• ADORABLE MATOU

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:00

    Bonjour ma douce Tissia

    Merci pour ton gentil commentaire et pour ton amitié

    Je te souhaite un bon début de semaine, hélas chez moi la pluie revient et pour plusieurs

    jours.

    J'adore ta création de ce beau chat et cette petite souris ils sont bien drôle

    Gros bisous mon amie et à bientôt

    Janine

     

    Divers animations 7

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:51
    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:50

    te voilà revenue  c'est gentil d'être passée!! bonjour j'espère que tout va bien pour toi!

    moi aussi je te souhaite un très bon WK.  chez moi le temps est orageux!!

    bisous avec mon amitié chrys.

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:01

    Bonjour ma chère Tissa

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

    magnifique ta création matou

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

     

    martine

     

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:55

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée et bon Week-end prend bien soin de toi ma douce à très bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:23
    Bon week end Tissia Je te souhaite du soleil, un peu d'air frais, et pas d'orage si j'ai bien compris tu vas avoir du poisson au menu !!! Bon appétit de gros bisous rebecca
    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:20
    Bonjour Nous voilà déjà arrivé au dernier weekend de Juillet. J'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous profitez un max de la chaleur,ici les températures dépassent souvent les 35° au soleil et sont entre coupées d'orages,mais l'été n'est pas trop mal dans l'ensemble. Ceci est un copier/coller car je suis toujours en pause et beaucoup d'entre vous sont en pause également. Prenez soin de vous. Gros bisous et à Bientôt. Sophie
    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:11

     

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

    Ciao dolce Amica Tissia✿

    Finalmente Sono con Voi, che ha QUALCHE Switch to munuto in 

    Hostal Vostra copagnia, ho Passato giornate UN PO 'faticose mia sto ... 

    bene, spero di Voi ...

    Sentire molte grazie per la vostra generosa

    Amicizia siete tutte meravigliosi ...

    Sono felice di avervi come

    amiche virtuale ... non potendo essere di

    presenza visto la lontananza

    Chi da pioggia me il mio caldo afoso umido

    Nella vita di OGNI GIORNO, Più armato 

    efficace per superare l'avversità E pazienza, meglio 

    Ancora è accompagnata sorriso dal. 

    E Allora il Tuo cuore sorridi pazientemente non gioverà.

    Grazie mille per i commenti e gentilezza VOSTRI

    In amicizia vi Abbraccio con Affetto ✿

    Carmela! 

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

          

     

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:42
    Bonjour Tissia Profites bien de ta pause ma Belle Hier absente on a passé la journée en balade dans la région berceau de mon Époux, Le Limousin. Très beau très chaud, peu de circulation, peu de camions, rare sur la route que nous prenons, des routes départementales... on a quand même fait 720 km dans la journée, parti à 6h du mat ... retour 22h. pas du tout fatiguée, mais ce matin un peu flagada... en plus la chaleur est de retour et je crains que les orages aussi ... on en annonce sur la côte Atlantique , je crois qu'il en sera ainsi tout l'Été.... Bonne journée, Bon Jeudi mon Amie et courage le week end arrive ..... des bisous rebecca
    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:41

    Bonjour ma douce Tissia

    repose toi mon amie profite bien et à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:07
    Une merveilleuse créa ,ce joli chat avec son festin,gros bisou mjo ♥
    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:32

    Coucou ma douce Tissia, très belle créa, mais la souris n'a pas peur lol !

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:31

    coucou tissia bonjour  très mignonne ta créa avec ce matou!! je te souhaite une bonne pause revient nous vite! bisous de chrys.

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:32
    bonjour ma tissia, je passe aujourd'hui car hier j'ai perdu mon dossier de fonds pour mes créas, et mon disque dur est peut'être foutu, le technicien passe demain, j'espère que je vais tout récupérer surtout mes photos personnels....ta création est de toute beauté, un vrai régal pour les yeux, merci pour ce merveilleux partage...temps mitigé sur Paris pour le moment....passe une bonne journée et pleins de gros bisous, annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :