• BON DIMANCHE

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Mai à 19:32

    Génial 

    13
    Lundi 29 Avril à 16:29

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    12
    Lundi 29 Avril à 12:12

    Bonjour ma Tissia

    Excellente ton image!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    11
    Lundi 29 Avril à 09:00

    Bonjour Tissia
    Je t'apporte un petit café celui de l'Amitié que tu peux savourer
    dans cette pensée Je te souhaite une très belle journée
    bisous ton ami gigi

    10
    Dimanche 28 Avril à 18:21

    Coucou amie Tissia,

    wow la super mamie !!!!

    Nous avions de la pluie,donc ,je n'étais pas sautiller au bord de l'étang.

    C'est pas l'envie qui me manquerait,mais voila,là-haut ,

    il a des fuites de robinets et pas de plombier pour colmater tout ça....hahahaha.....

    Bon restant de dimanche.Gros bisous,ademain

    YOLI

    9
    Dimanche 28 Avril à 14:10

    Bonjour mon amie Tissia 

    elle est superbe ta créa trop cool 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    8
    Dimanche 28 Avril à 12:11

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    7
    Dimanche 28 Avril à 10:03

    splendide 

     

    Bonjour Tisia
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Bonne matinée et une bonne journée. Bisous ton ami gigi

    6
    Dimanche 28 Avril à 09:51

    superbe

    Bonjour  Tissia ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De dimanche sous la pluie ☁☔.
    Bien triste( pas le moral )
    Byzz de moi(ton amie*

     

    5
    Dimanche 28 Avril à 08:43

    Bonjour et bon dimanche tissia

    Bisous 

    4
    Dimanche 28 Avril à 08:04

    OH MAIS QU ELLE EST BELLE !

     

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Dimanche 28 Avril à 07:29

    bonjour, je passe te souhaiter un bon dimanche triste temps au réveil il pleut pour changer

    je te souhaite une bonne journée

    2
    Dimanche 28 Avril à 06:28

    Ben se seras encore sous la pluie que je passe en se dimanche matin te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    1
    Dimanche 28 Avril à 01:51

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Ohhhhhhhhh !!!!!!! trop cute la mamie.

    J'adore cette mamie me fait penser à notre

    amie en commun ( creayo YOLI ) toujours

    la pêche * le bonne humeur * la gentillesse.

    Très très sympa ta création. Bravo douce amie.

    Prends soin de toi .Bon dimanche . Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :