• BELLE JOURNEE


  • Commentaires

    39
    Lundi 12 Février à 15:15
    38
    Jeudi 8 Février à 14:57

    formidable crea bisous de christine

    37
    Mercredi 7 Février à 14:52

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    36
    Mercredi 7 Février à 14:51

     

    Magnifique 

    35
    Mercredi 7 Février à 09:15

    Bonjour Tissia
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous......amicale ton ami gigi 

    34
    Mercredi 7 Février à 09:14

    bonjour ma Dany........

    il pleut et le vent souffle très fort.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    33
    Mercredi 7 Février à 00:44

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Très belle ta création * j'aime le jaune.

    Très séduisante en tout cas . Bravo et

    merci de nous montrer tes belles réalisations.

    Amitiés * Bonne journée * Prends soin de toi *

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    32
    Mardi 6 Février à 19:25

    BONSOIR TISSIA

     

    TOUJOURS DE BELLES JEUNES FEMMES CHEZ TOI

    AU LEVER LE CIEL N'ÉTAIT PAS ENGAGEANT, ET PUIS À 11H30 SURPRISE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ.

    ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE AVEC 15°

    L'INFORMATICIEN HIER A FAIT DU BON TRAVAIL, MON PC A PRIS UN COUP DE JEUNE, SI SEULEMENT IL AVAIT PÛ FAIRE LA MÊME CHOSE AVEC MOI .... MDR ....

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA


     

     

    31
    Mardi 6 Février à 17:01

    coucou  c est  gege

    bonsoir  tissia

    jolie ta  crea

    bonne  fin  de  journee

    bisous de nous deux

    gege

    30
    Mardi 6 Février à 15:28

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation qui appelle le soleil...pas de réponse, il dort.

    J'espère que tu vas bien,  prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie Puce.

     

    29
    Mardi 6 Février à 15:12

    COUCOU TISSIA 

    une très jolie créa couleur citron ou mimosas !!

    me voici de retour de l'hôpital, tout va bien 

    j'y retourne en juin pour un nouveau check up

    il fait toujours beau chez nous, on vient de balader

    un peu Loulou 

    maintenant, repos mérité !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    28
    Mardi 6 Février à 15:04

    ☘Bonjour.☘....Tissia splendide créa
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mardi 6 Février à 14:42

    Bonjour chere Tissia c est sublime j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    26
    Mardi 6 Février à 14:05

    Bonjour tissia

    Ta création est magnifique

    Bisous 

    25
    Mardi 6 Février à 13:51

    bonjour tissia

    le formateur devez s'absenter cet après midi mais  me volià rentrer chez moi mais il faut que je travaille de la maison

    pour le moment je fais une pause pour te souhaiter une bonne journée le temps est à la pluie pour la semaine je pense

    jolie tube je l'ai fait aussi bonne fin de journée prends soin de toi

    24
    Mardi 6 Février à 13:37

    BJR , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu meilleur temps qu au havre ou il pleut comme tous les jours , moi je file chez le coiffeur et faire des courses  bisous ton amie nadine

    23
    Mardi 6 Février à 11:56

    magnifique!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    22
    Mardi 6 Février à 11:29

    Bonjour Tissia. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout vas bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise 

    21
    Mardi 6 Février à 11:16

    Bonjour ma tissia, désolée hier rdv médical....j'espère que ton week-end était bon....waouhhhh superbe création, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Mardi 6 Février à 10:53

    Hello Tissia 

    Ta créa est superbe !!

    Il pleut chez nous !!! Le ciel est gris 

    passe une bonne journée 

    bisous

    19
    Mardi 6 Février à 10:38

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    18
    Mardi 6 Février à 10:34

    Coucou bonjour mon ami (e) ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    17
    Mardi 6 Février à 10:12

    splendide création

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    16
    Mardi 6 Février à 10:08

    Bonjour Tissia

    Merci de ta visite à toi aussi passe une bonne journée chez moi le temps est bizarre aujourd'hui  je sais pas ce que va faire le temps!

     Cet après-midi dentiste j'y vais pas de gaîté de coeur !

    Gros bisous ma douce amie!

    Gros bisous Chrys.

    15
    Mardi 6 Février à 10:08

    bonjour ma douce amie

    super jolie ta création

    avec des teintes couleur soleil

    ça nous fait du bien

    ce matin il essaie de se faire une petite place

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 6 Février à 10:07

    merveilleuse créa 

    bisous....gigi

    13
    Mardi 6 Février à 10:02

    Bonjour ma Tissia,merci pour ta gentille visite et te magnifique creation qure tu nous presentes-je t'offre un petit dejeuner un oeu en retard,mais moi aussi j'ai fait la grasse matinee,j'aime me reveiller tard...

    Περιέχει μια εικόνα του: Mardi image #6150 - Bon Mardi, Amitié, Tendresse, Gros Bisous - Partager cette photo sur Facebook et WhatsApp. ton amie Eugei

    12
    Mardi 6 Février à 10:01

    bonjour copinette

    oh la belle jaune

    je vais manger en Espagne ça va nous changer

    je vois que tu es encore sous la pluie ici ça devient comme dans le désert

    on ne va pas encore avoir le droit de remplir les piscines

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    11
    Mardi 6 Février à 09:43

    Hej Tissia

    Stilig och vacker dam!

    När jag steg upp på morgonen och tittade ut så var marken täckt av snö och det snöar fortfarande. Det är -1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 6 Février à 09:20

    superbe !

     

    Coucou !

    Comment vas tu ? oh moi ca va a peu pres ! 

    J ai pas grand chose de nouveau , si ce n est qu on va emmener manhattan que cet apres midi au lycee , elle a des epreuves de sport pour le bac , ca n arrete pas ! Il faudra qu on fasse quelques courses aussi mais on verra plus tard dans la semaine ! Voila , et toi ? tu fais quoi ? parce que si tu t ennuies , viens chez moi ! hihihi !

    Je te dis donc a tout a l heure ! et te fais un gros poutou ! Ton groin groin !

    9
    Mardi 6 Février à 08:54

    Bonjour amie Tissia,

    wow,c'est du soleil sur ta créa. Elégante la dame !!!

    Que ta journée soit ensoleillée

    Bon mardi.Gros bisous

    YOLI

    8
    Mardi 6 Février à 08:52

    Bonjour Tissia

    Oh tout en or ce matin ,très chic ta creation 

    J'espère que tu vas bien ,moi ça  va pas trop de douleur ,mais

    il fait très beau ces jours ci avec des  temperatures agréables

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mardi 6 Février à 08:51

    Bonjour Tissia

    tu vas bien ce matin

    belle cette dame en jaune et beau chapeau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 6 Février à 08:12

    Bonjour ma douce 

    Waouh elle est magnifique et très élégante ta création

    J'espère que tu as passé une bonne nuit 

    Ce matin je vais aller faire mes crouses il faut bien 

    remplir le frigo et demain après midi RV chirurgien

    journée remplies cela m'empêche de penser.

    Je te souhaite une douce journée douce amitié 

    bisous tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 6 Février à 07:27

    coucou ma douce

    belle création jolie Dame

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 6 Février à 07:21

    Toujours admirable ma tendre amie tes créas

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    3
    Mardi 6 Février à 07:14

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle et agréable journée.

    Ici le temps humide et gris n'arrange pas les douleurs, ma névralgie cervicale a du mal à être enraillée malgré le kiné et morphine.

    Hier soir pour changer j'ai fait des crêpes, mon gendre est gourmand ...

    Gros bisous de Marie

    2
    Mardi 6 Février à 07:01

    quelle jolie montage

    1
    Mardi 6 Février à 07:00

    Bonjour ho ma bien chère amie en ce mardi moi vais faire deux ou trois courses,passe une bonne journée et reçois de gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :