• MOULIN ROUGE


  • Commentaires

    19
    coli
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:56

    Bonjour ma Tissia

    Voilà une nouvelle semaine qui commence ,espérons qu'elle sera remplie de soleil

    J’espère que tu as passé un bon week end 

    Pour nous il a été calme 

    Tu sais j'ai beaucoup a faire en ce moment car notre petit nouveaux venu a besoins que l'on s'occupe de lui ,mais moi sa ne me déplaît pas du tout,il a déjà grandit et deviens canaille ,tu verrais comme il est rigollot quand il court ,c trop mignon 

    Pour se qui est de ma princesse ,c'est pas toujours facile car elle est jalouse et a peur qu'il prenne sa place,mais bon sa va s'arranger car elle y fait moins attention

    Voilà ma Tissia

    Passe une bonne semaine et tout pleins de gros bisous

    18
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:53

    Bisous ma Tissia

    Bon week end a toi

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:18

    splendide aussi cette créa toute de rouge vêtue ! bisous, bon vendredi 

    Danie

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:53

    Wouahhhhhhhhhhhhhhh ma Tissia c pure merveille

    et la musique j'adore c qui?

    Je vais éssayer de mettre sur le coté une crea date car je trouve cela sympa ihihihi

    Passe une bonne soirée ma douce et gros bisous

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:08

    Kikoo kikoo ! je suis allée une fois au Moulin Rouge oh ca date ! mais j'avais passé une superbe soirée ! j'espère que tu vas bien ma tissia  et je te fais de gros gros bisou

    ma porte t'es ouverte sur mon blog ne l'oublie jamais tu as une place dans mon ti coeur

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 13:40
    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:00

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:07

    Bonjour Tissia

    Rapide coucou avant ma corvée courses. Je suis un peu déroutée avec le jour de congé

    Le ☼ a fait son apparition ☺

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:59

    Bisous ma Tissia et bonne journée

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:31
    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:49

    Bonsoir Tissia.

    Magnifique création sur le Moulin Rouge
    Pas de beau temps pour demain de la pluie,il faudra faire avec.
    Passe une bonne soirée

    Bisous
    Mireille

     

     

     

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:44

    wouahhhhhh merci ma Tissia et mon Grizou,il est craquant

    Mille merci et la deco c'est parfait

    Gros bisous

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:07

    Bonjour Tissia

     

    magnifique création,  un splendide cabaret

     

    j'espère que chez toi, tu as un beau soleil et que tu peux en profiter  !!!!!!!!!!

    Pas terrible  le temps chez nous

    Ici aussi il faut  du courage, pour  affronter le temps, on est sorti et avons reçu une sacrée averse sur la tête et de ce fait la température à stagné à 15°

    Vive le Printemps !!!!!

    Bonne fin de journée malgré tout pour ce mercredi

    Bisous et amitié,
    rebecca

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:41

    Coucou tu m'as fait rire  avec le radis noir l'ordi n'apprécie pas LOL!!

    je comprends que tu aies mal partout tondre c'est pas tout repos!!

    mais c'est tellement agréable après ça fait propre!

    bonne journée ma belle et gros bisous

    Chrys.

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:08
    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:47

    coucou Tissia

    très jolie création moulin rouge

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, je te dépose une bonne tasse
    de café ( spécial loups ) ☺ ☺

    Passe une bonne journée au chaud

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:10

    Voir Paris et son moulin rouge.....

    Très belle création et bon mercredi

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:01

    coucou tissia

      oui sa  vas pas le  choix   

    et  le  temps  n'arrange  rien 

      l’automne  c'est installer  pfff

    j’espère  que  tu  vas  bien aussi

      et  que  tu prend  soin de  toi

      de  gros bisous mon amie

     

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:32

    Coucou m Tissia, quelle sublime créa et magnifique le moulin rouge.

    Après une belle journée ensoleillée et même si l'on a travaillé, ça fait du bien d'avoir enfin une soirée douce et agréable, alors profitons. Le beau temps va peut-être enfin s'installer.
    Je suis là pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit pour les couches tôt. Merci pour ta gentille visite. Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :