• A VOS PINCEAUX


  • Commentaires

    17
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:50

    wouaaaaaaaaaa j'adore tes creations♥

     

    Bonjour ♥
    Absente du Net ...
    Mon fils c'est fait opéré  vendredi 4 juin depuis mes visites à hôpital me fatigue beaucoup lorsque je rentre a la maison tard , avec cette chaleur et le trajet je suis puisée ..
     Il vient d'avoir une prolongation qui va m'achever  ce n'est pas pour me plaindre mais je juste pour m’excuser de ne pas répondre tres vite a vos com et je vous remercie de fond du cœur pour vos passages sur mon blog

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:14

    Bonsoir chére TISSIA je te souhaite une bonne soirée en ce dimanche on a eu de la pluie toute la journée...gros bisous...Pascal

    15
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:41

    Bonjour ma douce Tissia

    Chez moi il fait beau et chaud et contrairement à toi ça nous change

    car avec la bise il a fait bien froid.

    Ici aussi c'est la fête des voisins ce soir ! mais je reste tranquillement chez moi.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne journée de vendredi et un bon week-end de la fête

    des mères ( si tu es concernée ? ) chez moi c'était il y a trois semaines

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster Ella 2 2015

    14
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:33

    Bonjour Mon Amie Tissia,

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu' une merveilleuse journée à venir Dimanche 31 mai 2015 Pour la fête des Mamans...

    Ta création de peinture est superbe , Bravo

     Bisou  @mitié

    Redflower :-)

    13
    ypjanejd
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:16

    Je me reconnais dans cette façon de peindre....LOL

    Bravo et bon WE

    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:28

    Bonjour Tissia

    Et oui, nous sommes déjà Vendredi, le week end est à notre porte .Le mois de Mai s'achève, pour laisser entrer le Mois de Juin, beaucoup déjà pensent aux vacances, qui s'écoulent hélas toujours trop vite .

    Et ce Dimanche on fêtera nos Mamans avec tout l'amour et la tendresse qu'on leur doit.

    Des  pensées toutes  particulières à  celles qui ont disparues ou qui en ce jour de Fête seront isolées ou oubliées

    Bon week end  Tissia

    rebecca

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:12

    Bonjour ma douce

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥♥

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:59

    Coucou ma Tissia,  Bon bricolage au jardin ma douce.

    Je ne te dis pas que nous sommes déjà vendredi,
    tu le sais déjà lol ! C'est un jour magique car c'est
    le week end juste derrière et youpiiii. Le mieux
    de tout c'est qu'enfin le beau temps arrive chez nous.
    Que demander de plus ?

    Comment vas-tu ce matin ? Tu vas faire quoi ce week end ?
    Et le temps ?
    Je veux bien boire un café, donc si tu veux on repeint le
    monde aux couleurs de l'arc en ciel en 5 mn hi hi !
     Ca lui donnerait meilleure mine...

    "Certains d’entre vous, vont partir en vacances, déjà
    les chanceux, mais je penserai à vous et j'attendrai
    sagement de vos nouvelles."
    Passe une belle fin de semaine. Prends soin de toi.
    A lundi.
    Lolli

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:59

    Bonsoir chére TISSIA je te souhaite une bonne soirée...gros Pascal

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:44

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:20

    Très belle ta création la peinture tout un art!

    je te souhaite une agréable journée

    chez moi plein soleil et plus de mistral ouf!!

    gros bisous ma belle!

    tendrement Chrys

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:17

    Tissia c'est superbe,

    Passe un bon jeudi

    Bisous

     

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:53

    Bonjour Tissia

    ce matin au lever un beau soleil, mais mystère .... il a disparu, pourtant les prévisions sont bonnes, du soleil et 24° .... on attend donc son retourhttp://i59.tinypic.com/2ij3n0z.jpg

    Je te souhaite un excellent Jeudi, nous corvée de courses cet après midi et bibliothèque, il faut bien se nourrir l'esprit


    et ce matin le mari fait la chasse aux petites bêtes nuisibles dans le jardin, cette année il y en a partout .....

    Bisous et amitié   rebecca




     

     

     

     

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:09

    Bonjour ma douce

    très belle création

    passe une bonne journée ensoleillée

    enfin vent tomber cela fait du bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:05

    J'aime beaucoup la peinture, mais je ne suis pas douée (rire) donc je vais pas tenter 

    c'est sous un beau soleil que je te souhaite une bonne journée  tout autant ensoleillée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:00

    Coucou ma Tissia,

    Je suis contente que le petit train d'hier t'ait rappelé des souvenirs.

    Tu as toujours 20 ans tu sais yes

    Une créa belle à croquer...



    C'est ta p'tite Lolli, qui passe te dire bonjour
    avec un bon café bien chaud. Chaud car dehors
    il ne le fait toujours pas...
    Pas très bien dormi alors je vais être grognon lol !

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Une pensée pour
    mes malades, je leur envoie toute mon énergie et
    plein de bonne humeur.

    Passe un bon jeudi, et si tu as du soleil... tant mieux.
    On partage ? Merci pour tes visite et ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:30

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide et beaucoup de belles couleurs j adore,mille merçi pour ta gentille visite...gros bisous..Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :