• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    14
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:28

    bonjour

    voici un passage de la Belgique 

    blog majestueux bravo bonne soirée a+++

     

    13
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:12

    superbe

    12
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:01

    formidable gros bisous ton amie christine

    11
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:34

    Bonjour ma douce Tyssia

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Je passe en vitesse car je ne suis pas chez moi

    Don je repasserais ce soir si c’est possible sur votre blog

    Ton ami Johnny

    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:24

    Bonne fin de Journée Tissia

    et merci de ton gentil message

    On est aux portes du Primps ici du soleil et des averses, la température  est relativement douce, un bon temps pour les jardins, mais pas pour nous quand on se trouve sous une averse .... ce sont les giboulées...

    Belle soirée et douce nuit

    bises  rebecca

     

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:01

    bonjourr Tissia .Mon petit coucou amical
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Remplie de sourires de moments agréables .merci de ton gentil message J’espère que tu va bien et que le temps est plus agréable en ce moment par chez toi . Chez nous c’est temps couvert aujourd’hui sans pluie juste un petit rayon de soleil .demain le printemps en espèrant que les beaux jours vont enfin s'installer pour de bon .  tres jolie creation .
    je te souhaite un très bonne journée avec les personnes qui te sont chères .Avec toute mon amitié reçois une pluie de doux bisous

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:01

    Un p'ti passage aujourd'hui tissia pour voir comment tu vas ?? bien j'espère.. moi sa va un peu mieux... le temps est toujours aussi moche et sa n'arrange en rien notre moral.. vivement le printemps... je te souhaite un bel après-midi tissia moi vait bosser bisous bisous

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:06

    Bonjour  Tissia ma douce amie!

    Me voici en ce mardi 19 mars, à la  veille du printemps. Je passe te donner de mes nouvelles qui sont assez bonnes dans l’ensemble ! J’apprends à manier le logiciel PhotoFiltre Studio X en réalisant des tutoriels à des personnes qui m’ont donné leur accord après avoir fait auprès d’eux la demande ! J’espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du mauvais temps qui semble se calmer. L’hiver a été assez rude, dans certaines régions, chez moi pas trop à me plaindre, nous n'avons pas eu de neige et pas trop de froid non plus. Je vais te laisser sur ses quelques lignes en te remerciant sincèrement de venir parcourir mon blog et mes écrits ! Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu’une excellente semaine, je t’envoie mes plus douces pensées accompagnées de bises d’amitié …à bientôt ton amie qui ne t’oublie pas pour autant !

    Désolée pour le copié/collé

    6
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:59

    coucou tissia

     chez moi pas mieux pluie et grêles  tout est sombre au point de vouloir me coucher

     sa  me fatigue ce sale temps  et il fait frais

    je vois que tu as paser un bon weekend  sa fait du bien 

     le mien calme sans enfants  

     gros bisous tissia

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:57

    Bonjour ma douce Tissia je passerais toujours quand tu absente j’aime mes amie

    C'est pour te souhaiter une bonne journée

    Avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments

    De cette belle journée soit la plus belle et t’embellit

    Toute chose que tu désire

    Ton ami Johnny

    Nouvelle rubrique sur mon autre blog le retour d’Elvis sur scène. Mis cette nuit

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:23

    Kikou mon amie Tissia


    c'est sous un temps infect que je te souhaite un bon mardi
    et oui je ne suis jamais contente marre de la neige mais j'aime
    pas non plus la pluie ☺☺☺


    j'espère que de ton coté tu as du soleil ... si oui pense à moi ☼☼


    avec tendresse


    poutoux doux de Laika


    superbe ta création


    bon courage pour tes courses


    mo2

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:51

    coucou me voici dans ton joli monde en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé chez moi le soleil a pris la place de la neige et c'est temps mieu j'éspere que tu va bien moi sa roule et je te remercie beaucoup pour tes visites toujours un paisir de te lire merci d'etre la gros bibi vero*

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:55

    Coucou ma Tissia,

     

    Toujours aussi jolies tes créas ma belle. Moi je n'ai pas la forme du tout, en plus les travaux ont débuté, je ne te dis pas le stress que je me paye.

    Prends bien soin de toi et je te fais plein de gros bisous.

    Mysti

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:50

    Bonjour Tissia, adorable ta créa.

    Chacunes de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :