• MASCARADE

    MASCARADE


  • Commentaires

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:41

    Coucou ma Tissia

    J'espere que tout va bien pour toi

    Moi c'est cool car mon fils arrive apres une semaine de formation et il reste avec nous jusqu'a dimanche  youpi

    Passe un bon week end et gros bisous a toi

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:34
    • Bonjour Tissia

    Ce jeudi au réveil on avait  retrouvé l'humidité , le soleil a cédé la place à la grisaille et à la brume, mais notre bel astre n'avait pas dit son dernier mot, il a réussi à percer en milieu de matinée et nous avons un bel après midi, avec du ciel bleu

     On espère bien que  pour le week end, qui pointe déjà le bout de son nez; il en sera de même

    Bonne journée et Bon Jeudi, en espérant que le soleil brillera aussi pour toi

    Bises et amitié

    rebecca

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:43

    Bonjour
    Me voilà pour te souhaiter un bon milieu de semaine, je manques de temps alors ceci est un copier/coller, j'en suis désolée, cela ne m’empêche pas de regarder vos articles avec intérêt!
    Mes amitiés
    Gros bisous

     

    Superbe créa et superbe déco!

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:42

    Vraiment très jolie ta création! 

    pour certaines personnes elles portent le masque tous les jours ! afin de ne pas se dévoiler !

    passe une bonne fin de journée bisous de Chrys.

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:41

    Bonjour Tissia

     

    je te souhaite un mercredi agréable, qu'il te comble de ses bienfaits

    Chez nous enfin le soleil semble vouloir s'installer, il a fait son retour depuis hier après midi
    C'est bon pour la santé et le moral
     on en a profité pour nous rendre au Centre Ville

    Les beignets c'est pour la semaine prochaine !!!!

    Bises et amitié   rebecca

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:30

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    BONJOUR BON MERCREDI

    Trouver une véritable amitié
    C'est comme trouver un trèfle à quatre feuilles
    Dans un vaste champ !!!!
    Mais, cette chance là, je l'ai!!!
    Je t'ai trouvé toi, et tu me donnes de la joie
    Je conserve cette amitié dans mon coffre-fort,
    Placé dans mon cœur,
    Là ou seuls mes objets de valeur ont leur place...
    Je tiens à notre amitié!
    je te souhaite une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie fidèle kikinette

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:33

    bonjour ma tissia, c'est sous le charme de ta création, que je viens te souhaiter un bon mercredi, annie

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:21

    Coucou ma Tissia, il parait que la vie est une mascarade, en tout cas j'adore la tienne en créa.

    Me voici en ce mercredi, sans le vent cette fois, mais avec un joli rayon de soleil. Je ne m'attarde pas, je profite de boire mon café en ta compagnie et je file. Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée et il me tarde de prendre quelques jours de congés, qui approchent.
    Prends soin de toi et merci d'être, d'une si agréable compagnie.
    Lolli

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:25

    Bonjour chére TISSIA c est sublime,trés belle création j aime beaucoup,un grand bravo pour toutes tes splendides créations c est toujours un vrai plaisir,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:19

    Magnifique "mascarade" qui fleurit partout chez nous en Belgique

    Bravo et bonne journée 

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:53

    coucou ma douce

    une journée qui s'annonce agréable avec

    un peu de soleil , passe une agréable journée

    en espérant que tu vas bien ou mieux

    je continue ma route sur les blogs

    et te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :