• Bon Jeudi a toutes et tous

    Bon Jeudi a toutes et tous


  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:23

    trop belle  ma Tissia

    13
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:39

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:26

    Bonjour ma Tissia

    Ce matin il caille encore décidément le printemps ne veux pas se montrer ,bon ne nous désolons pas,il va arriver

    Je te souhaite une bonne journée et une tres bonne semaine,moi je part a la campagne demain et ça pour la semaine ,je crois que le changement d'air me ferra du bien

    Je te fait de gros bisous et te dit a bientot

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:46

    coucou ma Tissia

    Il pleut ,il pleut bergère,ra le bol de se temps ,ça n'a pas arreté depuis hier

    Oui je dort tres mal en ce moment ,j'ai de gros soucis avec mon gamin et ça me rend malade ,a les jeunes ,je ne les comprend pas ,ils déborde d'inconscience

    Je te souhaite un bonne apres midi malgrés la pluit et un tres bon week end si je ne passe pas te revoir

    Il est possible que nous partions un peu dans notre campagne

    Gros bisous ma Tissia et a tres bientot

    10
    frane1234 Profil de frane1234
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:46

    bonsoir

    je decouvre ton blog par dela ma promenade. Il est vraiment tres beau...

    A bientot peut etre chez moi

    Bonne soirée

    Cordialement

    Franie

     

    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:33

    Bonsoir Tissia... le temps à pas été terrible aujourd'hui pffffffffffffff c'est désolant... mais j'attend le weekend car il devrat être mieux... j'espère que tu vas bien... je te souhaite une belle soirée un bon vendredi et un excellent weekend... bisous bisous à mardi

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:29

    Bonne fin de journée Tissia pour ce Jeudi

    un peu moins ensoleillé qu'hier; mais beaucoup plus froid, ce n'est pas encore gagné pour des journées printanières !!!!

    Le temps passe trop vite , là les enfants sont partis à la piscine, j'en profite donc pour remercier les amis de leur passage et leur transmettre mes remerciements et mes amitiés.

    De gros bisous Tissia , plein de bonnes choses pour toi

    rebecca

    7
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:46

    bonjour tissia  ici grand soleil  bonne journée a toi

     

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:34

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce jeudi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi c'est sympa surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte avant tout et tu passe quand tu peu pas de probléme on a tous une vie bien remplie en dehors du net . ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:21

    Bon jeudi ma douce, le temps c'est pas encore ça, on doit attendre encore quelques jours, jolie ta douceur, j'aime beaucoup! Belle journée et prends bien soin de toi et merci pour tout ce beau partage d'amitié♥ Plein de doux bisous♥

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:54

    Bonjour Tissia au pays des merveilles....

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    3
    Chtis-Supporter
    Jeudi 4 Avril 2013 à 02:31

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire mais aussi de m'escuser de mon absence depuis quelque jour et oui j'ai aider mes parent a effectuer des travaux dans la maison donc je ne trouver pas le temps pour venir sur ton blog car je finisais tres tard les travaux donc voila j'espere que tu m'enveux pas voila a tres bientot j'espere

    2
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:20

    Bonsoir ma douce Tissia

    Me voilà sur ton joli univers

    Pour te souhaiter une très agréable soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:50

    UN PETIT BONSOIR MA TISSIA

    JE COMPRENDS QUE TON CŒUR SOIT GROS, COMMENT PEUT ON SE RÉSOUDRE À LA DISPARITION DE L'ÊTRE QUI EST TOUT POUR NOUS.

     

    PAR INSTANT LA VIE NOUS REPREND, MAIS IL RESTE DE GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE OU LE PASSÉ RESSURGIT

     

    ALLEZ COURAGE LA DOUCE AMIE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS  REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :