• BON 1ER MAI

    BON 1ER MAI

    Le 1er mai ,jour de la fête du travail

    Pendant lequel on ne travaille pas.

    Voilà un jour que tu doit aimer,

    Moi aussi..

    Je te souhaite un 1er Mai entourée

    De ta jolie famille...

    Tissia


  • Commentaires

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:15

    Tissia un soleil très timide ,pour te souhaiter une belle journée

    Bisous

    Mireille

    13
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:51
    • Bonjour Tissia

    Ce 1er Jour de Mai est très lumineux, un beau soleil dans un ciel bleu, il n'y a que la température qui reste faible, le chauffage tourne toujours et si c'est mauvais pour le portefeuille, c'est salutaire pour nos vieux os !!!!!!

    Cette année dans le jardin le muguet  est rare et pas encore ouvert, c'est parait il l'hiver doux qui en est la cause  !!!!!!


    Mais les coutumes ont été respectées, Le mari est revenu du Centre Ville avec son petit Bouquet.  Du bonheur pour l'année !!!!

     

    Et ta visite à la Brocante ....    as tu fait des affaires !!!!

    Bon Mois de Mai et Bonne semaine

    Amitié et bisous

    12
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:13

    Un bonjour en ce 1er mai  bonheur toute l'année

    bisous bisous

    encore un grand merci pour mon blog

    11
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:27

    Merci ma Tissia pour se joli kdo ,je l'emporte tres vite

    Bonne fete du mois de Mai a toi et tout pleins de gros bisous

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:54

    Bon 1er mai ma doucette avec au moins 365 jours de bonheur à la clé et plein de gros bisous.

    Cat

     

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:17

    Bonjour Tissia



    On a commencé cette journée avec la pluie, mais avec 2° de plus ce qui finalement a décidé le soleil à paraître, pour l'instant c'est très agréable

    Je te souhaite un bon  week end , une Belle fête du Muguet, dans mon jardin, il n'est pas encore ouvert et il y en a très peu, le mari en sera quitte pour passer chez le fleuriste demain, mais il ne revient jamais sans son petit bouquet , muguet ou pas dans le jardin

    Très bon week end à toi

    amitié et bisous   rebecca

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:50

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tu vas bien comme nous .

    Désolé de ne pas avoir été plus présent ces jours ci , mais nous avons eu des imprévus .

    Mais je ne voulais pas passer ce week-end sans te souhaite un bon 1er Mai et à tes poches aussi .

    Bisous de nous deux  .

    103055101ermai2016douvientcejourferiefetedumuguetetdutravail

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:56
    coucou tissia bientôt le 1er mai cela sent bon sur tous les blogs bizz sylvie
    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:46

    Coucou un brin de porte bonheur

    gros bisous 

    Je suis Mélinda la fille de kathyloups et je précise que c'est maman qui me fait les créas 

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:31

    Bonjour Tissia

     

    Comme elle belle ta création, et j'aime bien les petits Lapins

    Merci pour tes joli brins de Muguet, espérons qu'ils porteront bonheur à tous

    ce qu'on demande en priorité c'est la santé, avec le reste on s'arrange toujours


    Je te souhaite un bon vendredi et un heureux week end qui je l'espère sera ensoleillé

    Ici pas trop mauvais quand même, mais on reste sur nos 12°

    Bon 1er Mai avec plein de bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers


    amitié et bisous   rebecca

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:31

    Bonjour Tissia

    Très jolie création porte bonheur!

    me voilà pour te souhaiter un bon weekend et un bon 1 er mai avec un peu d'avance!

    Gros bisous

    cigalix

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:36

    bonjour ma tissia, je viens voir ta magnifique création du vendredi, elle est de toute beauté.....je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai, que cette journée t'apporte joie et bonheur....de gros bisous, annie

     

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:29

    bonjour Tissia 

    c'est vrai le temps est pas magnifique non plus chez moi!

    je te souhaite un bon week-end gros bisous!

    Chrys

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:04

    Coucou Tissia

    très jolie ta création

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end ( malgré le temps pourri )

    J'en profite pour te déposer mon petit porte bonheur



    A lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :