• TENDREMENT


  • Commentaires

    23
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:49

    Bonsoir ma Tissia

    Je te souhaite un bon week end mon amie 

    Je te fait signe lundi

    Gros bisous et a tres vite

    22
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:37

    superbe bisous de christine

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:44

    J'adore!

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:37

    Bonjour Tissia, 

    Wouaaaah de toute beauté ta nouvelle déco ,j'adoreeeeeee

    Sur ce,j'espère que tu vas bien ! 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisousssss 

    Marie-Hélène

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:26

    coucou ma douce

    en  espérant que tu vas bien ou mieux

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit douce et égréable

    je t'envoie de bonne ondes positives

    prend de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:53

    Coucou Tissia

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    17
    Mardi 23 Février 2016 à 19:18

    Bonsoir Tissia .

    J'ai vu l'invitation sur ton blog chez Lolli .

    Mais il me semble qu'on se connait déjà .

    Encore une journée assez chargée aujourd'hui .

    Je n'ai pas zappé depuis ce matin sur l'ordi .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Bisous de nous deux .

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 17:39

    Bonjour Tissia,

    Je découvre ton joli blog grâce à notre

    amie Lolli.

    Très jolies toutes ces créations et ces jolies fleurs

    roses qui tombent depuis le header, j'aime beaucoup .

    Bonne soirée et une belle semaine.

    Bisous -Violette70

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 11:02

    Bonjour chére TISSIA c est splendide j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 10:58

    Bonjour Tissia

    Pour le temps pas de changement,  ciel gris et pluie au réveil, c'est un peu la généralité partout ..... si cela continue  on va attraper le virus de la rouille ...  encore que parfois cela s'arrange un peu les après midi

    Je te souhaite malgré tout un heureux Mardi,  avec du soleil si possible ....

    Malgré le temps, on sort au Centre Ville cet après midi

    Il faut que je passe chez " Mon informaticien" des petits problèmes sur le PC, je veux prendre rendez vous, pour le  lui laisser le moins longtemps possible, ce sont des bricoles, mais gênantes et pas assez calée pour les résoudre

    Bisous et amitié   rebecca

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 10:46

    Tissia une très jolie création ,pour nous faire rêver d'un pays lointain

    Bon mardi

    Bisous

    Mireilje

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 10:25

    coucou ma douce

    un petit café de l'amitié pour te

    souhaiter une très bonne journée

    quelle soit douce et agréable

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 19:07

    Bonsoir Tissia 

    je tenais a te souhaiter une belle soirée ! en ce moment je courre ! mais j'accumule toujours autant de retard ! j'espère que tu vas bien mon amie . jolie et tendre création !  Prends bien soin de toi je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 17:05

    Bonjour

    Le Bonheur...

    C'est une goutte de pluie

    Comme une fleur sous la pluie.

    Le bonheur c'est une chanson 

    Que l'on fredonne de mille façons.

    Le bonheur " C'est tout simplement " L' Amitié ".

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous, ton amie Cleo

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 16:05

    coucou tissia

      le  temps  pourrit  mais  on  doit    faire avec

    pas le  choix

      j'espère que  tu vas bien 

     de  gros bisous mon amie

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 14:50

    Coucou ma Tissia, très tendre ta créa,

    Me revoici après une semaine de congés, mais pas très en forme, un peu malade. Ce n'est pas de chance. Je viendrai te voir par épisode les jours suivants. Merci d'avoir déposé un petit mot pendant mon absence. Vas-tu bien ou mieux ?
    Bonne semaine et plein de bonnes choses.
    Lolli qui pense bien à toi.

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 14:31

    Magnifique création qui nous fait voyager

    Bravo et bonne semaine

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 14:25

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 14:16

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 13:42
    bonjour tissia de toute beauté ton nouveau blog j'aime cet douceur te souhaite une bonne semaine bisous
    3
    Lundi 22 Février 2016 à 13:23

    Bonjour Tissia

     

    Charmant ce jeune couple asiatique

    Je te souhaite une excellente semaine mon amie, qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits et désirs

    Pour le temps on prend le même et on recommence, ciel gris, humidité avec 13°, mais tout n'est pas perdu, parfois le soleil arrive en cours de journée, espoir ... espoir... que deviendrait on sans lui .....

    Bises et amitié    rebecca

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 12:17

    Bonjour chére TISSIA c est sublime,toujours de trés belles créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 11:57

    Coucou Tissia

    magnifique création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence due à un virus ordi que Dominique mon informaticien à résolu

    J'espère que tu vas bien

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :