• ALICE

    ALICE


  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:54

    Gros bisous ma Tissia

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée 

    Passe un bon week end

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:55

    Bonjour Tissia,

    Alice est superbe sur un fond magnifique.

    Grand bravo et bonne soirée

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:02
    Voilà une superbe création très solaire Une belle invitation aux beaux jours!!! J'espère que tu vas bien ma Tissia et que cette journée de mardi est radieuse! Gros bisous tendresse et belle soirée à toi
    8
    SKIBIDOU
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:19

    Bonjour Tissia.

    Belle création toute en jaune.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:12

    coucou TISSIA

    quelle est jolie cette création toute de jaune vêtue !!

    chez nous aussi, très beau temps 

    j'ai pu sécher deux lessives, pliées et rangées !

    un soucis de moins 

    ce matin les courses de frais il faut manger et bien manger 

    pour rester en bonne santé

    bonne journée à toi aussi 

    gros bisous tendresse et à demain après midi

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:01

    bonjour ma douce

    wow quelle jolie création

    en jaune et vert et cette femme est superbe

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    moi je suis allée marcher ce matin

    avant qu'il ne fasse trop chaud

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:19

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame en jaune

    dans un beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:44

    Bonjour tissia

    Très jolie création en jaune et vert

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:57

    coucou ma douce

    Alice est dans un joli décor

    Encore une très belle journée qui s'annonce

    une belle balade avec un petit resto en vu Lol

    passe une douce journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:23

    Coucou ma douce 

    Oh la jolie Alice ta création est magnifique 

    et le fond sublime vraiment de plus ses couleurs

    se marie très bien. Ce matin je vais à Vienne 

    la journée encore aujourd'hui sera belle et le 

    matin l'air est encore doux il ne fera pas trop chaud

    je vais en profiter un peu surtout que l'on nous annonce

    bientôt de grosses chaleurs ça je n'aime pas du tout.

    je te souhaite une douce journée. Prend bien soin de toi

    Bisous Tendresse

    Marlène

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 01:40

    Kikou ma gentille Tissia,

    Quelle est jolie ta création avec ce jaune très

    agrèable qui donne une bonne luminosité à

    ta création mon amie. J'espère que tu vas pour

    le mieux. Moi je vais pas trop mal dans l'ensemble.

    Genre accalmie qui hélas ne dure pas. J'apprends à

    vivre avec mon âge et les merdouilles qui font mal.

    Ainsi va la vie. Le soleil dans le cœur et moi je balance

    des rayons dans les sites amies. Bisous et merci.

     

    Christ Kiffe - Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :