• Belle Journée de la Gentillesse

    Belle Journée de la Gentillesse


  • Commentaires

    6
    kitty24849
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:26

    splendide gros bisous ton amie christine

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:22

    bonjour tissia

    la définition du mot gentillesse pas beaucoup la connaisse 

    et c'est bien triste  vue notre passage sur terre qui ne dure pas longtemps  

    et toute ses violences et  méchanceté ;je te remercie  mon amie  

    moi je te fait plein de gros bisous 

     et te souhaite une belle journée 

    ne prend pas froid en ramassant tes feuilles 

     prend soind e toi mon amie

     

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:14

    GROS BISOUS DU MARDI

     

    OUI UNE SUBLIME JOURNÉE, ON VA POUVOIR RAMASSER DES FEUILLES, ENFIN QUAND JE DIS " ON" JE NE ME VISE PAS ..... 

     

    ATTENTION À TON DOS,  ET JE SUPPOSE QUE LA MINETTE VA ÊTRE DERRIÈRE TOI, ELLE VA T'AIDER ....

     

    A PLUS TARD   REBECCA

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:19

    Kikou mon amie Tissia,


    C'est sous la grisaille que je te souhaite une bonne journée ce mardi


    je file étant donné que beaucoup de travail bureau m'attend ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de ma Louve
    très jolie ta création


    Sanstitre17

    2
    vero06
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:15

    bonjour tissia

    bon mardi a toi

    gros bibi vero....

    1
    les-tresors-de-nanou
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:02
    Bonjour,
    merci de passage sur mon blog et pour avoir mis mon lien

    dans ta liste d"amis,je vais en faire de méme.

    je  te souhaiter une agréable journée
    amicalement
     nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :