• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:25

    Merci pour ta gentille visite et à mon tour de découvrir ton blog. Il est magnifique ! plein de tendresse, un design superbe et une multitude de jolies créations ! Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week-end. Amicalement. Cat (demain, je te mettrai dans mes blogs amis si tu le veux bien)....

    9
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:03

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:06

    Bonjour ma douce Tissia
    Juste un petit mot écrit avec douceur
    Pour te souhaiter une agréable journée
    En ce dimanche remplie de joie et de bonheur
    bisous ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    Signature reçu a mon amie Luscie

    7
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:11

    Bonsoir ma douce Tissia je vais bien et mon harem elle son calme

    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour

    Te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une

    Douce nuit,

    Bisou ton ami Johnny

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:31

    Bon Jeudi Tissia

    La température remonte tout doucement et le soleil est là, peu ardent, peut faire mieux

    je te souhaite un bon séjour chez tes amis, détente  et amitié

     

    de gros bisous  rebecca

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:33

    Mon bonjour vient du fond cœur ma douce Tissia

    Quand le soleil brille dans nos yeux

    L’amour caresse notre peau

    C’est comme la montagne

    Qui nous parle tout bas

    De passer une agréable journée

    Ton ami Johnny

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:14

    Kikou mon amie Tissia


    un petit passage pour te souhaiter une belle journée ce Jeudi
    Pour ma part cet après-midi les courses ... j'aime pas ( mais bon
    ca doit se faire mdrrr )


    Bisous tendresse sans oublier les


    lakai9


    j'espère que les mauvaises nouvelles vont stoppées de ton côté


    martine

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:42

    Bon jeudi ma douce Tissia, il neige encore pour l'instant, ça me saoule un peu là! Vivement le printemps, plein de doux bisous et bonne journée, prends bien soin de toi♥

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:11

    Bonjour Tissia, sublime ta créa

    Difficile de te dire que je t'apporte un peu de soleil ce matin, car je ne sais pas où il est celui-là.
    Par contre je peux te laisser un peu de ma chaleur de coeur, celle-ci se renouvelle chaque jour pour toi et tous mes amis (es).
    C'est peu mais on fait comme on peut ces temps-ci...

    A part ça, tu vas bien ? Ou peut-être mieux ?
    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Si c'est secret tu n'es pas obligé (e) de répondre  Hi Hi !

    Pour ma part je te remercie de m'avoir lu et je file.
    Je te dis à demain si tu le veux bien et mon plus doux sourire en prime.

    Ton amie Lolli

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:58

    bonsoir Tissia merci pour tes gentilles visites.. je vais reprendre mon blog de center doucement... très très belle créa merciiiiiiiii.... belle soirée bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :