• BON JEUDI


  • Commentaires

    41
    Lundi 5 Février à 16:00

    sublime crea bisous de christine

    40
    Samedi 3 Février à 15:38

    SUPERBE CREA

    39
    Vendredi 2 Février à 09:13

    bonjour ma Dany.......

    une fin de semaine bien froide, 

    2° ce matin, mais le soleil arrive....

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    38
    Vendredi 2 Février à 08:10

    Coucou !

    Nous voila deja vendredi , que ca passe vite ! pourtant je fais pas grand chose de mes journees ... je vais un ptit peu mieux , le mal de dos remporte sur mon rhume ! La date de mes echographies approche , j en arrive a esperer qu ils me trouve quelque chose ! qu on puisse mettre un nom sur ce que j ai ! meme si je me doute qu il n y aura pas grand chose a faire ...

    Comme je ne bouge pas , meme demain , vu que mr groin bosse cette fois toute la journee , mais sera la le soir , tu peux venir me voir ! En attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin ...

    37
    Vendredi 2 Février à 07:29

    Ma tendre amie une créa Patriote
    Pour ce vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien Danie ??

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    36
    Vendredi 2 Février à 06:18

    Coucou et bonjour me v'la avant d'aller au toubib a 9h mais je me sent mieux,je te souhaite un bon vendredi et t'envois de gros bisous ,ton ami qui ne t'oublie pas

    35
    Vendredi 2 Février à 01:41

    Bien belles créa mon amie TISSIA,

     

    Des couleurs patriotiques dominent.

    C'est vrai que ça varie par rapport à

    ton style, mais tout te vas * super beau.

    Bon vendredi * Bisous * Prends soin de toi * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    34
    Jeudi 1er Février à 16:38

    Superbe créa Tissia

    J'ai reçu mon nouveau pc mais il n'est pas encore opérationnel pffff  que c'est long

    Passe une bonne soirée et un bon weekend 

    Bisous

    33
    Jeudi 1er Février à 16:36

    Que dire de plus : splendide

    32
    Jeudi 1er Février à 15:59

    BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA

     

    ÉLÉGANTE JEUNE FEMME

    MERCI POUR TON BEAU CALENDRIER

    CE 1ER FÉVRIER SE FERA SANS SOLEIL ICI

    DE LA DOUCEUR 14° ET SURTOUT PAS DE PLUIE

    ON FERA AVEC

    TRÈS BONNE SOIRÉE

    EN SOUHAITANT QUE TOUT AILLE BIEN POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    31
    Jeudi 1er Février à 15:35

    Bonjour tissia

    Bon jeudi et bon après-midi

    Bisous 

    30
    Jeudi 1er Février à 15:09

    Bonjour mon amie Tissia

    Et bien voilà janvier est parti

    pour laisser la place à février 

    ici sous le soleil 

    bel après midi à toi et 

    gros bisous de Monique 

    29
    Jeudi 1er Février à 14:58

    Coucou amie Tissia, oh,tu as changé de look.....

    Bravo pour ta créa en ce jeudi 1ère journée du mois de Février.

    Qu'il te soit doux

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    28
    Jeudi 1er Février à 14:43

    A que me v'la les courses son faites mais dur dur a monter, passe une bonne fin de journée suivis d'une douce nuit bien au chaud sans oublier les gros bisous

    27
    Jeudi 1er Février à 13:07

    Bonjour Danny

    comme tu dis c'est pas bon

    pour le morale ce vilain temps

    c'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour

    ta fidelte bisous Cathy

    26
    Jeudi 1er Février à 13:03

    Kikou  Tissia me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris) ici
    @mitié bisous *Shirley*

    25
    Jeudi 1er Février à 12:45

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , et bien devine lol!!! il pleut au havre !!!! 

    j en ai vraiment marre  de ce temps la , il fait humide comme tout et  sa donne des douleurs,

     moi je suis triste mon fils stevens  a terminer son contrat de chauffeur livreur  

    car avec la greve des agriculteurs  les colis n arrivent plus regulierement ,

     donc comme c etait le dernier arriver dans la societe ou il travaillait ,

     son contrat n est pas reconduit , alors on va se remettre a chercher un emploi de chauffeur livreur au havre,

     il n a vraiment pas de chance  son petit

    kieran

    avec son probleme de coeur , son epouse avec son  intervention chirurgicale  avec des complications et maintenant son travail ,

     et nous les parents on se fait du soucis , et toi  mon amie comment vas tu ????  je te fais des bisous ton amie nadine

    24
    Jeudi 1er Février à 12:13

    Bonjour chere Tissia trop belle j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    23
    Jeudi 1er Février à 11:28

    Bonjour Tissia .Ta création est ravissante avec une bien  jolie Dame. tout comme chez toi le temps est pas folichon bien gris et froid ce matin . Avec ou sans soleil je te souhaite de passer une très bonne journée .Gros bisous Thalia 

    22
    Jeudi 1er Février à 10:52

    Bonjour douce Tissia

    Magnifique ta création belle dame   élégante aux couleurs  tricolore!

    Merci de ta chaleureuse visite !

    Passe un Jeudi chez moi temps mitigé mais ne fait pas froid..

    Prends soin de toi .

    Tendrement Chrys.

     

    21
    Jeudi 1er Février à 10:44

    ravissante création

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    20
    Jeudi 1er Février à 10:44

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    19
    Jeudi 1er Février à 10:41

    Bonjour Tissia

    Ca sent déja le printemps avec tes belles creations , pourtant d'après ce que tu me dis pas chez toi ! ici ce matin nous avons du brouillard , mais vers midi ça devrait se lever , et faire un bel après midi comme hier , mais est ce que ça va durer ? février commence à peine .......

    Bon jeudi à toi aussi ma chère Tissia 

    Plein de bisous Hélène

    18
    Jeudi 1er Février à 10:13

    Coucou copinette

    Très belle créa  elle aurait été sublime pour un 14 juillet  pour ses couleurs

    Ici tu vois c est le printemps le soleil est là c est agréable

    le pire c est que je me suis levée avec mal au crane

    demain ce sera journée ménage , la coiffeuse ne vient que vers midi 

    Tu vas bien j espère ?

    Je viens d’acheter une boule de cristal et je te prédis que demain c’est vendredi !

     En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous

    17
    Jeudi 1er Février à 10:12

    Bonjour Tissia

    Superbe creations aux couleurs de la France pour accueillir le mois de Fevrier

    Bon mois alors et bon jeudi,merci pour tes visites qui me donnent une grande joie

    Plein de  bisous affectueux,Eugei

    16
    Jeudi 1er Février à 10:00

    coucou  TISSIA 

    très jolie création, toute de rouge vêtue !

    chez nous c'est le printemps, soleil et douceur

    ce matin, préparation de ma blanquette

    pour midi, on va se régaler

    ensuite on ira se balader avec notre Loulou 

    gros bisous tendresse

    prend bien soin de toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Jeudi 1er Février à 09:50

    Hej Tissia

    Din skapelser är mycket vacker!

    Igår eftermiddag började det blåsa upp till storm och regna. Nu på morgonen blåser det kraftigt fortfarande med regnskurar. Det är + 4 grader. Jag har tappat räkningen på alla stormar vi har haft i höst och nu på vintern. Solskens dagarna är lätta att räkna.

    Jag vill önska dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    14
    Jeudi 1er Février à 09:22

    superbe ce nouveau design

    13
    Jeudi 1er Février à 09:20

    bonjour ma douce amie

    jolie création bleu blanc rouge

    elle est belle cette femme

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici la grisaille ce matin et 10degrés

    passe une douce journée

    bisous tendresse mon amie  a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 1er Février à 09:11

    Bonjour Tissia

    beau ton blog

    et ta création, jolie dame et belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 1er Février à 08:57

    divine!!!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    10
    Jeudi 1er Février à 08:47

    de toute beauté 

    9
    Jeudi 1er Février à 08:35

    Coucou !

    J ai pas toussé de la nuit ouf , ca fait du bien ! mr groin a quand meme ete mis sous antibios , il devrait aller mieux aussi , manhattan , n a pas revomit depuis hier , et plus de fievre , ah je te jure , on en bave ! 

    Sinon , pas grand chose , il fait beau , on a meme mis nos chaises longues dehors pour l apres midi hihihihi , c est quand meme pas normal !

    Voila , si tu veux venir bronzer avec moi , te genes pas hein ! A plus et gros bisous de ton groin groin !

    8
    Jeudi 1er Février à 08:34

    oh ! so chic ! 

    7
    Jeudi 1er Février à 08:28

    exquise ta créa tissia

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    Avec un temps nuageux
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    6
    Jeudi 1er Février à 07:38

    Bonjour ma douce 

    Waouh que c'est beau tout ce bleu 

     ton blog est superbe tu es une pro

    et ta création aussi très élégante 

    deux jours de soleil mais dans l'après

    midi on nous annonce de la pluie 

    je te souhaite une douce journée pour ce

    début de février douce amitié tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 1er Février à 06:54

    Coucou ma tendre amie Danie

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco de ton blog

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 1er Février à 06:29

    bele creation

    3
    Jeudi 1er Février à 06:29

    coucou et bonjour ma chère amie aujourd'hui je vais essayer d'aller en courses, bonne journée a toi et de gros bisous aussi

    2
    Jeudi 1er Février à 05:53

    coucou ma douce

    très ton Design en bleue ainsi que ta création

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 1er Février à 04:27

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est magnifique avec une jeune femme très élégante  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :