• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    11
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:37

    splendide crea gros bisous ton amie christine

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:41

    Petit couc ou Tissia

    c'est la panique sur les blogs, j'arrive à ouvrir mais tout est chamboulé

    de gros bisous

    9
    marishka Profil de marishka
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:46

    bon début de semaine Tissia ici le temps est bizard un peu de soleil de la pluie  du froid et re la preuve mes trois minoux sont sur le lit et dorment bizzzz pour toi et calin a la jolie minette marishka

    8
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:47

    Bonjour ma douce Tissia je vais bien et toi ma meilleur amie

    Le temps d'une chanson

    D'une confession

    Se trouver quelque part

    Au coin d'un regard

    J'avoue que c'est pour vous

    Que j'avance malgré tout

    La vie vaut bien le coup

    Ton ami qui Johnny qui t'adore

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:35

    kikou ma chère Tissia,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Profite bien de ta
    journée à partir de demain c'est la pluie pff


    Avec tendresse


    calinous de Laika et Cie ♫♫
    très jolie ta création


    feb5878a

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:44

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:25

    Bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo, quelle classe! Bon lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:48

    Bonjour Tissia, belle créa.

    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:32

    Coucou ma Tissia,

     

    Je passe te remercier pour ton gnetil commentaire qui m'a bien fait chaud au coeur.

     J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid car ici en Belgique il gèle

    encore toutes les nuits. Monsieur  Printemps se fait désirer.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et aussi un bon début de semaine

    et à très bientôt. Je me régale de voir tes jolies créas ma belle.

    Je te fais plein de gros bisous.

    Ta tite mymy.

     

    2
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:49

    Coucou Tissia

    belle créa dans les tons bleus

    je passe te souhaiter une belle soirée et un bon lundi

    Gros bisous

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:11

    Bonsoir Tissia

    et merci de ton gentil message


    Bonne soirée ma Belle  et une Douce nuit

    Finalement le soleil est arrivé, et il a fait beaucoup plus doux, mais reste à savoir ce que la semaine prochaine nous réserve

    j'avais donné à manger aux oiseaux des graines de toutes sortes avec un peu de pain, et ce dernier qui était au sol a été dévoré par " Cassis" quelle chipie alors qu'une bonne gamelle l'attend à la maison ....Cassis est la setter gordon de ma fille , ils sont venus de Londres passer deux semaines, que du bonheur

    J'espère que tu as pu profiter d'un peu de soleil et te relaxer

    de gros bisous
    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :