• LES JOIES DE LA NEIGE

    LES JOIES DE LA NEIGE

    LES JOIES DE LA NEIGE


  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:06

    Très belle création hivernale

    Bravo et bonne journée

    14
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:20

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end....une sublime création pour commencer la semaine, un régal....passe une agréable fin de journée...de gros bisous, annie

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:32

    bonjour tissia  c est magnifique..chez moi aussi ça rame  pour aller sur les blog ekla  bisous de christine

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:08

    Bonjour Tissia

     

    Jolie création, mais chez nous le temps est tout sauf hivernal !!!!!

     

    Un soleil magnifique et une douce température entre 14 et 15° c'est ainsi que commence cette nouvelle semaine, que je te souhaite douce et heureuse


    Depuis quelque temps nous avons de véritables jours de printemps, ce matin, je me suis précipitée sur mon lave linge, j'ai fait deux tournées, et le linge sèche au soleil, parait il que la pluie arrive demain   ..........

    Bon Lundi en espérant que tu sois aussi gâtée par un beau soleil

    des bisous  rebecca

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:38

    Magnifique ta création tout en finesse!

    merci de ta visite et de tes mots gentils! passe une bonne fin de journée

    bisous de Chrys.

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:27

    Bonjour mes amis(es)

    je passe avec un petit café de l'amitié,

    pour vous souhaiter une bonne journée,

    douce et paisible, prenez soins  de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:27

    Un petit coucou a 11 degrés venant  tout
    droit du côté lorrain avec des rayons de soleil
    et c'est exceptionnel a cette époque si de l'année
    autrement week-end tranquille ,on est juste sorti
    hier pour aller voté .J'espère que tu vas bien...
    Très bon lundi .

    Gros bisou Amphoria ♥

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:19

    L'hiver s'installe doucement sur les blogs et ta créa est divine...

    C'est a croquer...quand j'entends cette musique qui m'accueille en

    arrivant ,je trouve ça magnifique..Merci Tissia,c'est un bien joli moment.

    Belle semaine ma Douce .Mille gros Bisous*

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:14

    Bonjour chére TISSIA c est sublime j adore beaucoup..gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:55

    Tissia sous cette jolie création ,je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:02

    Bonjour Tissia

    C'est sous ta belle réalisation que je viens te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée, qui j'espère qui sera comme ici ensoleillée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:52

    C'est avec un grand plaisir

    .que je passe sur ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne soiree

    ┏┓╭━━┓┏┓╭━━┓╭━━┓

    ┃┗╯╭━┛┃┃┃╭━┫┃╭━┫

    ┃┏╮╰━┓┃┃┣━╯┃┣━╯┃

    ┗┛╰━━┛┗┛┗━━╯┗━━╯.

    (¯`´♥(¯`´♥.

    ❤ ▓▒ ❤ ░▒▓ ❤ Bonne-nuit ❤et un très bon dimanche ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤

    (_¸.♥(_¸.♥´

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:17

    Bonjour ma Tissia

    Superbe créa avec la neige
    Me voilà avec le froid et le brouillard pour te souhaiter un bon weekend!
    Prends soin de toi!
    Mes amitiés
    Bises
    Sophie

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:02

    sous cette magnifique créa et merci pour ce joli partage!

    un très bon wk a toi !

    ce matin chez tout givré mais le soleil a vite enlever ce joli décor

    bises et amitiés

    NINI

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:29

    `¯.♥`¯).♥*`¯) Bonsoir  Tissia♥`¯).♥*`¯)

    (_.♥` (_.♥ .♥`mon petit passage ♥`¯ .♥`¯)

    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ sur ton joli blog ♥ ♥`¯ .♥`¯)

    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ pour te souhaiter ♥ ♥`¯ .♥`¯)

    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne soirée♥`¯ .♥`¯)

    *`¯) *`¯)je te remercie de ta fidélité ainsi ♥`¯ .♥`¯)

    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥que ta belle amitié,,♥`¯ .♥`¯)

    ♥.♥`¯) .♥*`¯)qui me touche beaucoup♥`¯ .♥`¯)

    (_.♥` (_.♥ . ..♥`mille merci♥`¯ .♥`¯)

    . . . . . . . (_.♥*`¯`*♥. -> ♥ bisous d'amitié ♥ ♥`¯ .♥`¯)

    Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :