• Un peu d'Humour


  • Commentaires

    19
    Alpine-2014
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:41

    super joli et adorabes avec les petits chats.....gros bisous

    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:40

    Bonjour ma douce copinette

    Comment vas-tu?

    moi sa peut aller avec les anti-inflamatoires

    je souffre beaucoup moins mais sa va passer

    je tiens le bon bout mdr autrement belle

    journée ensoleillé et sa fait du bien au

    moral ,je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou

    Amphoria

    17
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:11

    coucou tissia

      oui  c'est  vrai avec  le  beau temps on  aimerai tout  faire  mais  faut  penser  a  nos  os  qui  n'ont plus 20 ans 

      moi je  fait de moins en moins  pourtant  je  suis  pas  si   âgée  encore

    mais   plus  les  jours passent    moins on arrive  pfff

     bonne soirée de gros bisous mon amie 

                              

     

    16
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:03

    Coucou Tissia

    Un tout grand merci pour ma ptite maman à qui je montrerai mon billet et ton gentil commentaire le 25. Je pense qu'elle va être fort émue

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute et chatounets

    super ta création ... j'adore  cool

    martine

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:22

    Bonjour Tissia

    Le soleil est présent au réveil, espérons qu'il ne nous lâchera pas !!!

    Je te souhaite un excellent Mercredi, le week end n'est plus loin ... et le mois de Mai, nous réserve de beaux jours de Fête ....

    Bises et amitié

    rebecca

     

    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:57

    Allo allo ma Tissia !! hihi sympathique créa plein d'humour ! moi j'adore ça ! alors ces fêtes de Pâques cool hein ! moi j'ai pas mangé un seul chocolat  pendant ces fêtes j'ai été bien sage.

    Cependant j'ai commencé hier seulement hihi ! passe une bonne semaine ma chérie. Ma newletter est ok si tu as envie a cote de ma banniere.Bibi

    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:31

    Coucou ma douce amie

    passe une agréable journée ensoleillé

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:44

    J'adore ta création!

    Coucou Tissia, un petit passage tardi fpour te souhaiter une belle fin de soirée et un agréable mercredi, bisous.

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:57

    Bonsoir ma douce Tissia

    Merci de ton passage en mon absence

    Me voilà revenue de mon Mobil-Home que j’ai passé les fêtes de pâque et je me suis bien

    Habitué je retourne jeudi passée quelque jours en vacance je n’ai pas encore le net dans mon

    Mobil-Home je dois aller au petit restaurent pour avoir le net mais je vais faire le nécessaire

    Pour avoir le net quand je sais voir mes mails je dois aller voir mon beau fils pour lire mes mails

    Je te souhaite une bonne soirée et j’espère que tu as passée de bonne fête de pâque

     

    Prend bien soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Until it is time for you to go

    10
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:41

    coucou tissia

      alors  tu  as passer   une belle  journée   chez moi

      soleil   et 19 d

      demain pluie    alors on verra 

      je  te souhaite une  belle soirée et  douce nuit

     gros bisous mon amie

     

                        

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:00

    Bonsoir Tissia

    très rigolote ta création

    Ici aussi un très beau soleil, sauf une averse et pas au bon moment, mon mari était entrain de traité les arbres fruitiers, il n'a plus qu'à recommencer !!!!  et actuellement encore on a un très beau soleil ...

     

    Bonne soirée et douce nuit

     

    bisous  rebecca

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:33

    bsr tissia  toujours gatee par de tres belle crea grand merci a toi bonne soiree 

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:48

    Bonsoir ma copinette d'amour ,ta créa est très rigolote et joli effet sur les yeux des chats

    moi je viens de rentrer du médecin une bonne sciatique lié au poids porté il y a 10 jours donc radio prévu lombaire et hanche et surtout beaucoup de repos voilà les dernières nouvelles du front gros bisou et bonne soirée mjo ♥

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:55

    bonne fin de journée Tissia j'espère que tu a bien profiter de ce weekend de Pâques mes petits et moi avons été très sage pas de chocolat lol bizzzzz de moi et câlins des petits marishka

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:30

    Coucou ma douce

    oui superbe ta créa j'aime , passe une agréable journée

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:49

    Coucou Tissia comme ta création est migonne
    Je te souhaite un bon mardi

    .Bisous

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:09

    Bonjour Tissia

    Oh que c'est mignon, puis un peu d'humour pour débuter la semaine c'est excellent

    j'aime beaucoup cette création

    bravo et bonne journée

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:48

    BONSOIR MA DOUCE UNE PLÉNITUDE AVEC TON MORCEAU DE MUSIQUE QUELLE TENDRESSE POUR LES OREILLE MERCI MA DOUCETTE

    OUPSSSSSSSS NOUS AVONS LE MÊME CHAT IL S’APPELLE ULYSSE IL A UN AN TE METTRAIS UNE PHOTO DE LUI SI TU VEUX JE SAIS CE QUE DE PERDRE UN ANIMAL ILDS NOUS SONT SI CHERS AVEC EUX C'EST L'AMOUR VRAI

    MERCI MA DOUCE POUR TON PASSAGE JE TE FAIS DE GROS BISOU

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:20

     

    E 'risorto Gesù!

    Lo puoi trovare OGNI Ora in uomo:

    in chi soffre e lotta per la Libertà,

    in chi soffre di una lotta per difendere la pace

    nell'amico

    Che ti stringe la mano,

    a chi cerca

    amore degli Uomini.

    Serena Serata di gioia Pasquetta con Amica mia ♥

    Spero Che hai Passato bene a Santa Pasqua ♥

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :