• ALICE

    ALICE


  • Commentaires

    20
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:02

    Coucou ma Tissia

    Et bien je suis un peu bebette pour l'anniversaire de Rébécca mais quand j'ai ouvert mon Facebook il y avait (aujourd'hui c'est l'anniversaire a Rébécca et je crois que l'année dernière ça m,a fait la même chose,j'y comprend rien

    Et toi as tu la forme ,j’espère que oui

    Passe un bel après midi mon amie et gros bisous

    19
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:57

    coucou Tissia 

    Mon petit passage pour déposer sous ta belle 

    création quelques ligne afin de te souhaiter

    une douce fin de semaine  je te dis à lundi

    bisous amitié

    Marlène

    18
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:57

    Bonjour ma Tissia  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ? car ici il commence à pleuvoir   je préfère cela à la neige car je n'aime pas du tout la neige  je te souhaite de passer une très  bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le temps Anémone''

    17
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:44

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    encore un temps gris et moche

    une journée triste

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    16
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:50

    coucou ma douce

    OH le vilain temps pluie vent et demain ils prévois 120k heure lala sa vas décoiffé

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:46

    Bonsoir Tissia

     

     J'espère que le  Docteur va te donner quelque chose d'énergique pour chasser ton mal de gorge

    Pas trop  la forme actuellement, je dois faire un excès d'hypertension et de diabète dû à je ne sais quoi !!!!

    Pas solide sur les jambes et dans ma tête cela bouillonne ...... j'ai augmenté les doses, ce soir un peu mieux, mais je dors très mal la nuit

    Bon demain j'espère que cela ira mieux et qu'il en sera de même pour toi

    de gros bisous      rebecca

     

     

    14
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:37

    Coucou Tissia

    Superbe ta création , Alice est très belle!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée de mercredi!

    Ici temps vraiment exécrable, bouhhh! mais je crois que c'est partout!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:27

    coucou ma douce 

    une superbe créa, elle est belle Alice !!

    oh mais alors  il est toujours là ce mal de gorge !!!

    c'est ennuyeux !  j'espère qu'un traitement nouveau 

    te fera enfin du bien !

    chez nous ce jour un ciel nuageux et un peu de pluie en soirée

    prend bien soin de toi 

    passes une bonne soirée ma copinette chérie 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    SKIBIDOU
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:40

    Bonjour Tissia

    Superbe création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    11
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:10

    Bonjour

    c'est avec un temps agité ,que vient te souhaiter une bonne journée,ici de en temps soleil, ensuite un peut de pluie .

    mais le matin pas chaud du tout ,j'aime bien cette musique 

    amitiés marc 

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:55

    bonjour ma douce

    je passe sous ta sublime création

    te souhaiter un bon mercredi

    mince alors pas moyen que ce mal de gorge

    te laisse enfin tranquille

    plein de bisous tendresse et soigne toi bien

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:35

    bonjour ma tissia, sublime créa, j'adore...j'espère que sa iras mieux pour ta gorge, moi je mange de la glace au citron remède de ma maman... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:50
    Bonjour ma petite Tissia, Superbe création fleurie ! Quels détails, c'est beau. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons de la pluie et il fait un peu froid. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous Florence
    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:27

    bonjour ma douce Tissia oh elle est belle Alice

    dans ces belles fleurs , belle creation

    ici temps gris

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:18

    Bonjour ma Tissia avant d'aller faire mes courses je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le temps Anémone''

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:39

    Bisous et bonne journée ma Tissia

    Magnifique ta crea

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:14

    Bonjour Tissia,

    De jolies fleurs et Alice en fait partie.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:06

    coucou ma douce

    très beau se Scrap

    Le soleil est au rendez -vous dans le sud mais frais avec la tramontane

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:39

    Bonsoir ma chère Tissia

    Une belle création très élégante !

    J'espère que tu vas bien , ici le temps était beau aujourd'hui mais dès demain de la pluie pout toute la semaine

    Bonne soirée et bon mercredi, gros bisous 

    ton amie  Janine

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:05

    Bonsoir Tissia

     

    Merveilleuse Alice, une Belle fleur parmi les fleurs

    Pas de vent, pas de pluie ici ........et le soleil fut un peu plus généreux ce mardi, on apprécie 3° au lever et cet après midi et 9°, désormais l'hiver approche à grands pas, il ne faut plus s'attendre à des miracles

    J'espère que cette journée s'est déroulée agréablement pour toi

    Bonne soirée et une nuit douce et sereine pour toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :