• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:11

    bonsoir tissia , j'espère que tu vas bien, je viens dans ton joli monde te souhaiter une bonne fin de journée, gros bisous , et très belle ta créa. amitié

    13
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:05

    Coucou ma belle Tissia

    Viens prends ma main,

    Tes yeux et ton cœur

    Vont apprendre à sourire

    Sur ce petit chemin,

    Vers un pays où les larmes

    Ne sont que de joie

    Ton ami Johnny

    12
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:07

    Coucou mon Adorable Tissia

    J'ai un peu de temps devant moi alors c'est avec un immense plaisir que me voici pour voir si tout va bien pour toi et pour te souhaiter une merveilleuse journée

    Gros bisous doux

    Tendresse Marie ♥

    11
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:51

    Bonjour Tissia

     

    merci poour ton agréable visite ma belle

    un petit passage chez toi en ce deuxième jour du printemps,

    Aujourd'hui pas très convaincant, car le soleil a du mal à percer les nuages

    Mais il ne fait pas froid et pas de pluie, c'est déjà cela

     

    j'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un très agréable Jeudi

    Bises et amitié

    rebecca

     

    10
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:02

    Coucou Tissia.. je fait un petit passage entre midi et deux et chez moi le soleil nous boude lolllllllllll... je te souhaite un bel après-midi bisous bisous

    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:24

    Bonjour mon amie tissia,


    Un petit coucou rapide étant donné que c'est jour des courses ☺☺


    Ce jeudi il fait magnifique - le soleil est enfin là ☼☼


    Passe une belle journée


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    magnifique ta créations


    81pl


    martine

    8
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:17

    Bonjour ma douce Tissia

    Je viens avec cette mélodie de mon cœur

    Et en douceur que je berce ton cœur toute en douceur

    Que l’oiseau sur l’arbre chante le printemps

    Passe une bonne journée en ce jeudi

    Bisous ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:39

    Bonjour Tissia , j'espère que tu vas bien ? pour moi ça va . Le printemps c'était hier, mais on ne s'en rend pas trop compte , il ne fait pas chaud , et encore aujourd'hui le soleil semble s'installer , ça va faire du bien.

    Bravo pour toutes tes magnifiques créations.

    Bonne journée et bonne fin de semaine.

    Bises.

    créa

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:58

    Bonjour Tissia, superbe ta créa, je ne cesse de le dire, tu fais du bon travail en créa.

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    5
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:00

    bonsoir tissia magnifique gros bisous ton amie christine

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:51

    Coucou Tissia


    Je viens ce soir te souhaiter un bon début de printemps


    qui a commencé sous la pluie sniff.


    Très belle création.


    Je te souhaite un bon milieu de semaine.


    Bisous Titemiss

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:55
    2
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:44

    bonne soirée a toi je reviens un peu dans centerblog comment tu vas  je pense que tu as appris de belles choses et que l'on va decouvrir de belles creations

     

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:24

    Bonsoir Tissia

    merci pour ta visite, je vois qu'entre deux giboilées tu es allé près de ton petit mari, oui les fleurs s'abiment vite, surtout avec la pluie, s'il y a de la place autour je crois que c'est bien d'y mettre des plantes vivaces qui reviennent chaque année, moi j'ai dit à mon mari," tu y mettras des rosiers" je ne veux rien d'aurre !!!!!  bon mais je ne suis pas pressée, je préfère encore des roses dans mon jardin et dans mes vases .....

    Merci pour ton passage et ton gentil message qui m'ont comblée

    Pour ce premier jour de Printemps on a été gâtés, un beau soleil depuis le lever du jour, et nous avons été épargnés par les giboulées ..... on se retrouve dans le jardin ou quelques petits travaux nous attendent déjà. Une occupation très relaxante, mais qui fait mal au dos  !!!!!!!!

    En souhaitant que toi aussi tu es  pu profité de ce même beau temps ,

    je t'envoie des bisous amicaux

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :