• Bon jeudi

    Bon jeudi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:58

    magnifique gros bisous ton amie christine

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:12

    Bonsoir mon ami(e) je passes te souhaiter une belle soirée et un bon week-end de Pâques, rendez - vous dans ma rubrique " Créations personnalisées communes " et cherches toi !! Bonnes chasses aux oeufs !! lol !! Gros bisous et amitiés à toi

    6
    thinou-passion-tubes
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:27

    coucou tissia

    je passe dans ton bel univers

    te souhaitez de bonnes fetes de paques

    attention a la crise de foie avec le chocolat

    bisous thinou

    5
    coli
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:04

    ma tissia je t'en ferrai une autre car celle ci a un défaut et ça me deçois ,je suis distraite en ce moment  c surement mes soucis de santé qui me perturbe

     gros bisous et belle journée a toi

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:49

    bonjour tissia

    trop belle ta création

    je te souhaite aussi un bon jeudi et une bonne journée

    le temps et super moche et sa caille

    bisous

    3
    kenza-manel14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:51

    sublime crea 

    2
    kenza-manel14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:50

    Bonsoir 

    Intouchable comme le vent

    Forte comme un ocean 

     

    L  amitié c est de l or

    Que l ont protege comme un tresor 

     

    C est sur ces mots d amitié que je viens 

    Te souhaiter une agreable soiree 

    et une douce nuit 

    Bisous Kenza

    1
    alfea
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:34

    bonsoir tissia


    bonne soireé


    kisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx joli  créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :