• Les Cygnes


  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:51

    12 Mai merci mes amis(es)

     *♥ Bonjour ♥*
    Bon mercredi  avec un petit soleil timide !!!
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare
    ♥* Comme l'eau dans le désert
    ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte
    ♥* Il faut la préserver
    ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder
    ♥* Car elle est précieuse
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Je te souhaite une bonne fin de journée
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Bisous de ton amie kikinette

    12 Mai merci mes amis(es)

    14
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:39

    coucou TISSIA, j'espère que tu vas bien .... chez nous dans le midi, il fait un temps superbe, la douceur de l'été se fait déjà sentir ...

    bon week end, gros bisous, Danie

    13
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:10

    bonjour tissia

    tres tres jolie cette création

    bon samedi

    bisous

    danielle

    12
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:08

    bonjour tissia

    mon petit passage pour te remercier

    d avoir habillé mon blog

    il est superbe et il me plait beaucoup

    c est tout a fait ce que je souhaitais

    bisous a toi et bonne journée

    danielle

    11
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:36

    Cadeaux pour mes ptits loups

    Bonjour mon ptit loups je t'offre mon cœur

    avec un gros bisous merci d’être là

    10
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:54

    coucou tissia

      super joli  ton blog

     j'adore  cette  couleur

    le  temps  pas top

     demain on devrait avoir  beau et 24 d

     mais  dimanche  a  nouveau des  changements

     c'est  désolant  se  temps

     bon weekend  de  gros bisous

     

     

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:49

    Bonjour Tissia

    C'est bien connu, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas`

    Hier nous avons passé une très belle journée chez notre fils, soleil et 21°

    ce matin c'est la pluie qui nous a réveillés,

    Plus qu'un espoir que cela s'améliore pour le week end, ce qu'on nous promet, mais !!!!!!!!

    Je te souhaite donc un Bon week end qu'il soit pour toi détente et bonheur


    amitié et bises

    rebecca

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:42

    Bon week end

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine  et bon weekend

     J'ai dans la main une fleur ✿
    Cueillie ce matin de bonne heure
     Je te l'offre avec douceur
     Un geste qui vient du cœur
     Pour illuminer ta journée
     Merci pour ta fidèle  amitié
     Gros bisous, ton amie kikinette à lundi ♥
     ♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥

    Bon week end

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:19

    bonjour ma tissia, mamamia ta création est génialifique, un pur régal....temps mitigé sur paris mais pas froid du tout...super aussi ton nouveau design, j'adore cette couleur...passe un bon vendredi, annie

     

     

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:18

    ✿ Hello c est moi 

    ✿ C'est avec des vagues de tendresse.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Et un océan d'amitié.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Que je viens déposer ce petit message.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

    ✿ Pour te souhaiter une bonne journée .*✿*` ♥

    ✿ Pleine de petits bisous bonheur.¸.*✿*•.¸¸.•*`* ♥

     

    ─▄▀▀▄▄▄▀▀▄

    █ℒℴνℯℒℴνℯℒℴνℯ█

    ▀▄ ℒℴνℯ ℒℴνℯ▄▀

    ──▀▄ℒℴνℯ▄▀

    ──── ▀▄▀.¸.*✿* ** *•.¸¸.•*`*..ma tissia humm j'aime bien ta nouvelle déco

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:16

    bonjour Tissia, me voici revenue après une dizaine de jours de vacances à la maison mais avec mes cousins en visite, nous sommes donc sortis tous les jours promener.

    très très jolie ta créa, elle rayonne tel un soleil !

     je te souhaite une très bonne journée et un bon week end à venir

    gros bisous, Danie

    4
    ypjanejd
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:27

    Magnifique design de ton blog et pour toi

    Bon weekend

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 06:39

    Trop top ma Tissia

    Sa fait super

    Passe une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:02

    Mon petit coucou du soir en espérant que tu vas bien!

    je viens te souhaiter une bonne soiré,voire une douce nuit!

    belle page d'accueil!

    gros bisous de Chrys.

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:51

    Bonsoir Tissia

     

    Sublime le nouveau " Désign" de ton blog " Mad Tissia ", en  plus tu as trouvé pour faire les petites brillances

     

    Championne ma Belle

     

    Avons passé la journée dans la campagne Mancelle, chez mon fils de passage dans sa résidence,

    Une belle journée, ensoleillée !!!! et oui ... avec 21° de quoi en faire pâlir beaucoup ....  mdr ....
    j'espère que le beau temps va arriver très vite dans toutes les régions et que tu vas pouvoir en profiter

    Bisous d'amitié

    rebecca


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :