• Bon Dimanche Ensoleillé

    Bon Dimanche Ensoleillé


  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:55

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    7
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:28

    coucou Tissia

    nous avons eu le même programme aujourd'hui sous ce beau soleil ! profitons en !!!

    je te fais de gros bisous

    Mylène

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:50

    Coucou Tissia

    Me voici de retour après quelques jours de vacances et c'est avec grand plaisir que je viens te souhaiter une très belle fin de journée et week-end  

    C'est toujours aussi beau chez toi j'adore, que de douceur dans cette belle création !

    Mille gros bisous Marie ♥

    5
    marishka Profil de marishka
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:13

    bon dimanche Tissia et bien chez moi aussi le beau temps et mes minoux se prélassent sur leur balcon ils sont heureux et par la même occasion moi aussi il y a du monde a la maison mes 3 chats et moi on est 4 lol.

    trés jolie ta création toute douce bizzzz pour toi et calin a la jolie minette marishka

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:49

    coucou tissia

    oui la il fait beau avec 18d

     sa fait du bien

     alors as tu trouver quelque chose  dans le vide grenier

     moi je n'y vais pas  trop de monde

     et j'ai des vertiges alors j'évite

     bon dimanche de gros bisous mon amie

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:44

    merci de tes passages dans mon univers mylène de center

    c'est très gentil à toi car je sais que tu n'es pas fan

    je t'ai rajouté sur center dans mes liens

    comme ça je reviendrais te visiter

    bisous et amitiés à toi

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:12

    Kikoo kikoo ma Tissia ! je suis matinale ce matin tu parles je me suis reveillee a 6 h15 lol normalement je me leve pour me préparer a aller bosser  a cette heure la mais la rien a faire impossible de me rendormir ..

    j'ai que 2 jours a bosser cette semaine apres relache pour moi jusqu'au lundi suivant tant mieux parce que la je ressens la fatigue

    un gros bisou bon dimanche mon amie. J'espère que tu vas bien

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:48

    Bonjour Tissia, j'adore cette créa ma douce♥

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :