• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:37

    Coucou ma Tissia

    J'arrive avec la fraicheur du soir pour te déposer une corbeille de doux baisers.

    Quelle chance nous avons d'avoir encore un si beau temps

    on aimerais que cet été ne finisse pas

    je te fais de gros bisous

    ton amie

    Chamade

    5septembre

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:10

    Hello my dear Tissia , i wish you a lovely evening ,kiss Elly

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:30

    Bonsoir Tissia  je viens dans ton bel univers te souhaiter une bonne soirée ,ta créa est superbe joli ce bleu .je te fais de gros bisous d'amitié

    maryse

     

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:47

    Coucou Tissia, quel beaun bleu!

    Comme tu dis , il fait frais le matin, les nuits sont aussi bien froides mais aujourd'hui il a fait une grosse chaleur.

    je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:48

    BONJOUR TISSIA

    UN PETIT PASSAGE DANS TON JOLI MONDE POUR TE SOUHAITER UN TRÈS BON JEUDI, QUE DU BONHEUR POUR TOI PUISQUE TU AS PU GÂTER TON FILS À DÉJEUNNER

     

    DE GROS BISOUS ET À DEMAIN   REBECCA

     

     

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:35

    Bonjour ma chère amie Tissia


    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi ensoleillé
    pour ma part jour des courses pffff


    Prend soin de toi et merci pour ton amitié qui m'est précieuse


    Bisous tendresse sans oublier les
    tan


    martine

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:55

    Bonjour Tissia.
    J'aime beaucoup le décor en arrière plan,le tube est très joli une création magnifique.
    Bon jeudi.
    Bisous

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:34

    Bonjour ma douce Tissia

    J’espère que tu passes une douce nuit

    C’est avec toute ma douceur que Je viens t’apporter

    Un petit café tu préfères un thé c’est possible aussi

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici du Brouillard ce matin mais le soleil va apparaitre cette apres midi

     

    Ton ami Johnny   

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:20

    Bonjour ma douce Tissia, merci pour tes passages que j'apprécie.

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 03:33

    Hello belle Tissia, de passage pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journee de Jeudi . Merci pour cette super belle creation . Porte toi bien bisous de Mirella .

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 01:42

    Bonsoir ma douce Tissia

    Désolée de mon absence en ce jour

    Avec mon nuage je passe

    Au-dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    Pluie de bisous

    Aussi pour te souhaitée

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

     

    Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :