du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 26 Avril à 10:55

    de toute beauté

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:30

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous

    .Jacques.

    SKIBIDOU.

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:15

    bonjour ma douce amie

    voila une sublime création

    la belle a une robe a couper le souffle

    j 'adore ce bleu

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    ici le temps est a la pluie

    cette après midi nous allons voir notre amie

    lui remonter le moral elle a bien besoin

    l 'amitié sincère sert aussi a cela

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    prend bien soin de toi et a lundi

    ** bisous tendresse ma douce **

    ♥ lisia ♥

    14
    Vendredi 26 Avril à 10:02

    Coucou ma douce Tissia,merveilleuse creation,quelle belle robe-Oui j'ai eu une belle nuit  je me suis reveillee un peu tard car hier j ai suivi un bon film et je me suis couchee trop tard,peu importe comme je ne travaille plus,je suis libre de ne plus regardrer quelle heure il est--je te souhaite bon vendredi ici avec le soleil,bises,Eugei

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    Bonjour Tissia

    Un émerveillement cette Belle Jeune Femme avec sa belle Robe Printanière au couleur du ciel

    Pour l'instant ici, le ciel est bleu avec du soleil, mais il est prévu un weekend pluvieux !  on verra bien

    Cela ne change guère pour nous, nous serons à la Maison

    Si toutefois le temps s'améliore dans la semaine, nous ferons un tour dans le Limousin, moi désormais accompagné de mon fauteuil roulant, on s'habitue à tout  !

    Bonne journée

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    Bonjour Tissia

    Très originales cette robe faite d'une multitude de fleurs

    Nous voici f in de semaine le ciel est gris la pluie n'est pas loin ,mais toujours du vent , qui n'est plus le mistral mais le vent d'est ,on en finit plus avec ce printemps pourri ,qui agit sur notre organisme qui est fatigué ........

    Très bon week-end ma chere Tissia 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous

    Hélène 

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:17

    Bonjour ma douce Tissia

    Belle cette création, jolie dame.

    Très originales et jolies couleurs.

    J'aime beaucoup.

    Le temps n'est pas beau.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    sublimeeeee

    merciiiii ma douce

    gros bisousssss

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:51

    merveilleuse 

    bisous....gigi

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:49

    bonjour TISSIA 

    elle est magnifique ta créa toute de bleue vêtue !!

    moderne et sublime !!

    contente que tu ailles bien 

    on va bien aussi tous les deux 

    Gégé toujours dans la chambre, pas encore tout terminé

    aujourd'hui on devrait avoir de la pluie, on espère

    car tout est archi sec !!

    j'ai bien dormi juste réveillée pour regarder l'heure 4 44

    c'était rigolo, aussitôt rendormie !

    bon vendredi et bon weekend à toi 

    gros bisous tendresse de nous deux

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    Merveilleuse

    Bonjour  Tissia  ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:04

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création originale. J'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:52

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:34

    Boujour amie Tissia,

    très belle robe à fleurs dans la couleur du ciel,

    mais celui çi reste gris et il pleut.

    A quand le beau temps????

    Bon vendredi ,gros bisous

    YOLI

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:19

    Bonjour ma tendre Danie

    Superbe original cette robe !!!!!!

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 05:59

    Coucou ma chère amie j’espère que tout vas bien pour toi en se vendredi que je te souhaite de passer agréablement ,je te joint de gros bisous

    1
    Vendredi 26 Avril à 01:47

    Avant d'aller dormir, bonjour ma gentille TISSIA.

    Quelle splendeur ta création, j'aime le bleu depuis

    l'âge de 14 ans, à 14 ans chez mes bourreaux adoptifs

    j'avais fait ma tapisserie de chambre bleu ciel.

    Le 18 Mai j'ai du bleu chez moi, dans mon jardin,

    mes vêtements, des bibelots en dépôts vente. Alors

    je craque sut cette belle nouveauté. Bravo ma TISSIA;

    Merci * Merci pour tes partages époustouflants de beauté.

    Bonne journée. Amitiés . Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :