• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    alfea
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:23

    bonjour je passe en ce vendredi dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé prend bien soi de toi * bise vero

    8
    alfea
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:36

    bonsoir tissia


    t'excuse pas je te demande rien ma belle


    bon courage a toi et passe quand tu peu


    pas de soucis tu c'est .


    bise vero

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:52

    Bonsoir Tissia

     

    j'ai été très heureuse d'être près de toi pendant quelques instants , je te redis toute ma tendresse et mon amitié et sois certaine que je penserai très souvent à toi, dès mon retour je t'appelle, de gros bisous  rebecca

    6
    alfea
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:45

    bonjour me voila chez toi pour te souhaiteé une ageable journeé en ce jeudi qui commence avec un beau soleil mais avec la fraicheur bise vero

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:20

    helloooooooooooooo ma tissia


    hé oui c'est mimi qui est revenue !! enfin lollll contente de te retrouver


    comment vas tu ma douce moi beaucoup mieux


    je te souhaite un bon mercredi et te fais des milliers de kissous douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:10

    Kikou mon amie Tissia,


    C'est sous une pluie diluvienne que je te souhaite
    une belle journée en ce jeudi.Après-midi de courses pfff


    Merci d'avoir répondu présent suite à mon soucis Eklablog d'hier


    Bisous tendresse et pluvieux


    calinous de ma princesse Laika et compagnie ☺☺ sourire


    martine


    très jolie ta création pleine de douceur


    PoutouxdeLakaaveccolibri

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:50


    Coucou Tissia quelle belle création je te souhaite une très belle journée gros bisous raphie

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:29

    bonjour tissia

    waouuuh jolie trop belle création

    comment tu va????

    je te souhaite un bon jeudi et t'envoie un beau rayon de soleil

    pour ta journée bisous

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:04

    Bonjour ma douce Tissia, j'espère que ce n'est pas trop grave, cette vie on la passe dans les soucis, plein de courage et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :