• Lilas


  • Commentaires

    16
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:56

    tes creaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour tes beautés

    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:56

    bonjour et bon dimanche Ma douce Tissa
    je passe en vitesse car hier absente je suis allée a l'anniversaire de mon petit fils et ça fait du bien un peu de repos et a partir de lundi je pars en croisade pour faire signer ma pétition je pensais que les amis des blog et réseaux sociaux pouvaient apporter leurs   soutiens et bien c'est un leurre je tombe de haut heureusement que je crève pas de faim pour demander un quignon de pain.... bravo les belles mentalités mais je ne peux en vouloir a personnes ainsi est l’égoïsme humain et je suis contente de voir que la majorité des personnes n'ont pas d'amis ,voisins,famille ,enfants, collègues  HANDICAPES
    VOILA Ires bon dimanche
    oups une chose que je voudrais signaler c'est l'hypocrisie de certains me disant avoir signé  alors que c'est  faux vu que je reçois les noms des signataires des que c'est fait
    Par contre je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de l'avoir fait le soutien me va droit au cœur
    et je fini par  un gros bisou a tous et sans rancune
    PS CE MESSAGE ET COPIER COLLER JE LE METS CHEZ TOUT  LES BLOGS AMIS  CERTAINS DE VOUS ONT SIGNES MERCI NE LE PRENEZ PAS POUR VOUS  ET LES AUTRES
    SONT BIEN LIBRES ENCORE MERCI  SANS AUCUNE DISTINCTION

    ♥MON COMBAT♥

     LIEN POUR PLUS DE DÉTAILS
    LINK FOR MORE DETAILS

    et si vous le faite merci de mettre aussi votre pseudo

    14
    Alpine-2014
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:39

    grandiose et superbe couleur....gros bisous

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:13

    Bonjour  Tissia

    Et voilà on attaque une nouvelle semaine, qui nous apportera le début du Joli Mois de Mai, espérons qu'il sera " plus sec" que le précédent ........

     Le temps ici pas terrible, toujours la même chose, un mélange de vent d'averses et très peu de soleil, il nous faudra attendre la fin de la semaine, pour voir à nouveau le soleil redevenir le Maître du ciel

    Très bonne semaine à toi mon amie, qu'elle comble tous tes souhaits

    Bises et amitié   rebecca

     

    12
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:37

    bsr   je viens voir  tes creas  et comme toujours je suis eblouie bonne soiree   v-bizzzzzzz

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:27

    Tissia ta création est superbe avec  le chien qui tient la très jolie robe de sa maitresse.

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:43

    coucou  tissia


      sa  robe  trop  belle moi j'adore   ses robes 


     mais pour  des mariages bien sure


      bonne  fin  de journée de gros bisous


    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:57

    Du lilas et la robe qui va avec et le beau chien chien très courtois ,c'est une jolie création


    autrement mon dos toujours HS je continue comme une brave que je suis avec les anti inflammatoires et qui me déglingue l'estomac malgré un médoc pour çà mais il faut tenir bon,j'ai quand même fait mes 4 grosses pizzas qui lèvent  en ce moment ,je te souhaite un très bon week-end moi sa serra avec petite Léa gros bisous  Amphoria

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:03

    très jolie création vraiment!!


    comme tu le dis si bien : c'est vrai que nos petits à quatre-pattes nous apportent beaucoup de bonheur! je vois que la famille s'agrandit avec ce nouveau venu ! tu as un grand coeur généreux!


    je te souhaite un bon après-midi même si le temps est un peu capricieux!!


    bisous doux de chrys.

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:51

    Bonjour ma chère Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...


    pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche.


    Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets


    très jolie ta création



    martine

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:23

    Coucou Tissia,J'aime beaucoup ta création


    et cette fraicheur qui s'en dégage.Je vois que tout marche bien a nouveau.


    Vous étiez


    plusieurs a avoir le problème..en principe ils arrangent très vite..


    Belle journée a Toi ma Douce et Mille gros Bisous.

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:53

    Bonjour ma Tissia

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:12

    Coucou ma douce amie


    passe un agréable Week-end


    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:25

    Bonjour Tissia


    Divine cette création.... Le lilas se termine chez moi, c'est vraiment éphémère, j'en ai planté un autre, il pousse bien, mais pour l'instant aucune fleur... attention à lui ....


    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end, ciel gris au réveil, mais température un peu plus élevée, le soleil daignera t il paraître, grosse énigme ....


    de gros bisous    rebecca

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour Tissia


    Oh! très jolie création, avec un coté original du toutou, j'aime beaucoup


    je te souhaite une bonne journée qui j’espère est ensoleillé car chez moi il pleut se matin snifff!


    je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend


    bisous


    Lysandra

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:10

    Superbe couleur et beau travail dans la mise en image


    Bravo et bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :