• JOURNEE ENSOLEILLEE

    JOURNEE ENSOLEILLEE

    JOURNEE ENSOLEILLEE


  • Commentaires

    34
    Vendredi 26 Avril à 01:17

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Que c'est agrèable de découvrir tes nouveautés

    printanières, j'adore ta création ma TISSIA . Bravo

    mais en réel le temps est nul vent froid nuages et

    peu de soleil, 13° Hier dehors, les prévisions suivantes

    donc 1 1 er Mai de flotte et la semaine aussi minable.

    Alors tes jolies créations nous réchauffe le cœur.

    Bravo et merci pour tes partages amie de moi. Amitiés

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    33
    Jeudi 25 Avril à 08:36

    bonjour ma Dany.......

    il fait froid ce matin, 3°.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    32
    Mercredi 24 Avril à 21:09

    Exquise

    ☘Coucou☘️ Tissia,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    31
    Mercredi 24 Avril à 18:21

    Bonjour , Me voici dans ton bel univers très belles tes créas j'espère que tu vas bien ? ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !! on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    30
    Mercredi 24 Avril à 17:42
    29
    Mercredi 24 Avril à 17:42

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    28
    Mercredi 24 Avril à 17:41
    De toute beauté
    27
    Mercredi 24 Avril à 15:36

    Bonjour chere Tissia c est vraiment magnifique un grand bravo j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    26
    Mercredi 24 Avril à 13:17

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    25
    Mercredi 24 Avril à 13:04

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Monique

    Ta créa me fais révée d'un superbe soleil 

    bon coiffeure mon amie et gros bisous 

    24
    Mercredi 24 Avril à 12:44

    Bonjour Danny

    tres joli

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    23
    Mercredi 24 Avril à 11:43

    Bonjour Tissia 

    je rentre du marché et m'arrête un moment vers toi 

    Ta création est époustouflante de beauté 

    ici toujours froid avec ce mistral , dans notre coin des vignes ont gelé !!

    et j'ai rallumé le chauffage .........

    Bon mercredi Tissia 

    Plein de bisous Hélène

    22
    Mercredi 24 Avril à 11:39

    waouh, c est sensationnel

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    21
    Mercredi 24 Avril à 11:02

    WOUAH TISSIA,

    quelle beauté,j'adore ces couleurs.

    ça nous change du gris

    Bravo et merci 

    Bon mercredi avec mes gros bibis

    YOLI

    20
    Mercredi 24 Avril à 11:00

    Coucou Tissia,superbe ta crea,je te souhaite moi aussi bon mercredi♥

    bisous Eugei

    19
    Mercredi 24 Avril à 10:56

    Bonjour ma tissia,  waouhhhh superbe création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 24 Avril à 10:38

    Bonjour Tissia. 

    Belle création. 

    Tu as un don pour la crativité. 

    Gros bisous 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    17
    Mercredi 24 Avril à 10:17

    kikou copinette très jolie cette créa originale cette robe ça y est j ai trouvé ce que je vais porter au mariage de mon fils hihihi

    j espère que tu vas bien

    ici grand vent c est désagréable

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    16
    Mercredi 24 Avril à 09:58

    bonjour ma douce amie

    une merveille ta création

    aux douces couleurs

    et cette sublime femme

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici un temps gris et tristounet

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 24 Avril à 09:35

    coucou TISSIA 

    magnifique cette création, j'ai vu ces belles images de femme

    ça fait une belle créa, originale !!

    bon coiffeur alors, si ça pousse comme la pelouse

    j'imagine ... surtout quand je vois mon pré derrière la maison !!

    quand Gégé aura terminé la chambre, il devra s'attaquer

    à la débroussailleuse et il y aura du boulot !!

    heureusement, malgré ses 80 ans, il est en forme !

    bonne journée, reviens nous toute belle !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Mercredi 24 Avril à 09:22

    Bonjour ma douce Tissia

    Oh que c'est beau et féerique !j'aime beaucoup.

    tu vas aller te faire belle tu vas chez le coiffeur  ! moi j'y suis allée hier on se suit.

    Temps très frais chez moi et toujours le mistral cela dure depuis 1 semaine maintenant ras-le-bol de plus il apporte du froid!

    Passe une agréable journée et je te fais de gros bisous!

    Tendrement Chrys.

     

    13
    Mercredi 24 Avril à 09:14

    wouaaah Tissia , quelle belle créa !!! Et cette dame est sublime 

    Encore une journée pluvieuse mais la température monte , on a 5° . pas de gel cette nuit . Peut être que le printemps arrivera pour le weekend 

     passe une bonne journée , bon  " coiffeur" 

     bisous

    12
    Mercredi 24 Avril à 09:14

    Bonjour Tissia

    Belle ta création.

    La femme est originale dans la fleur.

    et très belle en rose.

    Belle journée, je file en courses.

    Gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 24 Avril à 08:51

    Bonjour Tissia 

    elle est super belle 

    je te remercie Tissia 

    c'est gentil à toi 

    bisous.....gigi

    10
    Mercredi 24 Avril à 08:48

    vraiment très belle ta créa

    Bonjour Tissia ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:48

    Bonjour Tissia

     

    Éblouissante ta création

     Passes une Bonne journée  pour ce Mercredi

    Levée tôt, presque " comme toi"  !!! j'ai du boulot et comme je vais lentement, je prends de l'avance

    Toujours le même temps pas très chaud au lever 5°, mais le soleil arrive et cet après midi 15°, on fera avec !!!!

    Amitiés et Bises

    rebecca

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:45

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ...

    VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI !

    VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:42

    grandiose!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    gros bisoussss

    6
    Mercredi 24 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:28

    Bonjour ma douce 

    De plus en plus jolies tes créations celle-ci 

    est magnifique toute fraiche aux couleurs

    très douce oh je vois que tu as changé le fond

    de ton blog la fraicheur du printemps enfin je

    l'espère car il fait encore bien froid ce matin 

    les courses. Passe une douce et belle journée 

    gros bisous douce pensée tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:14

    Bonjour ma tendre Danie

    Cette créa est très originale !!!!

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:15

    tres jolie je prend et le pose sur mon blog deux merci Tissia

    2
    Mercredi 24 Avril à 06:15

    Bonjour ma chère amie en ce mercredi que je te souhaite très agréable et ou je t'envois de gros bisous

    1
    Mercredi 24 Avril à 06:01

    coucou ma douce

    wouaaa superbe ta créa

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :