• ANNICK

    ANNICK


  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:31

    Bonjour Tissia,

    Faite de fraicheur et classe pour un résultat superbe.

    Grand bravo sous un soleil de plomb (25°) et bonne semaine.

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:40

    Belle journée  Tissia

     

    je vois que tu as bien travaillé encore aujourd'hui, impossible de t'arrêter !!!!

    Ravissante création, comme toutes celles que tu nous offres  au regard

    Bel après midi avec un superbe soleil

    Ce qui serait bien, c'est qu'il pleuve .... la nuit. .....

    Il fait chaud 27° chez nous, mais bien supportable , cela réchauffe mes vieux os .....

    Je te souhaite une belle et heureuse semaine



    amitiés et bisous.   Rebecca

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:18

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:36

    Coucou ma Tissia

    Ta créa du lundi est bien belle!

    Parfaitement bleue comme notre ciel... C'est une journée magnifique!

    On apprécie vraiment car chaleur très supportable pour le moment!

    Très belle semaine à toi et des gros bisous pleins de tendresse pour toi

    Bon lundi

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:28

    Bonjour Tissia 

     

    Me revoila un petit peu , bien que je n'ai toujours pas internet ni ma ligne de téléphone fixe ,  tout va bien mon fils et mes trois petits fils on vraiment fait un travail formidable . Evidemment je ne suis pas fraiche .... la fatigue est la , mais je peux enfin  me reposer 

    J'espère que pour toi tout va bien depuis cette dizaines de jours passées

    Toujours de jolies créations sur ton blog c'est un plaisir 

    Bonne journée Tissia 

    Amitiés et amicales bisous 

    Hélène 

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:51

    coucou ma douce

    très belle ta création

    Un temps magnifique  que c'est agréable

    Je te souhaite une belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:29

    coucou TISSIA

    une très jolie création en ce lundi !!

    ce sera bien le poêle à pellets !!

    économique !!

    après un bon weekend en famille

    la vie reprend son cours en ce lundi

    juste un petit rdv à la pédicure jeudi 

    ce sera une semaine cool 

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:00

    bonjour ma douce

    oh que ta création est jolie

    ANNICK est superbe sous son ombrelle

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    a NANTES il fait beau c 'est cool

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:44

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame et son ombrelle

    tout en bleu , c'est beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:32

    Coucou

    Belle créa pleine de fraicheur ! J'aime.

    Me voilà repartie sur la tournée des blogs après un bon repos.

    Passe une agréable journée

    Gros bisous de Marie

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:57

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création où le bleu clair est en vedette, j'aime beaucoup cette couleur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:34

    Bonjour ma douce

    Oh! la belle création cette jeune fille est très belle

    Le soleil brille les journées sont douces que du plaisir

    à profiter de l'extérieur. depuis quelques jours du mal 

    à faire des nuits complète je ne sais pas pourquoi pfff

    j'espère que tout vas bien pour toi et que tu as de 

    bonne nouvelle de ton cardiologue.

    douce journée ma douce gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 01:05

    Kikou mon amie de moi.

    Elle est très belle ta création ma Tissia.

    Je pense qu'elle est pour notre mamy Annick !!!

    Bravo * je te souhaite une agrèable semaine.

    Amitié et prends soin de toi.

    Christ Kiffe - Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :