• BEBE DOUCEUR


  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:49

    Bonjour Tissia

     

    Une sublime journée, dès le lever, le soleil était présent, cela fait chaud au cœur et au corps ....

    Moi ce matin j'ai traité les rosiers,  par prudence et ce faisant, je me suis aperçu que d'autres arbustes avec sur leurs branches " des trucs" suspects alors, mon mari va me faire le plein cet après midi, avec cet insecticide, je vais leur faire leur fête .....


    La Fête des Mères approche,, moi en principe, il n'y a que le Mari qui me la souhaite... Les enfants oublient régulièrement, mais comme ils disent si justement " Maman, c'est tous les jours ta Fête " ils sont très indépendants .... et ils n'aiment pas qu'on leur impose une date !!!!!

    Tu as de la chance d'avoir une petite Chouette dans ton cerisier, nous l'autre jour on avait un beau pivert  et tes hirondelles ont elles fait leur nid !! et le lapinou toujours là .....



    Bon Mercredi ensoleillé

    de gros bisous  rebecca


    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:50

    Bonne semaine   

    Bonjour je reviens doucement et je te dis merci
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour
    Je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable fin de  journée
    et un excellent soirée
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:37

    coucou Tissia . ta creation une vraie merveille comme a ton habitude c‘est très joli et très doux .Je te souhaite une douce et agréable  journée .ce  matin le soleil a fait son retour ouf! ça va faire du bien  aussi on va pouvoir sortir la tondeuse et laisser la petite laine de coté  . Gros bisous Thalia

     

     

     

     

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:30

    Oh que c'est mignon, ça fait réver

    ta création est magnifique

    On a un vent pas possible cela devient pénible, et cela fait plusieurs jours que ça dure, je peux rien faire au jardin, malgré le beau soleil

    bonne journée Tissia bien commencée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:07

    bonjour ma tissia, ta création est sublissime, un vrai régal pour les yeux...passe un bon mercredi...

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour ma douce

    vraiment  pleine de douceur ta création

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    et je part tout doucement sans faire de bruit

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:42

    Coucou Tissia

    Quel adorable bébé,pour une très jolie création

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:52

    Coucou ma Tissia jolie,

    Superbe ta créa.

    Tu as raison, il faut entretenir la pelouse, c'est du sport c'est vrai...

    Il ne fait toujours pas bien chaud ce matin et nuageux
    chez moi. Certains d'entre vous me parlez de soleil et bien
    je suis jalouse lol ! J'espère que tu vas bien et que tu vas
    passer un bon mercredi.

    Mon amie Clara, m'a envoyé récemment un mail, avec
    une superbe vidéo. Je souhaite t'en faire profiter.
    C'est magnifique !!!!
    "Le petit train d'Artouste fête ses 80 ans" !! C'est le thème.
    Tu cliques ici : Youtube

    Ou là : <tt>https://www.youtube.com/watch?v=UE2bUuNcgLI
    </tt>Selon ses conseils, mettre en plein écran.
    Bonne promenade.

    Pendant ce temps je bois un café bien chaud.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    ypjanejd
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:44

    Adorable ! très belle création

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:45

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide et adorable je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascalfemme

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:40

    coucou tissia

      un temps gris

     le soleil  se montre  pas

    et froid en plus

     un peux marre de se temps pourrit

    je déprime 

     en plus mes hortensias  envahis de cochenilles brunes

    j'ai traiter   cette ap midi

    ils sont  si haut  sa  fait  mal

    j'aime tant mes  fleurs 

     encore dans  15 jours  après  on verra  si  il  faut  tout  couper

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :