• BON DIMANCHE


  • Commentaires

    24
    Lundi 5 Février à 15:57

    splendide crea bisous de christine

    23
    Lundi 5 Février à 09:03

    bonjour ma Dany...........

    une nouvelle semaine qui commence dans la grisaille........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    22
    Lundi 5 Février à 08:49

    Bonjour Tissia
    Un petit écrin de joie mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière dés qu'une pensée de toi vole vers moi…

     

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    21
    Lundi 5 Février à 08:45

    ❤Bonjour mon amie  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★de ton amie*nicole gros bsous*❤

    20
    Lundi 5 Février à 08:30

    MERCI BCP BCP POUR MON BLOG IL EST SUBLIMISSIME COMME TJRS ! JE TE FAIS UN GROS BISOUS !!

    J AI UN PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI , OH IL N EST SUREMENT PAS A LA HAUTEUR DE TOUS CE QUE TU FAIS POUR MOI MAIS BON ..... GROS BISOUS !

    19
    Lundi 5 Février à 08:28

    Coucou !

    Bon on commence a aller tous un peu mieux ! il etait temps ! esperons ne pas rechoper cette m..... de grippe ! J ai passé un dimanche ... comme je les aime hihihihihi ! pyjama et tout et tout ! autant te dire que j ai pas fais grand chose ! de toutes facons , on est crevés de rien faire ! Et toi ? tu comptes passer ? ben pour me raconter ton week end pardi ! hihihihi 

    Allez , pas d histoire , je t attends d acc ? hihi Gros bisous de ton groin groin !

    18
    Lundi 5 Février à 08:16

     Bonjour ma tendre amie Danie
    Une visite  chez toi
    Pour voir ta superbe création
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    17
    Lundi 5 Février à 07:37

    Bonjour ma douce

    Une belle création est vraiment magnifique 

    et fait penser au printemps.

    pour ma part oui un dimanche triste ou je ne 

    pouvais pas faire de création sa fonctionne 

    toujours pareil et cela me décourage et me donne

    envie de tout arrêter. Je te souhaite une douce 

    journée douce amitié bisous Marlène

    16
    Lundi 5 Février à 07:18

    coucou ma douce

    la Dame dans un joli endrouit

    Hier un temps magnifique dans les Pyrénées Orientales 

    j'ai passé un très bon Dimanche...

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 5 Février à 06:46

    Bonjour ma chère amie en se lundi que je te souhaite très agréable ,reçois de ton ami Jean- Louis de gros bisous

    14
    Dimanche 4 Février à 21:41

    bonsoir tissia

    et bien jolie fond

    un peu dépassé cette semaine mais j'ai pris du temps aujourd'hui pour changer  la déco de mon blog

    d'ailleurs j'aurais une petite question à te poser

    je me suis quand même bien débrouillée

    je te remercie de tes passages moi j'ai pas eu trop de temps cette semaine mais je ne t'oublie pas

    bonne fin de soirée prends soin de toi

    13
    Dimanche 4 Février à 19:40

    Oh oui c'est très beau Tissia   merci et bonne soirée à toi  biiz

    12
    Dimanche 4 Février à 19:38

    joli créa

    Bonsoir mon amie
    Passe une agréable fin de journée
    Une superbe soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Dimanche 4 Février à 15:12

    Bonjour ma gentille Tissia,

     

    Elle est très belle ta création lumineuse.

    Un petit avant goût printanier qui fait du bien.

    Merci et belle après midi * Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

    Ce rectangle tout à l'heure est resté noir ??.

    Et là c'est pas venu toute suite ??. Maintenance

    d'Eklablog * où caprice du site

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Dimanche 4 Février à 13:14

    Jolie créa

    Bonjour mon @mi(e)
    Ma visite dans ton univers
    J'espère que tu vas @voir une belle journée
    En famille où pas c'est ce que je te souhaite
    Bon dimanche  bisous *Shirley*

    9
    Dimanche 4 Février à 12:58

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    8
    Dimanche 4 Février à 10:18

    c est splendide

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    7
    Dimanche 4 Février à 09:44
    Bonjour tissia Je te souhaite un bon dimanche Bisous On ne voit pas ce qu'on écrit avec le noir
    6
    Dimanche 4 Février à 09:31

    super belle 

    bisous....gigi

    5
    Dimanche 4 Février à 09:13

    Coucou !

    Ouh la la on s est couches tard du coup ! Meme mr groin a voulu voir la finale de la star ac ! et c est mon chouchou qui a gagne alors je suis contente hihi ! 

    Sinon , la journee de mr groin s est bien passee , a 19h30 a peu pres , il etait deja rentré , c est plutot cool !

    Aujourd hui va etre un dimanche pyjama hihihi ! et toi ? que fais tu de beau ? passe me voir si tu veux ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

    4
    Dimanche 4 Février à 09:04

    Bonjour ami Tisia,

    oh,ça sent le Printemps,vivement les arbres en fleurs les tenues légères.....

    Bravo pour cette créa dominicale.

    Bonne journée,gros bisous

    YOLI

    3
    Dimanche 4 Février à 08:46

    Bonjour mon amie

    Passe une bonne journée

    ton amie nicole

    gros Bisous

     

    2
    Dimanche 4 Février à 07:06

    tout bien beau

    1
    Dimanche 4 Février à 07:06

    Coucou ma chère amie en se dimanche matin et après une bonne nuit j’espère que la tienne a été bonne aussi et que ton dimanche le seras aussi gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :