• BELLE JOURNEE D ETE

    BELLE JOURNEE D ETE


  • Commentaires

    19
    Samedi 15 Août 2020 à 06:06

    Coucou Tissia ,

    Merci de ton passage sur mon blog et je découvre en même temps le tien qui est magnifique en couleurs et en créations .

    Et pour les chats je les aime depuis que j'étais toute petite , j'ai été élevée ayant comme compagnon ou compagne le chat de la maison et après mon mariage dans notre maison , pas besoin de se soucier du propriétaire puique c'était nous donc j'ai toujours gardé un chat mâle ou femelle et depuis 10 ans que j'en ai 2 à la maison et j'ai gardé ma chatte d'espagne près de 23 ans et quand elle est décédée j'ai pleuré autant que si j'avais perdu une compagne de vie puisqu'elle me suivait partout et je jouais même avec elle , elle était vraiment belle en trois couleurs avec de belles grosses pattes blanches , on s'amusait bien ensemble , on jouait même à cache-cache . Je l'aime encore et j'y pense souvent et ceux que j'ai en ce moment , je sais que je vais les perdre un jour mais malheureusement et tout comme nos proches , on ne peut les garder toute notre vie, hélas !

    Excuse mon long prélude et encore toutes mes félicitations pour ton joli blog et tes superbes créations.

    Mes amitiés de mon Québec

    StellaC

    18
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:28

    Coucou Tissia je suppose que tu dois souffrir la tendinite sa fait très mal.. j'en ais fais 2 fois et je ne pouvais meme plus me laver les cheveux toute seule lol

    Nous avons vraiment de très chaudes journées d'été en ce moment mais sa devrait se calmer j'espère pas trop car je pars samedi avec ma soeur en bord de mer pour une petite semaine 

    Le lundi 24 je vais reprendre le travail pas trop motivée mais bon il faut bien 

    Je te souhaite une belle journée au repos pour l'épaule

    Bisous bisous à bientôt

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:38

    coucou Tissia qu'elle belle création, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:54

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique création estivale!

    Me voilà avec un beau et fort soleil pour te souhaiter un bon weekend!

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend sera aussi beau que tu le souhaites.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:01

    coucou ma douce !!

    quelle est jolie cette créa, et moi, j'adore un jus de citron dans du Périer avec des glaçons !!

    ça affranchit bien et ça désaltère 

    ce matin quelques courses pour le weekend et le début de semaine

    et un weekend tranquille à la maison, au frais

    pour une fois la canicule n'est pas pour nous, c'est le monde à l'envers !

    mais on ne s'en plains pas !

    bon weekend ma douce DANY, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi, bon weekend 

    ♥ danie ♥

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:54

    superbe ma tissia, j'adore...

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:23

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création au dessus est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:21

    bonjour Tissia tu vas bien il va faire chaud

    prends soin de toi ce week-end il sera caniculaire

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:17

    bonjour ma douce

    mon dernier coucou de la semaine

    pour te souhaiter un bon week-end

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse au 17 a mon retour

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:12

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création estivale ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    On est en alerte orange pour canicule, il va faire très chaud jusqu'à mardi ou mercredi prochain pff ! On reste à l'ombre et au frais mais il faut bien sortir pour faire des courses tous les jours (pas de voiture) sauf le dimanche.

    Dès lundi je serais en pause jusqu'à fin août, je ne pars pas en vacances mais un peu de repos fera du bien ; mes articles se posteront tous les jours pendant mon absence (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 1er septembre.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    A bientôt

    Gros bisous  

    Florence  

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:20

    Bonjour Tissia

    Une superbe création d'été tout fleurie

    Beau cadre et tube de femme

    Et merci pour le p'tit verre de jus d'orange

    Ça fait vraiment du bien..avec cette chaleur !..

    Bravo et bisous

    Très bonne soirée ! 

    À + 

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:26

    bonjour ma douce

    quelle jolie création d été

    merci pour cette boisson rafraichissante

    hum ça fait du bien par cette chaleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Skibidou
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:46

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    On se retrouve le 17

    Nous partons en vacances

    Gros bisous

    Jacques.

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:40

    Bonjour tissia

    très jolie création flerie

    bonne journée bisous 

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:03

    bonjour Tissia tu vas bien , la chaleur est la

    belle ta creation , jolie dame et papillon

    restes au frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:16

    Coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création en ce jeudi 

    l'été est toujours là, pour le moment les températures sont supportables, mais il va faire chaud plus tard 

    il va falloir que cet été se passe !!

    rien de prévu de spécial aujourd'hui 

    Gégé continue de poser son papier 

    bonne journée ma douce et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:39

    kikou Tissia 

    Oh magnifique celle -ci aussi un champ de tournesol

    que  l'on voit sur le bord des routes et qui tournent 

    leur têtes vers le soleil, ils n'ont pas besoin d'eau 

    mais oui la nature en à besoin, malheureusement 

    on nos annonce encore la canicule pourtant ce matin 

    16° à 7h j'aimerai que ces températures continuent encore 

    mais c'est moins sur. J'espère que tu vas bien malgré 

    cette chaleur je te souhaite une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis à lundi avec plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:57

    coucou ma douce

    très belle création

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:07

    Bonsoir ma douce Tissia

    Une belle création avec une belle harmonie du cadre !

    J'espère que tu vas bien , ici après quelques jours de pluie le soleil est de retour avec la canicule pour la fin de semaine

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :