• PROMENADE AU JARDIN


  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Avril à 07:53

    coucou ma douce 

    Elle est superbe ta création c'est le printemps sur 

    les blogs mais dans en réalité ciel gris on se croirait 

    en pleine nuit et de la pluie toujours de la pluie

    bon dimanche bisous tendresse

    Marlène

    12
    Samedi 27 Avril à 21:01

    Bonsoir Dany

     

    Au lever ce matin le ciel était triste et sombre, avec température très douce 18°, mais pas de vent

    Il  a plu  un peu toute la journée, à quelque chose malheur est bon, cela a arrosé la pelouse, le jardinier ayant semé du gazon partout ou il y en avait besoin

    Mais le temps est bizarre vers 17h le ciel s'est éclaircit, le soleil est arrivé, et on a superbe fin de journée très ensoleillée

    Passes une belle soirée pour ce Samedi et un très bon Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    11
    Samedi 27 Avril à 17:21

    Coucou mon amie TISSIA;

     

    Très séduisante ta création promenade en animation .

    J'aime beaucoup * bravo * bonne continuation douce amie.

    Prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    10
    Samedi 27 Avril à 15:43

    merveilleuses

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Samedi 27 Avril à 13:37

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    8
    Samedi 27 Avril à 11:30

    SUPERBE CREATION

    7
    Samedi 27 Avril à 11:30

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    6
    Samedi 27 Avril à 11:00

    Bonjour tissia

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    5
    Samedi 27 Avril à 08:58

    une beauté 

    bisous.....gigi

    4
    Samedi 27 Avril à 08:44

    splendide!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisousssss

    3
    Samedi 27 Avril à 07:39

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    2
    Samedi 27 Avril à 07:16

    Bonjour ma tendre Danie

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    1
    Samedi 27 Avril à 06:38

    Coucou me v'la y pleut pas mais le ciel est bizarre , je te souhaite un très bon samedi et t'envois de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :