• BEAUTE PARFAITE

    BEAUTE PARFAITE


  • Commentaires

    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:09

    Bonjour yan

    Merci pour votre visite ,au plaisir

    de vous revoir dans mon modeste

    univers..

    Amitiés..

    Tissia

    13
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:14

    Bonsoir chére TISSIA,j espére que tu va bien bien je te souhaite une bonne soirée,prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    12
    Yan
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:27

    Bonsoir Tissia,

                     Quelle classe et quelle  élégance pour cette magnifique créa.

    Le fond est très joli avec ses couleurs tendres, ce qui donne la beauté à votre créa.

    Merci pour votre petit message.

    Passez une bonne soirée.

    Amicalement Yan

     

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:32

    BONJOUR TISSIA

     

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE AVEC TES PETITES FILLES

     

    MAIS DANGEREUX DE FAIRE LES SOLDES AVEC CETTE JEUNESSE, LA CARTE RISQUE D'EN PRENDRE UN SACRÉ COUP !!!

    IL FAIT MEILLEUR AUJOURD'HUI, UNE PETITE BRISE AVEC UN CIEL VOILÉ  PAR INSTANT , CELA ME VA

     

    DE GROS BISOUS ET À DEMAIN

     

    REBECCA

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:49

    Bonjour ma douce copinette

    Ta créa est très très belle j'adore ce genre de couleur d'ailleurs tes créas c'est des pures merveilles.Je te souhaite un très bon mardi quand a moi rebelotte chez toubib demain matin pour mon poignet

    là j'en peux plus aujourd'hui c'est pire que tout .Gros bisou Amphoria ♥

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:53

    Coucou Tissia

    très jolie ta création beauté parfaite

    Mon passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    Tanya m'a demandé de te déposer cette petite bague de l'amitié sourire

    baguetanya

    Bisous tendresse et câlinous de ma louve et Cie

    martine

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:37

    coucou tissia

    jolie creation

    encore une journée qui s'annonce chaude

    restons a l'ombre

    te souhaite une très bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:10

    Coucou, ben tu es chanceuse d'avoir quelques degrés de moins, car ici pas la même histoire.

    Un peu marre de la canicule moi aussi !!

    Comment vas-tu en ce mardi ? J'espère bien ou mieux.
    Un peu de fraicheur pour gommer la chaleur, c'est ce que je t'apporte
    ce matin. Même si fraicheur est un grand mot par chez moi.
    Un café je veux bien, c'est bon pour le moral. Pas bien grand chose
    à dire de neuf ce matin, donc je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:12

    Bonjour Tissia

    Magnifique création
    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, moi ça va j'ai la chance si on peu dire d'avoir une maison froide,en hiver c'est une autre histoire...
    Mes amitiés
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:27

    Bonjour Tissia

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Toujours un beau soleil et la température plus  conforme à nos désirs, espérons que cela va continuer ainsi

    C'est la période des vacances et beaucoup d'amis absents, personnellement ce sera pour la 2ème quinzaine de Juillet et Début Août nous recevront les enfants , on remettra cela en Septembre

    Je te souhaite plein  de bonnes choses


    bisous  rebecca

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:10

    Coucou ma Tissia, et oui les amis se font plus rares sur le net, vu la chaleur, ils se mettent au frais...Superbe ta créa.

    Je viens voir si tout va bien en ce début de semaine.

    Toujours la canicule et ça pèse un peu. lol !

    Bientôt les vacances pour nous du 14 juillet au 30 août

    et ça va faire du bien.

    Un café tranquillement installée ce matin en ta compagnie,

    car journée relaxe pour moi.

    Bon et frais lundi avec mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:26

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide j aime beaucoup,j espére que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal 

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:19

     

     

    Buona Serata dìEstate Baci ..

    Ciao Amica mia dolce Tissia, Buona Serata ♥

    Finalmente questo Sono, non Mi sono dimenticata di Tutti voi ... 

    Spero vi Che trovo in ottima salute, sono io ho Avuto

    Venuto Problemi tanti 

    TEMPO volontà parlato ho fa 'mamma mia cara di Peggiora 

    giorno in giorno, io non faccio la C'è tutto cio DOPO più ... 

    anch'io Suono si Maschio messa è ginocchia 

    la gamba gonfie e 2, ernie al 

    discoteca andato schiena è il Che non mi ritmo Danno sto 

    soffrendo veramente, ho Chiamato Dottor Esso.  mi ha delle Indicato 

    Pasticche Che Iniziato ho prendere ettari ha guado 

    spero pochino Che meglio Risolvo Esso Problema.

    Anche il Calcolatore.  ha Fatto I Capricci andava malissimo mia 

    figlia del formattato ... il mio niente, cosi lui passando

    ho tempo Chiamato Esso 

    tecnico bene Anche questo speriamo.

    Chi mi da tanto anche voi caldo spero vi godete da esso 

    giornate bella di sole.

    Io non mi dimentico Scuso maggio di voi e mi, mi ë 

    dispiaciuto moltissimo, Tutti i giorni penso vi siete Ormai 

    nel mio cuore Entrati vi voglio bene un mondo di vi abbraccio con 

    Amore e Amicizia sincera!

    Mille grazie della visita e commenti bellissimi Parola Vostre Metà 

    tirano SAPEVA dal morale, grazie ancora di vero cuore ♥

    Grazie ancora per i Meravigliosi della mamma auguri Visto Che Sono 

    Una mamma anch'io, e aussi copia del mio scusate ed

    incolla purtroppo Il tempo e tiranno ....

    Vi Una buona serata e auguro a settimana di inizio serena 

    tanti baci baci dal mio cuore ♥ ♥ al Vostro

     

     © Carmela!

     

    Baci baci ...

     

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:44

    Bonjour Tissia

     

    Cette nuit, un coup de tonnerre, pas deux et toujours pas de pluie, la Météo en annonce, mais c'est toujours pour les voisins .... et il fait déjà 23°...... enfin on respire mieux ......

     

    Hier soir j'ai fait mon gâteau à 23heures, aujourd'hui on fête nos 59 ans de mariage, l'année prochaine ce sera un événement, si on arrive jusque là ......

    Je te souhaite un excellent Dimanche

    Profites  de cette fraicheur toute relative

    de gros bisous  rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :