• AMERINDIENS


  • Commentaires

    22
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:53

    bjr tissia me voila en visite sur ton joli blog, on est jamais deçue du voyage .Merci ,bonne journée bizzzzzzz

    21
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:57

    Bonsoir chére TISSIA c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous..Pascal 

    20
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:24

    bonsoir tissia c est magnifique gros bisous de christine

    19
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:28

    coucou tissia

    chez moi aussi   ciel voilé 

      se  soir  des  orages  

    le  vent  souffle déjà

    nous  on a  encore planter

     un rosier  buisson  jaune

      demain   je  part  alors   comme  il doit  pleuvoir

     on  pourra   rien faire

      et  on attends  mon neveu   qu'il  vienne  chercher

      les  détritus pour ramener  a  la  déchetterie

    après on pourras continuer  

    passe  une bonne soirée 

     de gros bisous

     

    18
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:01

    Gros bisous Tissia

    passe une bonne soirée

    tendrement Chrys

    17
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:44
    Bonjour Tissia Lorsqu'on écrit le commentaire, l'écriture est minuscule, aïe mes yeux , est ce normal ..... Il fait chaud et beau ce mois ci beaucoup de rendez vous médicaux, ce matin Dentiste et Vendredi Angers pour le Dermato La semaine prochaine ce sera pour le Mari ..... C'est vrai que cela deviens l'Arche de Nöé chez toi, les animaux sentent quand ils sont bien accueillis mais pour les hirondelles, elles s'y prennent un peu tard pour faire leur nid, mais il leur servir l'année prochaine Bonne fin de journée pour ce mardi bisous rebecca
    16
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:20

    bonjour ma tissia, ta création est sublissime, un vrai régal...j'espère que tu vas bien, moi pour le moment je profites du soleil...passe un bon mardi et...

    15
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:29

    Belle journée Tissia,

    Ta création est superbe

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    J'espère que tu vas bien - désolée pour mon absence pas mal de travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    bl1

    Martine

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour ma douce

    temps maussade se matin

    cela doit se lever dans la journée

    bonne journée

    prend soin de toi

    mille doux baiser d''amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:02

    Coucou ma Tissia,

    Vive la douceur amérindienne.
     
    Mardi et moi te souhaitons une belle journée lol !
    Le soleil est timide ce matin, mais il fait très doux dehors.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je t'offre un café ou ce que tu souhaites. D'accord ?  ;)

    Les illusions d'optique tu connais ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=4uWeSETkEjc
    C'est étonnant non ?

    Je te remercie pour tes visites dans mon petit monde.
    Je t'offre ma bonne humeur et mon sourire pour que ta journée
    soit agréable.
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:46

    Bonsoir chére TISSIA mille merçi pour ta gentille visite je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:43

    Il est l'heure pour moi de venir faire le tour de

    mes douces copinettes faut dire que la semaine

    a super bien commencé véto le matin puis jardinage

    l'après-midi j'avais ma ligne d'iris complétement rempli

    d'herbe et on les voyaient même plus pourtant avant les pluies

    tout était a jour mais dés qu'il pleut  c'est bon est encore de corvée

    pour enlever l'herbe grrrrrr autrement week-end assez agréable ,il

    a fait très beau ,je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou  Amphoria ♥

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:51

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:40

    oh! comme elle est splendide ta création!

    merci Tissia d'être passée!

    c'est avec le soleil et la chaleur que je passe te souhaiter une belle fin de journée!

    tendrement bisous de Chrys.

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:53

    Bonjour ma douce

    belle création sur les Loups

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:29

    Coucou Tissia

    Très jolie création ,j'adore les loups !!!

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:06

    Bonjour Tissia

     

    Remarquable création, que j'apprécie, inutile de te le dire ...

    Après un week enchanteur; la semaine qui sera encore très courte pour les travailleurs, débute aussi  bien, on l'emploiera au mieux, les occupations ne manquant pas

    Bon Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi celle de tes souhaits.

    Bises et amitié

    rebecca

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:13

    Coucou ma Tissia,

    Une magnifique création, j'aime beaucoup.

    Comment ça va en ce début de semaine ?
    Dis-donc il va falloir faire vite car la semaine va
    être très courte lol !
    Je vais bien merci et je passe te souhaiter plein de bonnes choses
    pour les jours à venir. Le beau temps arrive, et pour
    quelques jours, youpiiii ! Je dis quelques jours car jeudi ça
    se gâte paraît-il...

    Alors les impôts ? Tu en pense quoi toi ?
    Chat t'énerve ? Je comprends hi hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=b9SizLLm4L8

    Je passerai un peu n'importe quand cette semaine désolée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:04

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:43

    ::Bonjour et bon apres-midi::tissia ::Je te souhaite un bon dimanche:: ::Il fait beaux sa fait du bien;;t ::Gros bisous d'amitié ::Ton amie lolydoll::

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:38

    Bonsoir ma douce amie

    Un petit coucou sous ta belle création pour te souhaiter

    une bonne soirée et un bon et beau dimanche

    chez moi c'est la fête des mères donc en famille

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:39

    Bonjour Tissia ! que cette créa est jolie ! j'adore les loups  ton cadre est aussi très beau ! j'espère que tu vas bien ! passes une belle soirée et un agréable dimanche ! j'espère qu'il te sera ensoleillé ! gros bisous et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :