• IRRESISTIBLE


  • Commentaires

    19
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:36

    formidable bisous de christine

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 10:15

    Bonjour Tissia

    je passe te faire un coucou

    c'est sublime c hez toi j'adore

    gros bisous ................. sylviane

    959adcce

    17
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:53

    Bonjour Tissia,

    Que c'est agréable cette couleur rose , je passe

    te souhaiter une bonne journée et un agréable

    week-end.

    Bisous -Violette

    16
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:44

    Bonjour mes ami(e)s

    Je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine, je suis désolée mais je manque de temps pour les blogs donc c'est un copier/coller, de plus ma liste d'ami(e)s s'allonge de + en + et il m'est difficile de mettre un mot perso à chacun(e)s d'entre vous.
    J'espère que vous allez bien .
    Je vous embrasse, prenez soin de vous.
    A bientôt.

     

    Comme c'est beau Tissia!bravo

    15
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:50

    Bonjour Tissia

     

    De toute beauté cette Belle Elégante

     

    Enfin ce matin, réveillée avec un ciel clair et du soleil, et toujours une grande douceur.

    Jusqu'à présent chez nous aucune gelée, espérons que le Mois de Mars de nous réservera pas de mauvaises surprises

    Passes un excellent Jeudi


    Bises  rebecca

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:47

    Cette création est "irrésistible"

    Un grand bravo et bon WE

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:34

    Un petit coucou de loin ma Tissia,

    pour que tu n'attrapes pas mon vilain virus.
    Bonne fin de semaine, je vais continuer à me reposer et j'espère être en forme lundi. Merci de ta gentille visite et de ton amitié. Prends soin de toi. Lolli

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:50

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:52

    Tissia cette création tout de rouge est très réussie bravo.
    Bonjeudi

    Bisous

    Mireille

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:48

    Bonjour ma gentille Tissia

    je tiens à te remercier pour tes visites chaleureuses et de ton soutien, merci encore.

    c'est pas simple pour moi de tout recommencer , je n'ai pas trop de courage,

    c'est de la préparation de faire des créations , et faire des recherches ,

    je passe en éclair suis désolée , mais j'ai beaucoup de monde aller saluer!

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

    bisous doux de Chrys

    excuse moi , pour le copier coller c'est pas dans mes habitudes!

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:30

    Bonjour chére TISSIA c est splendide j adore beaucoup,ce matin il y avais -2° c étais un peut blanc,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:16

    coucou ma douce

    vraiment belle créa

    voila voila j'arrive avec un grand bol d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps toujours agréable dans le Sud

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Tissia .

    J'ai un petit problème de vision alors ce matin c'est pour tout le monde pareil .

     Bonne journée .

    Bisou .

     

    resize

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:28

    Bonjour Tissia

    Que d'élégance chez cette Dame merveilleuse ta création

    un peu de couleur dans ce temps gris que nous avons 

    aujourd'hui en prime la pluie toute la nuit et encore ce matin

    passe une douce journée Tissia et gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:44

    Bonsoir chére TISSIA c est une merveille j aime trop,je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:32

    Bonjour Tissia

     

    Toujours sublimes tes créations

     

    J'ai changé mon adresse Mail,  si bien que j'ai perdu tous mes contacts, ne pouvait plus aller sur l'ancienne boite... je te redonnerai ma nouvelle adresse dans un message sur Skyrock

    Pas de rayon de soleil chez nous, de la pluie sans discontinuer ... cela devient décourageant, on ne peut rien faire dans le jardin .....

    J'espère qu'au moins chez toi tu as meilleur temps

    Passe une bonne journée pour ce mercredi

    Bises et amitié

    rebecca

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:50

    Un petit coucou tout plein avec des rayons de soleil

    mais ce matin des gelés blanches autrement ce fût courses

    ah oui tu as windows 10 moi c'est fait ,j'étais sous windows 7

    et passé au 10 du coup c'est sûr il a des petits changements mais là

    il court mon pc et si çà continu je vais me faire prendre au radar avec

    ce truc loll ,je te souhaite une très bonne après-midi et désolé je voulais

    passer hier mais sur mon blog impossible de le voir c'était écrit maintenance

    donc j'ai laissé l'équipe ekla faire leurs bidouillage et me voici a nouveau.

    Gros bisou Amphoria ♥

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:32

    Belle St Valentin à tous

    Belle St Valentin à tous

    Superbe !!!!

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:25

    Coucou, c'est vrai qu'elle est irrésistible ta créa,

    Je passe avec ma tisane et encore bien fatiguée. Mais au repos
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Attention, gastro et grippe sont de sortie. Gare aux virus bien virulents.
    Je te souhaite un bon après midi de mercredi. Prends soin de toi. Désolée si je ne passe pas beaucoup cette semaine.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :