• BON DEBUT DE SEMAINE


  • Commentaires

    37
    Mardi 6 Février à 17:32

    Très jolie intro, merci ma Dany, bonne soirée, gros bisous

    36
    Mardi 6 Février à 11:57

    bonjour ma Danny.............

    un temps bien gris et beaucoup de vent ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssssss 

    35
    Mardi 6 Février à 10:11

    Bonjour Tissia

    C'est avec tout mon coeur
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Gros bisous
    Ton ami gigi

    34
    Mardi 6 Février à 09:10

    Bonjour ma douce .

    Je ne t'oublie pas .

    Je reviens tout doucement, mais ce ne sera pas à plein temps encore 

    Nous avons du brouillard depuis plusieurs jours toute la journée 

    Bonne journée à toi .

    Gros bisous. kettyn.

    33
    Lundi 5 Février à 20:47

    BONSOIR TISSIA

     

    BIEN JOLIE CRÉATION POUR COMMENCER LA SEMAINE

     

    ON A COMMENCÉ LA SEMAINE AVEC UN CIEL MITIGÉ,PAS DE SOLEIL LE CIEL EST RESTÉ GRIS TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE 12°

    CET APRÈS MIDI, J'AI EU L'INFORMATICIEN A LA MAISON, DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE SUR MON PC, POUR ÉVITER QU'IL TOMBE EN PANNE

    IL EST RESTÉ UNE BONNE PARTIE DE L'APRÈS MIDI

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    32
    Lundi 5 Février à 18:56

    bonne semaine copinette et encore merci oui je me suis pas mal débrouiller je suis fière de moi et de plus j'ai tout fait moi meme

    demain  formation toute la journée je te souhaite une bonne fin de soirée prends soin de toi

     

    31
    Lundi 5 Février à 17:56

    merveilleuse créa

    30
    Lundi 5 Février à 17:56

    Merci Tissia pour mon joli Design il est super beau  bisous

    29
    Lundi 5 Février à 17:55

    ☘Coucou bonsoir☘
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    28
    Lundi 5 Février à 17:44

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Une bien splendide création, je suis toujours

    sous le charme de tes créations, de ton talent

    à faire du beau. Merci et bravo jolie Dame et amie.

    Bonne continuation d'après midi. Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    27
    Lundi 5 Février à 17:41

    Bonjour Tissia .Wouah qu 'elle jolie dame  dans un joli décor . J 'espère que tu as passée un bonne journée pour nous avec un petit rayon de soleil mais bien froid lol . Je te souhaite une très bonne fin de journée suivie d une agréable soirée bien au chaud .gros bisous amitié .Thalia

    26
    Lundi 5 Février à 16:26

    Splendide ! et magnifique chapeau

    Grand bravo 

    25
    Lundi 5 Février à 15:59

    Une créa d'une grande beauté , j'aime beaucoup 

    Qu'est-ce qu'il fait froid !!! Le vent est tellement fort qu'on claque des dents   lol 

    Bonne journée 

    bisous

    24
    Lundi 5 Février à 15:57

    bonjour tissia c est magnifique crea bisous de christine

    23
    Lundi 5 Février à 15:49

    Bonjour Danny

     

    super joli

    Je viens te souhaiter 

    un bel apres midi chez moi

    toujours cette grisaille permanante

    bisous Cathy

    22
    Lundi 5 Février à 14:58

    Bonjour Tissia,

    Quoi de mieux qu'une superbe création pour commencer la semaine ?

    Merci c'est bien agréable.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    21
    Lundi 5 Février à 14:32

    Bonjour douce Tissia

    Une très jolie création en ce Lundi! de jolies couleurs.

    Merci pour ta visite , j'espère que tu vas bien à part le temps chez toi qui n'est pas terrible... Ici très beau temps et j'ai encore une belle journée ensoleillée et il fait pas froid , mais il y a du vent dommage..

    Je vais te souhaiter une agréable journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys.

     

     

    20
    Lundi 5 Février à 14:14

    Bonjour 

    Nous voiçi lundi que je te souhaites 

    super beau toute la semaine meme 

    je te dis bel après midi et te laisse 

    de gros bisous ton amie Monique 

    19
    Lundi 5 Février à 13:31

    Bonjour chere Tissia c est sublime j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    18
    Lundi 5 Février à 12:55

    coucou  c est  gege

    jolie crea

    merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous  deux

    gege

    17
    Lundi 5 Février à 12:17

    Bonjour Tissia

    Quelle magnifique création,j'aime beaucoup

    Me voilà après un weekend fatiguant pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici la grisaille est au rendez vous, cela ne donne pas le moral!

    Prends soin de toi et merci pour tes visites

    Gros bisous

    16
    Lundi 5 Février à 11:56

    coucou TISSIA 

    elle est superbe cette création

    chez nous toujours un temps de printemps 

    je vais aller étendre mon linge au soleil 

    après midi le kiné

    et demain matin à l'hôpital 

    je ne pourrais peut être pas passer demain chez vous toutes

    ce sera pour mercredi !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    prend bien soin  de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Lundi 5 Février à 11:54

    Bonjour ma Tissia

    Elle  est magnifique ta crea du jour avrc ces nuances du violet,ma couleur favorite.

    Ici on a un temps super,19 degrés et  en plein hiver c'est incroyable...

    je t'envoie de gros bisous et je te souhaite bon lundi

    ton amie Eugei

    14
    Lundi 5 Février à 11:23

    Bonjour ma Dany, me voici pour te souhaiter un bon lundi avec la pluie, gros bisous

    13
    Lundi 5 Février à 10:56

    Bonjour Tissia.

    Superbe création. 

    Bonne semaine a toi. 

     Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 5 Février à 10:53

    quelle création ravissante

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    11
    Lundi 5 Février à 10:30

    Hej  Tissia

    Tack för besök och kommentar.

    Mycket vacker krea!

    Helgen är över och en ny vecka har börjat.

    Vädret har bjudit på storm och regnskurar. Idag blåser det inte lika mycket och det är + 4 grader så det kanska blir en promenad under dagen. 

    Jag hoppas din helg varit trevlig?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 5 Février à 10:07

    coucou copinette

    J arrive avec le beau temps

    hier on ne restait pas sur la terrasse en plein soleil on est allés balader avec les chiens 

    Bras nus ça fait du bien 

    il parait qu il va faire froid en fin de semaine on verra bien  c est encore l hiver

    De ton coté comment vas tu ?

    Petite semaine pour moi pas trop de RV que jeudi pour une séance d acupuncture et samedi  remplissage des cils sinon  rien à faire de spécial

    Mon petit fils arrive dimanche pour les vacances

     

    Répète après moi : « Cette semaine va être merveilleuse et j’adore les lundis ».

     Si tu y crois et que tu le répètes une centaine de fois je suis sûr que cette semaine sera excellente pour toi ! 

    Allez, bon lundi !

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Février à 09:37

    Bonjour ma petite Tissia 

    J'aime beaucoup cette couleur,elle est tendre 

    J'espère qu' tu as passe un bon weweek-end,

    moi tranquille ,sur un portrait que j'ai commencé 

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Plein de gros bisous

    Hélène 

    8
    Lundi 5 Février à 09:29

    bonjour ma douce amie

    quelle est jolie ta création

    une belle femme et un superbe cadre  bravo

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ce matin rien de changé la grisaille est toujours la

    ** passe une douce journée **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 5 Février à 09:19

     

    merveilleuse

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi 05:02
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    6
    Lundi 5 Février à 09:18

    Bonjour tissia

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous 

    5
    Lundi 5 Février à 09:09

    Bonjour ma douce Tissia

    belle cette création

    elle est bien belle cette dame et son beau chapeau

    tout en rose

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 5 Février à 09:02

    splendide!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    3
    Lundi 5 Février à 09:01

    Bonjour et bonne semaine amie Tissia.

    Ta créa est une pépite,dans ma couleur préférée.

    Excellent travail,bravo.

    Bisous gros et bon lundi

    YOLI

    2
    Lundi 5 Février à 08:48

    super belle 

    1
    Lundi 5 Février à 08:39

    Bonjour ma douce 

    Oh que c'est beau cette couleur aussi est magnifique 

    ce matin la grisaille est de retour ce foutu temps ne 

    remonte pas le moral. 

    Je vais te souhaiter une douce journée 

    doux amitié bisous tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :