• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:07

    Bonjour mon amie Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end.
    Le froid est maintenant bien présent


    Comme promis voici les nouvelles de Laika. Mon VT a changé
    son traitement en repassant au premier anti inflamatoire +
    du contramal il m'a dit que la morphine il n'aimait pas car pour
    les chiens car elle provoque de grave apnée


    Voyant mon chagrin il c'est renseigné chez un VT de France
    qui est d'accord avec moi pour ne pas pratiquer l'amputation
    qui occasionnerait une longue rééduction pour n'obtenir que
    quelques mois de survie


    Voilà j'espère que ce nouveau traitement la soulagera


    Bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets
    laikalunette


     

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:45

    Bonjour ma douce Tissia♥ doux samedi rempli de sourires, qu'il te soit doux à souhait, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:21

    COUCOU TISSIA

     

    JE TE SAIS ABSENTE CE JOUR

     

    MALGRÉ TOUT JE VIENS TE FAIRE UN PETIT BONJOUR ET TE SOUHAITER UN EXCELLENT WEEK END

     

    BISOUS  REBECCA

    11
    alfea10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:06

    bonjour je passe avec mon manteau blanc deneige pour te souhaiteé une belle journeé e ce vendredi pour moi sa sera avec la neige et le froid prend bien soin de toi bise vero

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:01

    bonjour tissia

    ça a bien gelée ce matin -1

    bon vendredi et un bon week-end bisous

    9
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:06
    Bonjour, j'espere que ta semaine c'est bien passer! je passe maintenant te souhaiter un agréable vendredi et un trés bon week end bisous,bisous nanou
    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:07

    Bonjour ma douce Tissia, belle journée et merveilleux week-end, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:39

    bonjour tissia..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 00:03

    Mon passage chez toi Tissia pour voir tes dernières créations qui sont très belles, et pour te donner le courage de continuer . Je pense à toi. A bientôt. Bisous.

     

    créa

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:12

    Bonsoir Tissia

     

    j'espère que ton déjeuner s'est passé avec bonheur, car je crois que tu avais ton fils près de toi

     

    moi après une bonne nuit j'ai récupéré et retrouvé la forme, car hier soir complétement HS

     

    on a eu, une très belle journée , mais plus froide, moi tant que le soleil est présent le froid ne me gêne pas

     

    essaie de passer une bonne nuit mon amie

     

    de gros bisous

     

    rebecca

    4
    colibri45
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:48

    Bonsoir Tissia

    ihihih pour la crea loup c déjà fait ,elle m'a dit qu'elle la piquait  lol

    Prend le calendrier de Furka si tu aime

    Passe une bonne soirée

    Je te fait de gros bisous et te dit a demain

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:52

    Kikou mon amie Tissia


    Désolée pour se copier/coller mais journée des courses


    Ce soir mon vétérinaire revient de congé donc en principe
    je n'aurai pas l'occasion de passer sur ton magnifique blog,
    car j'espère avoir son avis pour ma princesse et en plus je
    devrai concilier journée dialyse


    Je te fais de gros bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    qu'elle superbe création bravo


    bmm4

    2
    alfea10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:53

    coucou je passe dans ton belle univers pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi bise vero

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:42

    waouuuh quelle et magnifique je te la prend merci

    oui super bien dormis

    et merci pour le café sa va me réchauffer

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :