• Belle Journée Pour Vous

    Belle Journée Pour Vous


  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:29

    ravissant gros bisous ton amie christine tu a un magnifique blog que j adore

    7
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:16

    coucou tissia

    me voici arriver chez toi

    pour de souhaitez une bonne journee

    avec je l'espere du soleil

    bisous thinou

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:26

    coucou tissia

     alors ta poupette vas bien  elle a  qu'elle âge la mienne vas sur 13ans 

    j'ai perdue mon grisous il y a deux ans a 14ans 

    et me manque beaucoup 

    et toi comment vas tu  mon amie 

     je te fait de gros bisous et bonne nuit  mon amie

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:49

    UN PETIT BONSOIR TARDIF

     

    PAS TRÈS EN AVANCE CE SOIR

    J'ESPÈRE QUE TOUT S'EST BIEN PASSÉ POUR MINETTE ET QU'ELLE AURA EU, UNE BONNE REVISION

     

    DE GROS BISOUS ET À DEMAIN

     

    REBECCA

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:36

     

    Bonsoir ma douce tissia !

    Je suis confuse car je n'avais étais sur mon blog famille depuis un long moment et quelle fut ma surprise de voir que tu passer si souvent la-bas en me laissant toujours un petit mot gentil, je suis vraiment honteuse de ne pas venir plus souvent mais à l'avenir je vais y remédier et je te demande de me perdonner, je te souhaite une douce nuit et encore mes excuses ...je t'embrasse trés fort et t'envoie mes plus douces pensées ...à demain ton amie Laurette ...

    Bon weekend mes amis ...

    3
    alfea06
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:09

    bonsoir tissia

    douce soireé a toi

    bizzzz vero

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:11

    Bonjour ma douce Tissia, belle journée et prends bien soin de toi, on annonce un merveilleux soleil, mais je ne sais pas où il est resté Bon vendredi et excellent week-end,j’ai un très vilain rhume, je vais être en mode limace ce week-end,  prends bien soin de toi et que tout aille bien dans le meilleur des mondes, doux bisous et à lundi♥

     

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:02

    bonjour tissia

    me voila avec un beau soleil

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weed-end

    a lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :