• MUSIQUE

    MUSIQUE


  • Commentaires

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:29



    l'amitié est
    dans le monde entier on peut la rencontrer,
    Elle pousse au pole nord aussi bien que sous les tropiques,
    Sa couleur et son parfum sont uniques,
    Elle est très discrète mais quand on l'a trouvée.
    On la garde et c'est toi moi ensemble avec !♥♥♥

    ton amie bisous ...........................Lilimc
    Bonne fête de la saint Patrick

    BON SAINT PATRICK A VOUS

    19
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:35

    sublime bisous de christine

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 18:21

    Bonsoir ma Tissia 

    Que de beauté chez toi ,tu fait des merveille

    J'espere que tu as passé un bon week end

    Passe une bonne semaine qui j'espere sera ensoleillé

    Gros bisous a toi et a bientot

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 11:02

    coucou Tissia

    une bien jolie création

    Après un week-end,ensoleillé mais froid et belle balade avec Tanya
    pour lui changer les idées pfff

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours



    martine

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 10:44

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 10:34

    coucou ma douce

    We  pluvieux avec un vent fort 130à 140 de ponte

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 10:08

    Bonjour ; bon lundi

    c'est magnifique chez toi merci

    de nous avoir montrer tes  belles creations

    bisous......... sylviane

    959adcce

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 09:59

    Bonjour Tissia

    C'est en musique que je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    ici le temps c'est refroidit mais on va pas se plaindre (sourire)

    avec toute mon amitiés je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 09:55

    Tissia  comment ne pas commencer une belle semaine,

    avec ta très jolie création musicale

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 09:36

    Bonne semaine et bises de Liliane

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 07:53

    Bonjour chére TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine et porte toi bien...gros bisous..Pascal

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:29

    Bonjour Tissia,

    J'espère que tu vas bien ?

    je vois que tu fais toujours de belles créas.

    Moi je ne suis pas trop présente, gros soucis familiaux .

    Bonne fin de Dimanche.

    A bientôt.
    Bisous.

    rêves2sud

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 08:23
    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:12

    bonjour, je ne connaissais pas ton beau blog et grâce à Lolli je le découvre, bravo pour tes belles créas, moi je suis plus photos et montage photos mais je vous admire toutes, celles qui savent faire de belles créations comme toi, bravo, bonne soirée et bon...

    http://a405.idata.over-blog.com/3/04/65/21/1.07.13/26.07.13-b-w-et-renard/bon-w-e-1.gif

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:25

    Création musicale magnifique

    Bravo et

     

    Bon weekend

     

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:15

    Mon petit coucou en ce vendredi ensoleillé mais la

    il commence a faire froid et météo france annonce -2 pour

    demain matin autrement dit il va geler .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:26

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite un excellent week end et un très bon début de Mars en espérant que celui- ci sera vraiment annonciateur du Printemps

    Depuis hier, très beau ici, soleil ciel bleu et douceur, au réveil ce matin près de 8° et l'après midi cela devrait monter jusqu'à 10°

    Ce serait bien s'il en était de même pour le week end

    Moi je reçois mon fils cadet et son Épouse, alors du boulot, Du Ménage à fond, et de la cuisine, pour cette dernière pas de problème, mais le ménage c'est ma bête noire !!!!!!!

    Plein de bisous et amitié

    rebecca

     

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:15

    coucou ma douce

    ont dirais qu'elle aime la musique

    voila la fin de la semaine

    cela passe très vite

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une excellente journée

    ainsi qu'un Bon-Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:04

    Wouahhhhhh merci ma Tissia pour cette belle crea

    Passe un bon week end

    Je te fait de gros bisous

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:11

    Coucou Tissia

    Le temps est si humide que j'attends avec impatience le printemps.

    Tes  créations sont superbes.

    Bonne Soiree à toi. Bisous

    Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :