• Bon Dimanche

    Bon Dimanche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    kitty24849
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:01

    jolie gros bisous ton amie christine

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:46

    REBONJOUR TISSIA.

    JE VIENS DE VOIR TON COM SUR MON EKLA.

    OUI JE ME SERS DE PHOTOFILTRE STUDIO POUR FAIRE MES CREAS.

    J AI VU A LA METEO QUE LE TEMPS N EST PAS FAMEUX. GROS BISOUS MON AMIE. A BIENTOT.

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:47

    Bonsoir Tissia,


    merci de ton commentaire, je suis enchantée que mon couloir te plaise hihihi!!! mon mari l'a fait l'année dernière, il reste toute la maison à retapisser, mais vu ses obligations extérieures, ça m'étonnerait qu'on s'en sorte de si tôt, en ce moment il refait les peintures de son club de billard, en vue de l'Open, qui va réunir les champions de France, donc il faut que ça soit beau, c'est une vieille batisse dans une magnifique évêchée de St. Lizier, au-dessus de chez nous. Et tout ceci bénévolement bien sûr!!!


    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous!!

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:33

    BON DIMANCHE AUSSI À TOI TISSIA, LE MATIN TOUJOURS UN PEU DE SOLEIL, QUI EST ENTOURÉ PAR DE VILAINS NUAGES, LA PLUIE ARRIVE TOUJOURS EN FIN D'APRÈS MIDI .....  18° AU NORD, 20° CÔTÉ JARDIN, PAS TERRIBLE ....

     

    BISOUS  REBECCA

    5
    heidi**
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:15

    bonjour ma douce Tissia, pas chouette le temps hein! il pleut à seau!  un peu marre quand même la, c'est trop triste!  prends bien soin de toi et que ta journée te soit agréable, doux bisous, je t'adore♥

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:11

    bonjour tissia..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:22

    TA CREA EST SUPERBE J ADOREEEEEEEEEEEEE

    2
    ellenbb Profil de ellenbb
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:19

    BONSOIR MA CHERE TISSIA

    JE SUIS NAVREE D APPRENDRE QUE TU NE PRENDS PAS DE VACANCES ET QU IL NE FAIT PAS BEAU CHEZ TOI .

    ICI NOUS AVONS EU DES NUAGES MAIS AVEC LE MISTRAL IL LES A CHASSE. 

    .

    SI SEULEMENT JE POUVAIS T ENVOYER QUELQUES RAYONS DE SOLEIL POUR RECHAUFFER TON COEUR JE LE FERAI AVEC GRAND PLAISIR .

    MAIS JE NE SAIS MEME PAS DANS QUEL COIN DE LA FRANCE TU ES.

    JE T ENVOIE UNE GERBE  DE FEUX D ARTIFICES REMPLI DE BISOUS.

    COURAGE MON AMIE A B IENTOT.

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:59

    Merci pour ton gentil commentaire, belle fin de soirée, gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :