• SERENITY


  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:27

    Superbe aussi!

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 17:44

    bonsoir tissia c est magnifique bisous de christine j adore ton blog car tu de splendide créa 

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 15:21

    Bonjour chére TISSIA c est fantastique,toujours aussi sublimes tes créations j aime beaucoup,c est un vrai régal et un plaisir de te rendre visite,porte toi bien...gros bisous...Pascal 

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 14:36

    superbe ta créa et merci pour ce joli partage

    très bonne journée ensoleillée comme chez nous

    bises et amitiés

    Nini

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 14:36

    Un petit coucou en passant douce Tissia...C'est tellment chaleureux que

    je m'arrête volontiers pour déposer de gros Bisous.

    Bel Après-midi mon Amie*

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 12:46

    bonjour ma tissia, c'est avec un beau soleil que je viens dans ton joli monde, pour te faire pleins de gros bisous, annie

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 12:04

    Tissia beaucoup de froid ce matin ,pour venir de souhaiter un bon mardi

    BIsous

    Mireille

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 11:24

    Bonjour Tissia

     

    Ce matin au réveil + 1°, enfin le froid arrive et j'espère qu'il va assainir l'atmosphère

    Le soleil est bien présent dans un beau ciel bleu, un temps qui je l'espère se prolongera

    Passe un excellent mardi , une promenade s'impose avec ce beau temps


    Bise et amitié   rebecca



    13
    Mardi 16 Février 2016 à 09:55

    coucou ma douce

    j'ai encore une journée bien chargée

    aujourd'hui , mais je prend un petit instemps

    pour passer sur ton joli blog

    en te souhaitant une très bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 07:31

    Wooow ! Superbe création et magnifique tube

    Bravo et bon mardi

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 18:12

    Le mois se termine bon weekend

     Bonsoir belle semaine
    L'Amitié...la vraie est bien rare
    Comme l'eau dans le désert
    Lorsque la chance nous l'apporte
    Il faut la préserver
    Savoir la garder
    Car elle est précieuse
    Fragile et forte
    Elle donne de la joie
    Elle offre la confiance
    Et l'espérance
    Dans ce monde parfois dure.
    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous de la kikinette 

     séparation

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 17:53

    bonne et douce semaine chez toi

    ici c'est le froid qui arrive

    amitiés ♥

    agnès    

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 15:38

    Bonjour Tissia

    Douce et belle création

    Ici pas trop mauvais, à part le grand vent que nous avons eu pendant quelques heures, autrement un peu de soleil tous les jours, on aimerait seulement qu'il soit un peu plus vigoureux, mais soyons patients, les beaux jours approchent ....

    Bon Lundi et surtout passe une très bonne semaine

    Bisous et amitié

    rebecca


     

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 15:29

    C'est un petit coucou lorrain sous ta jolie création

    aujourd'hui la semaine commence sous la grisaille

    et inverses et la température commence a chuter donc

    on reste bien au chaud avec nos chats c'est que j'en ai 6

    quand même et tous à la maison aucun ne sort faut dire

    qu'en étant à la campagne du danger dehors pour eux c'est

    pas ce qui manque et du coup lorsque je suis a l'ordi j'en ai

    toujours un sur moi comme fourrure vivante il existe pas mieux n'est

    ce pas... autrement week-end tranquille et je suis bien contente que

    la saint valentin soit fini car pour moi c'est toujours une période triste

    vu que c'est a cette date que j'ai perdu mon frère il y a 5 ans .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 15:20

    Bonjour chére TISSIA,sublime création c est un vrai plaisir,un grand bravo,j espere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine et porte toi bien....gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 12:42

    bonjour ma tissia, ta création est mamamia canonissime, bravo....c'est avec le soleil que je te fais de gros bisous, annie

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 12:15

    Une bien belle sérénité dans ce décor splendide...c'est superbe

    et enchanteur.Ta Musique va bien avec...J'adore ce moment...

    J'écoute jusqu'au bout ce morceau que je connais par coeur et qui

    va divinement bien avec tes créations qu'elle quel soit.

    J'espère Tissia que tu vas au mieux,je t'envoie un petit coin de

    mon ciel bleu et mille gros bisous.Merci*

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 12:14

    Coucou Tissia

    très jolie ta création sérénité

    C'est avec une petite accalmie que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ce matin frayeur de ma vie, Harry a ouvert la porte et n'a pas vu que Tanya le suivait.
    La voilà sur la rue faisant peur aux enfants qui rentraient à l'école.

    C'était à celui qui criait le plus fort ( portant elle les adorent ) et d'habitude les
    enfants demandent à la caressée

    Heureusement les voitures se sont arrêtées et j'ai pu récupéré ma louve ouf !!!

    Nous sommes bien à la campagne, mais il y a une petite école dans le village

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu vas bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 10:23

    Waouh Tissia c'est superbe bravo

    Bon lundi

    Bisous

    Mireille

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 10:17

    Whaouu! quelle douceur et quelle beauté, magnifique réalisation

    Merci pour ton commentaire, oui oui ils sont arrives enfin, et je suis contente d'etre mamy, mon fils ne fait pas les choses a moitiés, trois d'un coup rireeeee)

    C'est la vie qui est partie et qui est revenue aujourd'hui.

    Bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 10:17

    coucou ma douce

    Oh j'aime très belle

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    pour moi calme, aujourd'hui vent fort et soleil

    un petit café avant de parcourir les blogs

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :