• ADELE


  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Août 2021 à 08:59

    Bonjour ma petiteTissia,

    Elle est superbe ta création, belle dame.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait beau. C'est agréable de voir le soleil, au moins il ne tient pas chaud l'après-midi. 

    Les jours sont plus courts, on sent que c'est la fin août... Le temps passe vite !

    Dans mon blog je poste davantage des articles féeriques / fantasy, moins de gothique (avec le temps, je suis un peu lasse de cet univers sombre) 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 08:49

    coucou ma douce

    belle création

    Une journée bien chaude encore aujourd'hui

    passe une agréable journée avec pleins de bonnes choses

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 08:32

    Coucou ma douce amie 

    Que c'est beau ta création est sublime avec 

    cette jolie jeune femme.

    J'espère que tu vas bien chez moi de la pluie samedi 

    mais dimanche beau soleil températures jusqu'à 28° cela 

    est supportable j'espère qu'elles ne monteront pas plus

    et toi comment vas-tu bien je l'espère et que tu as de bonnes

    nouvelles. 

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose un bouquet 

    de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 08:02

    Bonjour Tissia,

    Une fois de plus c'est une réussite, de toute beauté.

    Grand bravo et bonne semaine (la pluie vient de cesser)

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:22
    7
    Samedi 21 Août 2021 à 17:01

    Je passe te dire Bonjour Tissia !

    J'espère que ton été se passe bien ?

    Le mien ne se passe pas trop mal.

    Toujours de jolies créas chez toi , un régal pour les yeux.

    Bisous et à bientôt.

    Judith

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:14

    Bonsoir ma douce Tissia

    Elle est magnifique ton Adèle une création bien réussie

    Je suis comme toi quand je vois un chat  je craque mais voilà  on ne peut pas tous les adopter 

    Bonne soirée mon amie et beau week-end

    gros bisous

    Janine

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:55

    Bonsoir Tissia

    Que voici une bien jolie Adèle avec un fond magnifique!

    C'est superbe et j'adore!

    Belle fin de semaine et excellent WE à toi

    Gros bisous d'amitié

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:47

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:20

    Coucoiu tissia

    Superbe création

    tu nous fais toujours de magnifiques créations

    gros bisous et bonne fin de semaine

    2
    SKIBIDOU
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:33

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques.

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:21

    coucou Tissia qu'elle belle création,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :