• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:32

    magnifique  créa au belle couleur jaune!! bonjour Tissia merci de ta gentille visite ! c'est vrai que les améridiens méritent le respect!! ils ont la sagesse

    que l'homme blanc n'a pas!! je te souhaite une bonne fin de journée j'espère avec le soleil!! car chez moi le beau temps ce gâte! mais ça ne dure jamais longtemps!! c'est comme ça le Sud. bisous de chrys.

     

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 20:52

     

    coucou ma douce tissia bonsoir je passe te voire car j'ai une pensée pour toi!!

    hélas il y a que moi apparemment qui est cette pensée .

    ton blog est magnifique et je l'apprécie tant par son talent et sa créativité!!

    aussi avoir un petit peu de compagnie de mes amies ekla me ferait chaud au  coeur!!

    mais on me boude . mais peut-être que je suis pas à la hauteur !

    je te fais un gros bisou  d'amitié et passe une très bonne soirée

    chrys

    8
    Lundi 26 Août 2013 à 21:08

    bonsoir tissia je viens te souhaiter une très belle soirée je susi très occupée en ce moment vivement la rentrée des classes

    milel gros bisous d'amitié

    maryse

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 17:50

    Coucou Tissia, une jolie créa pour un début de semaine, dernière ligne droite avant la rentrée. Belle soirée, bisous.

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 12:01

    Coucou mon amie Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller, un tout grand merci pour mon
    anniveraire, vous avez été tellement nombreux que j'en suis
    très émue.


    Bisous ensoleillé et tendresse


    calinous de BB Tanya et chatounets


    petitefe


    ♫  enfin j'espère rire  ♫


    martine


    très jolie création

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 09:57

    Coucou Tissia ! oh la jolie créa nature.. j'adore en plus les petits lapinous tu sais que moi j'en mange pas du lapin ca me fait trop mal au coeur. Douce semaine ma tissia j'espère que tu as été heureuse de ton week end. Un bibi merci pour ce partage

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 09:49

    Bonjour ma Tissia, jolie petite robe jaune...

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 09:48

    coucou tissia


    jolie crea avec des couleurs de l'ete


    je te souhaite un bon debut de semaine ici c'est avec un superbe soleil


    profitons en encore un peu


    avant de reprendre la routine de la rentree


    bisous

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 09:42

    Bonjour Tissia

    Bonne journée, Bon Lundi et bonne semaine

    Ciel gris ce matin, mais ... hier c'était pareil et l'après midi fut chaude et ensoleillé, alors ....

    La machine à laver tourne .... tourne.... il y a de quoi faire , c'est comme pour la cuisine et les desserts , il ne faut pas en promettre, mais  en faire ....

    J'espère que tout va bien pour toi, Prends bien soin de toi

    j'espère que la Minette est un peu plus présente

    de gros bisous  rebecca

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 08:55

    Bonjour ma douce Tissia

    Je te passe avec mon café si tu aimes autre chose tu me le dis

    J’ai tous chez moi-même mon amitié que je peux t’offrir

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée remplit de douceur.

    Ainsi qu'un bon Lundi

     

    Bisous ton ami  Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :