• MYSTERIEUSE


  • Commentaires

    35
    Lundi 8 Avril à 19:35

    magnifique crea bisous de christine 

    34
    Jeudi 4 Avril à 17:15

    Bonjour ma Tissia

    Bien heureuse de te voir sur mon blog,ce qui veut dire que tu vas bien

    Tu sais chez nous aussi c'est bien triste le temps

    et c'est vrai que sa met  le moral dans les chaussettes

    Bon ont va se dire que c'est le printemps et que les beaux jours arrivent

    Pleins de gros bisous ma douce et a demain sur le blog

    33
    Mercredi 3 Avril à 16:34

    CHEZ NOUS LE SOLEIL N'EST PAS EN VACANCE BIEN AU CONTRAIRE

    IL EST BIEN PRESENT ON A 17 DEGRE ET DEMAIN ILS ANNONCENT 25°

    MAIS ON A UN VENT PAS TRES CHAUD DOMMAGE MERCI DE TON

    PASSAGE JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE  GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    32
    Mercredi 3 Avril à 09:03

    Bonjour Tissia
    Je viens avec mes petits cœurs
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne Journée
    Bisous ton ami gigi     

    31
    Mercredi 3 Avril à 08:29

    bonjour ma Dany.......

    et il pleut encore et encore......

    passe une bonne journée.......

    gros bisousssssss 

    30
    Mardi 2 Avril à 23:19

    Coucou ma gentille Tissia,

     

    Très belle création mon amie. Je suis toujours

    aussi passionné de ton travail, c'est beau. Bravo.

    Merci pour tes élégantes créations. Amitiés.

    Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    29
    Mardi 2 Avril à 21:12

    BONSOIR TISSIA

     

    SUBLIME JEUNE FEMME

     

    UN COURT PASSAGE ,  ABSENTE UNE PARTIE DE LA JOURNÉE

    CE MARDI ON A EU DU SOLEIL, MAIS UN PEU PÂLE, AVEC 17° ET SURTOUT PAS DE PLUIE ....

    LES RIVIÈRES AUX ALENTOURS SONT EN PLEINES CRUES, CE QUI FAIT MONTER LA LOIRE ET CE MATIN, DES PERSONNES IMPRUDENTES AVAIENT LAISSÉ LEUR VOITURE  SUR LE PARKING EN BORD DE LOIRE, RÉSULTAT LES ROUES DANS L'EAU !!!!!

    JE NE CONNAIS PAS LA SUITE !!!!!

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    BISOUS

    REBECCA

    28
    Mardi 2 Avril à 18:42

    Extra, merveilleuse

    ☘Bonsoir☘ Tissia
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    27
    Mardi 2 Avril à 12:50

    Bonjour à toi

    je te souhaites en ce mardi 

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    26
    Mardi 2 Avril à 12:32

    coucou c est gege

    bonjour  tissia

     trop  belle ta  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    25
    Mardi 2 Avril à 12:13

    magnifique création

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Mardi 2 Avril à 12:04

    Coucou Tissia,magnifique creation avec cette dame en effet mysterieuse,ici du soleil comme hier,dommage que vous avez encore ce  temps pluvieux,esperons que le soleil vienne bientot chez vous-passe un bel ap-midi bisous,Eugei

    23
    Mardi 2 Avril à 11:50

    Bonjour douce Tissia

    Oh quelle est jolie ta création belle couleur j'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas bien et que ta main va mieux.

    Je t’appellerai cet après midi .

    Bisous de Chrys.

    22
    Mardi 2 Avril à 11:22

    Bonjour ma chère Tissia 

    Magnifiques couleurs pour cette création , elle nous réchauffe 

    J'espère que tu as passe de bonne fête de Pâque,

    Dimanche c'est moi qui recevais, nous avons eu un temps pourri , adieu repas sur la

    terasse , hier j'étais invité à Sanary chez les beaux parents de mon petits fils , ciel très

    bleu , soleil chaud , mais à l'ombre frais , toujours ce vent pénible 

    je viens de rentrer 18° dans la maison , j'avais arrête le chauffage ......;idiote ......

    Bonne journée ma chère Tissia 

    Gros bisous Hélène

    21
    Mardi 2 Avril à 11:22

    Coucou mon amie Tissia comme elle belle ta création !!!!!voila moi pas le moral Roland encore a le clinique  pour sa main  a nouveau son doit sa blessure c’est ouverte  est j’attends  ,,,???  ma douce bisous

    20
    Mardi 2 Avril à 11:16

    coucou tissia

    tu vas bien ??? moi ça va

    merveilleuse crea et jolies couleurs

    aujourd'hui un peu de soleil,esperons qu'il dure

    pour secher ma cave,lol

    passe une bonne journee avec des gros bisous

    19
    Mardi 2 Avril à 10:59

    Bonjour ma copinette d'amour ,très jolie ta créa tout en orange sa change et la dame au

    chapeau est très stylé .

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    18
    Mardi 2 Avril à 10:33

    Bonjour tissia

    Jolie création avec cette jolie dame

    Bonne journée

    Bisous

    17
    Mardi 2 Avril à 10:31

    Bonjour Tissia

    Belle création. 

    Gros bisous.

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

     

    16
    Mardi 2 Avril à 09:54

    Coucou amie Tissia,

    j'espère que tu vas bien.Nous entamons un nouveau mois,

    espérons qu'il ne soit pas trop humide.

    Ta créa est trop bien.Bravo !!!!

    Bisous gros 

    YOLI

    15
    Mardi 2 Avril à 09:54

    bonjour ma douce amie

    ta création est superbe

    cette femme est mystérieuse mais très belle

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    et que tu as passé un bon week-end Pascal

    pour nous super trois jours en famille

    ** passe un bon mardi **

    !! bisous tendresse a demain !!*

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 2 Avril à 09:54

    Bonjour copinette, très belle réalisation

    ici on a le soleil

    comment ça va ta main ?

    je file chez le kiné quelle galère quand on ne peut pas prendre de médicaments

     

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    13
    Mardi 2 Avril à 09:28

    exquise

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    12
    Mardi 2 Avril à 09:23

    coucou Tissia

    jolie création en ce mardi d'avril !

    chez nous grand beau temps depuis hier 

    ça fait du bien de revoir le soleil 

    ici nous ne sommes pas habitués à la pluie 

    aujourd'hui repos et- balade avec Loulou dans l'après midi 

    bonne journée et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mardi 2 Avril à 09:22

    magnifique!!!!!!!

    merciiiiii ma douce,

    bisousssssss

    10
    Mardi 2 Avril à 09:18

    Godmorgon Tissia

    Tack för trevligt besök .

    Elegant och vacker!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 2 Avril à 09:05

    merci , moi je l ai pas mise car ja rrivais pas a la reduire , et elle etait   trop grosse ! hihihi merci encore !

     

     

    COUCOU !

    BON BEN ALLEZ ON COMMENCE UN NOUVEAU MOIS , LES FETES DE PAQUES SONT PASSEES , BIENTOT LES VACANCES HIHIHIHIHI !

    BEN NOUS ON A RIEN FAIT , ON A VU PERSONNE ! DU COUP J AI FAIS UNE DEUXIEME JOURNEE PYJAMA ! JE SUIS BOURREE DE DOULEURS , J AI KINE CE MATIN ET MANHATTAN RETOURNE A SON STAGE  , VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? BON BEN JE T ATTENDS DE PIEDS FERME !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Mardi 2 Avril à 09:03

    une vrais beauté 

    bisous....gigi

    7
    Mardi 2 Avril à 08:41

    Bonjour Tissia

    belle ta création, jolie dame bien élégante

    des cheveux de belles couleurs comme sa robe

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 2 Avril à 08:03

    Hello Tissia 

    quelle belle créa et quelle belle dame !! très chic 

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    Je te souhaite une bonne journée qui ... sera peut être ensoleillée

    bisous

    5
    Mardi 2 Avril à 07:34

    Hello ma tendre Danie

    Magnifique Création

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 2 Avril à 07:14

    Bonjour ma douce 

    Une bien jolie dame très élégante

    et un fond magnifique. Comment vas-tu

    j'espère que tu as passé un bonne nuit

    et pour le temps toujours pareil gris pluie

    on n'en fini plus. 

    douce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 2 Avril à 06:39

    Coucou ma chère amie , comme tu vois je passe te souhaiter une bonne journée ,moi je vais aller en courses ,et il pleut pas chose rare,gros bisous

    2
    Mardi 2 Avril à 05:38

    coucou ma douce

    belle création

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Mardi 2 Avril à 04:57

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe avec une très belle femme élégante merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :